Aidez moi j'ai fais une bétise

bicha -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je vous explique mon cas j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection le 13éme jours de mon cycle j comprends bien qu'il y a un grand risque pour que je tobe senceinte je me demande est ce qu'il y a un moyen pour éviter ça des pillules ou un truc du genre s'il vous plait aidez moi je meurs d'inquiètude merci d'avance

12 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Quand est ce que cela c'est passé ?

Tu peux aller chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Mais si il n'y a pas 72h que cela c'est produit.
Elle est gratuite si tu es mineur.
Et il n'y a pas besoin ordonnance.

A+
0
bicha

hier soir il y a meme pas 24h
0
bicha

merci bcp pour votre aide . je prends comment ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Tu es allé a la pharmacie ?

Il ne faut pas attendre.
Plus elle est prise tôt ,plus le résultat sera bon.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bicha

ouè j'ai acheté mercilon mais dites moi comment dois-j la prendre??
0

Le pharmacien t'a pas expliqué ?

Regarde sur la notice.

a+
0
bicha

la notice decrit l'utilisation normale de la pillule : on doit emtamer la plaquette le premier jours des règles. mais comment la prendre dans mon cas c'est mon 14éme jours du cycle??
0

pourquoi le pharmacien t'as donné cette pilule là?
tu lui as dis quoi ?
0
bicha

je lui ai rien dis je lui ai juste demander la pillule
0

Tu lui a demandé la pilule de lendemain quand même ?
0
bicha

non je savais pas qu'il existe de la pilule du lendemain
0

je te l'avais dis.

tu habite ou ?
0
bicha

est ce je peux encore la prendre demain ça serai efficace??
0

pas sur qu'elle soit encore efficace.

ça va être trop tard.

Avant d'avoir des rapport sexuel. il faudrait peut être étudié les conséquences.
0
bicha

mais tu m'a dis qh'il ne faut pas juste dépasser les 72h ??
0

72h c'est le grand maximum.

Et tout dépend des femmes.
C'est beaucoup plus efficace et sur des le début.
0
bicha

ok en tt cas mercie bcp pour ton aide c très gentil de ta part
0

alors demain a la première heure tu vas demander la pilule du lendemain au pharmacien.

Et tu lui dis la date pour qu'il te conseille .

Ok?
et plus jamais sans préservatifs.
0