Aidez moi j'ai fais une bétise
bicha
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vous explique mon cas j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection le 13éme jours de mon cycle j comprends bien qu'il y a un grand risque pour que je tobe senceinte je me demande est ce qu'il y a un moyen pour éviter ça des pillules ou un truc du genre s'il vous plait aidez moi je meurs d'inquiètude merci d'avance
alors je vous explique mon cas j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection le 13éme jours de mon cycle j comprends bien qu'il y a un grand risque pour que je tobe senceinte je me demande est ce qu'il y a un moyen pour éviter ça des pillules ou un truc du genre s'il vous plait aidez moi je meurs d'inquiètude merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi j'ai fais une bétise
- Betise ado - Accueil - Adolescence
- Réprimander quelqu'un ayant fait une bêtise - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai fais une bêtise... - Forum Sexualité
- J'ai fait une grosse bêtise - Forum Tomber enceinte
- J'ai fait un énorme bétise !!!!!!! - Forum Psychologie et bien-être
12 réponses
Bonjour
Quand est ce que cela c'est passé ?
Tu peux aller chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Mais si il n'y a pas 72h que cela c'est produit.
Elle est gratuite si tu es mineur.
Et il n'y a pas besoin ordonnance.
A+
Quand est ce que cela c'est passé ?
Tu peux aller chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Mais si il n'y a pas 72h que cela c'est produit.
Elle est gratuite si tu es mineur.
Et il n'y a pas besoin ordonnance.
A+
Tu es allé a la pharmacie ?
Il ne faut pas attendre.
Plus elle est prise tôt ,plus le résultat sera bon.
A+
Il ne faut pas attendre.
Plus elle est prise tôt ,plus le résultat sera bon.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la notice decrit l'utilisation normale de la pillule : on doit emtamer la plaquette le premier jours des règles. mais comment la prendre dans mon cas c'est mon 14éme jours du cycle??