Les discussions

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégée et j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise le lendemain matin. Est ce qu'il y a des chances que je sois ence...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Avoir un oubli contraceptif pour la première fois

Je viens de commencer a utiliser la.pilule contraceptive Ludeal Gé juste 1 jours après mes règles..c'est ma première fois. J'aimerai savoir si je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Jai peur detre enceinte ..

Bonjour, Jai 16 ans cela fait 5 mois que je suis avec mon copain. On l'a fait plusieurs fois et la dernière fois sans préservatif ( il y à 3-4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

2 semaines sans pillule et un rapport

Salut à tous et toutes Voilà cela fait deux semaines que je n'est pas pris ma pillule et ce dimanche matin j'ai eu un rapport non protegévalué avec...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Aurelie34570

Pilulle

 Résolu

Bonjour, Pourquoi doit-on prendre la pillule le 1er jour des regles et pas un jour comme les autres ? Doit-on la prendre tout le temps quand on a no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie pilule rs non protégé et perte maron

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous pilule et j'ai capoté ce mois, déjà au début j'ai oublié deux fois un jours et la ce week-end j'ai oublié deux jours de suite ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
goodluckb

Arrêt de la pilule optimizette gé.

Bonjour, J'ai prit cette pilule pendant plus d'un mois. Je l'ai arrêté il y un mois et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grosses...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Prit un comprimé d'une autre plaquette

Bonjour, Ayant oublier de racheter une plaquette de pillule en le remarquant le soir même où je suis sensé la prendre, j'ai tout de même eu l'occasi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, je vient d'avoir la pillule optilovaet j'ai une petite question . Doit ton arrêter la pillule au moment de nos regles ou ceci et en contin...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
joraline

Melina

Bonjour, J'ai un stérile depuis 1 ans est j'ai jamais mais règles comme il faut ( pas règle) et la je ne l'est est pas eux le mois de novembre j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
joraline

J'ai très peur...

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demander... Voilà.. Il y a un moi j'ai eu des rapport avec mon copain ( Là semaine ou je ne prenais plus ma pil...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Oublis de pilule et rapport non-protégé..

Bonjour, Il y a deux semaines et plus, je me suis rendue compte que j'avais oublié une de mes pilules, sans savoir quel jour.. et quelques jours plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Elyziel

Ados en attente de réponses

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule un soir que j'ai l'habitude de prendre à 20-21h. Je l'ai donc prise le lendemain vers 5h30. Tout d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kissdream

Implant nexplanon

Bonjour, Je me suis fait mettre un implant le 12/10/16 sans avoir mes règles le gynéco m'a dit que ça n'avait pas d'importance d'avoir ses règles. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Melissadylan09

Risque de grossesse

Bonjour, JE prends la pilule microlut pas tous les jours mais avant de passer a l'acte sexuel seulement , mais cette fois ci j'ai pas vu mes regles...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Les règles après la prise de la pilule

Bonjour, j'ai commencé la pilule (Leeloo Gé) depuis presque 3 semaines, donc le premier jour de mes règles mais j'ai toujours mes règles depuis. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
hpgt1999

Oublie de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jeudi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule je l'ai donc dit à ma mère vendredi elle m'a conseillé d'en prendre 2 ai-je bien fait ?ou ce...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/ oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublie ma pilule dimanche 27 , et MON dernier rapport etais dimanche 20, JE prend optilova.. Est-ce que je peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Avis si je le suis enceinte

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation je suis en retard de mais règle 5jours , je devait les avoir dimanche mais ses toujours pas le cas que...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Oublie dernière pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui est assez compliqué. J'oublie jamais la prise de pilule, sauf que là j'ai quand même fait fort... Hier en croyant que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec des clips !

Bonjour, voila je viens d apprendre ma grossesse alors que j ai des clips ! Est ce dangereux ??

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena pas bien

Bonjour, sa rentee dans 3 semaine que je suis pas bien vomissement en journée étourdissements ne mange plus comme il le faut je dors beaucoup chui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule ludeal ge

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule il ya bientot 1 mois pour essayé bb1 mais au final je pense reprendre ma pilule car je ne suis pas prête encore être m...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule leelo g

 Résolu

Bonjour j aiboublier plusieurs comprimer de pillule et j ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint 2 jour avant l ovulation , 2 et 3 jours apr...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Cass1995

Peut on tomber enceinte le l'avant dernier jour des regles?

Bonjour, J'ai un cycle menstruel irrégulier et j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. Il y a pas eut pénétration en tant que tel car ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Optilova

Bonjour, Je prends cette pilule depuis deux mois. J'ai un souci de sante qui fait que je voudrais ne pas avoir mes regles ce mois (port d'un corset ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Règles sous pilule

Bonjour, Je viens de terminer ma deuxième semaine de pilule (je prends l'optilova) et depuis 5j, j'ai des saignements très abondants, comme si j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Besoin d'aide pour renseignement :)

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 4j de règle alors ça commence à me faire un petit peu peur... J'ai commencé pour la première fois la pilule que j'avais c...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles depuis 4 mois jai le sterilet mirena

Bonjour, jai plus de regle depuis 4 mois en aout jai fait test de grossesse +prise de sang + echo pas de grossece tous etait negatif mais je minqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous implant ?

Bonjour, J'ai un petit soucis que je voudrais faire part avec vous. je me suis fais posé un implant le 19 octobre 2016. j'aurai du avoir mes dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

Bonjour, Jai 16 ans et j'ai un nouveau copain et nous avons eu des rapport sexuelle non protaiger plusieur fois mais je suis sur contraceptif et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, J'ai hué mon rapport à 4h du matin si je bois la pilule le l'en demain matin ver 9h je risque ou pas d'être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport non protege: risques

Bonjour* je suis une femme de 32ans . jai eu des rapports non proteges au 4eme jour de mes regles . dois je prendre la pillule du lendemain ? ya ti...

36 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport sans éjaculation

J'ai besoin d'aide svp! Ce matin mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé (avec condom). Ensuite, nous l'avons fait encore une fois, ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Conséquences

Bonjour j'ai eu un rapport il y a 7jour.. mais elle a pris la pilule et pendant qu'elle a pris la pilule j'ai fait un rapport sexuel quelles sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Début de grossesse possible ?

Bonjour, voila j ai retiré mon implant le 8 novembre 2016 j'ai eu 4 rapport avec mon conjoint et depuis j'ai des douleurs en bas du ventre j'ai vomi 1...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
kelly alleaume

Fuites vaginales

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine.. qui me pèse. j'ai des fuites vaginales abondantes, jaunâtres, inodores, mais abondante, je dois ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minerva pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Minerva pour mes problème d'acné et de pilositer, ce mois si je n'est pas pu prendre ma pilule car l'ordonnance n'étais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée et pillule: grossesse?

Bonsoir, je suis sous pilule (desogestrel eg) depuis 2 ans le week end dernier donc le 11/12/13 nouvembre 2016 jai eu plusieur rapports sexuel sans pr...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Stess3

Pilule 1er jour des règles

Bonsoir, Aujourd'hui c'est le premier jour de mes règles et je suis sensée prendre la pilule pour la première fois, seulement le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule belanette

Bonjour, J ai enchaîner 2 plaquettes de la pilule belanette je suis à la moitié de la 2e plaquettes et j'ai quelque pertes de sang. Je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Qu'elle contraception choisir?

Bonjour, Ma question peut vous paraître idiote mais j'ai rendez-vous dans quelques semaines chez ma gynécologue (ce sera mon premier rendez-vous) et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdl et pilule risque de grosse ?

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport que je pensais à risque (préservatif non troué mais plus humide que la normale) je n'étais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse

bonjour madame.veuillez m'excuser un peu de vous deranger.s'il vous plait aidez moi.j'ai 21 ans.j'ai souvent un cycle de 28jours.le 12 octobre 2016 ja...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Quand reprendre la pilule ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Petite question car je ne suis plus sûre... J'ai oublié ma pilule d'hier soir (celle du samedi) après un enchaînement de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé, douleurs aux ventre mais pas de règles

Bonjour, je viens souvent sur ce site pour me consulter donc j'ai décidé de me lancer, j'ai eu mes dernières regles vers le 22 octobre, et j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 20 novembre sauf qui y'a eu un dérapage pour pas préciser, le lundi matin je suis allée chercher la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

2 oublis de pilule dans le mois + rapport non protégé

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai oublié ma pilule du vendredi soir, que j'ai prise en même temps que celle du samedi soir. La semaine dernière, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte avec l'utilisation du préservatif

Bonjour, voilà j'ai 16 ans mon copain en a 17 . La semaine dernière j'ai fait ma première fois avec lui mais je ne prend pas la pillule donc nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport à risque+pilule+ problème de règle

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu rapport au début du mois. Et il y a eu un problème avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain 1h Après. Ensui...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 30 296