Les discussions
Arret optimizette
Bonjour Désirant tomber enceinte j'ai arrêté ma p ilulle optimizette il y a un mois.Je n'ai toujours pas de règles... Puis je être déjà enceinte? M...
Nausée et prise de poids...
Bonjour, en se moment je suis très stressé et un peu fatigué à cause d'un déménagement. Je suis sous pilule depuis 6 ou 7 ans toujours la même.....
Norlevo et mal en bas du ventre apres 10j
FerméBonjour, J'ai Eu un rapport Non protéger le dernier jour de Ma période d'ovulation et j'ai pris norlevo Que 48h ap .. J'ai eu mon rapport le 13 Et...
Sos besoin de vos conseils
Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais je vous explique tout.. J'ai un sterilet en cuivre depuis 3 ans , sans aucun probleme mise a pa...
Pilule (leelo)
Bonjour, Je voudrai savoir quand on prend la pilule (leelo) faut il prendre des pause de 7 jours j'au commencer aujourd'hui (mardi) j ai pris la pil...
Arret pillule
FerméBonjour, j ai arreter ma pillule optimizette debut du mois combien de temps apres peu ton tomber enceinte sachant que pour le moment pas encore de reg...
Peur de tomber enceinte / ne se rappelle plus si oubli...
Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir quelques réponses rapides... J'ai17ans. Je suis avec mon copain depuis 5 mois. Le 10 avril j'ai eu mes r...
Sterilet jaydess
Bonjour, Je vais me faire poser un sterilet jaydess et j'aimerai savoir si ca joue sur la libido. Je prenai la pillule avan et j'avai plus de desir ...
Retrait implant
Bonjour, Alors voilà j'ai garder mon implant contraceptif pendant 1 mois et demi je l'ai retiré il y a 3 semaines déjà et je me demander quant est ...
Arret depuis 21jours de la pillule et toujours pas de règles
Bonjour je vous explique mon cas pour que vous puissiez comprendre mes dernière règles date du 15mars que j'ai eu en plein Milieu de ma pillule de 21j...
Probleme sous mirena
FerméBonjour, apres avoir lu toutes ces réactions sous mirena je viens donner mon témoignage car personne n'en parle j'ai fait poser mirena il y a 5 ans ...
Rapport protégé après la prise de pillule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui avec mon copain nous avons fait l'amour, il avait un préservatif. Mais nous étions tellement concentré et en plein plaisir q...
Grossesse sous pillule ou stress?
Bonjour, je suis en terminal. J'ai un copain avec qui on le fait des bêtises au lit ! je prend la pillule mais je l'ai oublie plusieurs fois sur la...
Possible grossese?
Bonjour, Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MA SITUATION J’AI 24 ANS ET CE MOIS CI MES RÉGLÉS SON ARRIVE AVEC 2 JOUR D’AVANCE ET ELLES ONT DURE QUE 3 J...
Prise pilule risque?
Bonjour, voilà je prends la pilule Leeloo gé depuis 1an environ, vendredi jai pris mon dernier comprimé avant la période d'arrêt et samedi jai eu un...
J'ai but une grande quantité de sel après des rapports
Bonjour, j'ai 18ans et j'ai eu des rapports non protégé mais après cela j'ai but une. Grande quantité de sel comme me l'avait di a copine...
Perte marron pendant le cycle
Bonjour à toutes, Voilà j'ai 20 ans et je prends l'anneau nuvaring comme contraceptif, je n'es jamais eu aucun probleme mais voila depuis deux jours...
Pillule
Bonjour ou Bonsoir, alors voilà je veux prendre la pillule, mais je ne suis plus vierge, je voulais savoir, est ce que le gynécologue va le voir? Et q...
Oubli optilova +12h
J'ai oublié de prendre ma pilule optilova hier soir et je n'ai pu la prendre avant 12h30 aujourd'hui. Je la prend habituellement à 21h, ça fait donc 1...
Absence de règles mais test négatif
Bonjour , Alors voilà j'ai un soucis j'ai accouché il y a 7 mois maintenant j'ai directement repris la pilule après mais je n'est jamais été re régl...
Règles non survenue dans les 7 jours
Bonjour, le mois passé je prenais la pilule pour la première fois et après la fin de la plaquette de 21 jours je n'ai pas eu mes règles pendant les ...
Rapport à la fin des règles
salut, J'ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 4éme jour de mes régles (la semaine dernière )par mesure de précaution j'ai pri la pillul...
Rapport mal protégé et cycle retardif
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bizarre mais très inquiétant J'ai 16 ans et mon copain 15ans J'ai eu un rapports sexuels mal protégé avec mon c...
Contraception d'urgence
Bonjour, Jeudi 20 j'ai eu un rapport non protégé j'ai pris un contraceptif d'urgence sachant que j'ovule dimanche 23. Vendredi 21 j'ai eu un rapp...
Rapport sexuelle deux jour d'affilée, pillule du lendemain effic
Bonjour, J'ai eu un rapport hier et un autre aujourd'hui et je viens de prendre la pillule. Es que ça va empêcher une grossesse pour les deux rappor...
Premier pilule explication
Bonjour, je dois prendre ma pilule obligatoirement car je suis deja a ma deuxième pilule du lendemain en une semaine, c'est mes premier rapport mes ...
Oublie de pillule
Bonjour, J'ai eu un oublie de pillule de 2jours (mardi mercredi) et j'ai aussi eu un rapport ce mercredi j'en suis a ma deuxieme semaines de pillule...
Pillule
Bonjour, à mon cycle dernier j'ai rater une fois mon cachet puis j'ai bien fait la pose des 7jours puis j'ai recommencer une nouvelle plaquette que ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai commencer ma pilule y'a 4 semaines, j'ai eu un rapport 5 jours et j'ai pas encore mes règles et je suis arriver à la pilule rouge, j'a...
Renseignement
Bonjour, je vous explique mon petit soucis qui me met dans le doute total . Alors voila hier (jeudi 20 avril 2017) j'ai eu un rapport non protégé san...
Taille du penis
Bonjour, Je m'appelle theo et j'ai 16 ans depuis quelque temps avec ma copines on a dès rapport mais à chaque fois que je mais le préservatif il me ...
Stérilet en place
Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si notre stérilet est bien en place?
Vomissement après prise de pilule.
Bonjour, j'ai une question. dimanche dernier, moi et mon copain nous avons couché ensemble. Il n'a pas éjaculé du tout. Dimanche soir, vers 1h du mati...
Demande de renseignement
Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle il y a environs 3-4 semaines suite à un doute pendant la relation sexuel elle a pris la pillul...
Bonjour cela fait 1 semaine que jesuis en retard dans mes règles
Bonjour, Cela fait deux ans que j ai un implant.jusque la mes règles etaient comme une horloge,mais j ai 1semaine de retard dans mes regles ce mois ...
Se nettoyer apres un rapport empèche t-il de tomber enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon compagnon mai le preservatif c'est percé et je suis tout de suite aller me nettoyé au toillette .pourai-j...
Sos bébé
Bonjour, J'ai eu un rapport sexual il y a 1 semaine de cela avec mon copain. Je suis censée avoir mes règles le 15avril, nous sommes le 20 et toujo...
J'ai mes règles depuis 10 jours
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 10 jours, et j'ai mes règles depuis ces 10 jours Est-ce normal ? Devrais-je l'arrêter pour pouvoir stopper mes ...
Ai-je des chances de tomber enceinte ?
Bonjour, j'ai eu une relation non proteger Dimanche soir a la fin de mes regles suite à ça j'ai pris la pilule du lendemain mercredi matin j'aimerais ...
Comment faire pour avoir à nouveau mes regles
Bonjour, j'ai du arreter la pilule car je ne suis plus rembourser et j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas. Je voulais savoir...
Pourquoi mes règles ne viennent pas?
Bonjour, La dernière fois que jai eu mes règles c'était le 18 Mars dernier. J'ai pas un cycle regulier 26 ou 28 jours mais la je suis a mon 32eme j...
Retard de règle sous pilule minerva.
Bonjour, Avec mon copain nous avons des rapports sexuels protégés malgré le fait que je prenne la pilule (je suis une grosse stressée...), mais je c...
Très impatiente pour un deuxième
Bonjour, J'ai posé mon implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 puis reposé un nouveau et retiré le 22 février 2017 pour avoir un deuxièm...
Des avis sur la pillule optilova ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova. C'est une pillule plutôt récente sur le marche donc pas beaucoup de renseignement et je...
J'ai besoin d'une réponse .
Bonjour, C'est Linda j'ai moins de 18 ans s'il vous plaît aider moi J'ai besoin de vous .
J'ai un implant suis je peu être enceinte ?
Bonjour..Sa FAI 2 ans que j'ai l'implant.. Dans les premiers mois je n'avais pas de règles maïs ensuite tt est redevenu normal.. Règle régulier.. Mais...
J'ai des pertes marron après un rapport non proteger
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) J'ai eu mes règles du 10/04 au 14/04, Notre dernière fois éta...
Contractions après arrêt pilule
Bonjour à toutes, Je voulais vous demander votre avis car j'ai arrêté la pilule en mars, et j'ai eu mes règles un peu plus d'un mois après. Le souc...
Oubli pilule + rapport
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo. J'ai oublier de la prendre jeudi, je l'ai reprise vendredi normalement à 21h, puis samedi je ne l'ai pas prise e...
Conseil
Bonjour, Je voudrais savoir j ai mis pour la première fois un stérilet mardi matin combien de temps l'a posé du stérilet pour rapport sexuel.merci d...