Urgent,2comprimés le meme jour et pas landem.

sophie_94 -  
akiito Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a Tous ,

Voila je suis un peu angoissée,
Je suis partie en vacances et malheureusement il y a eu un décès dans ma famille , ce qui ma fait complètement perdre la notion du temps .

Du coup , j ai pris 2 comprimés le même jour (la première semaine de plaquette) (jeudi ) . Et vendredi je n'ai pas pris la pilule vu que je ne comptai pas avoir de rapport sexuels d'ici la fin de ma plaquette. Donc j'ai Loupé Vendredi mais J'ai continué a prendre ma pilule les autres jours normalement.

Hier, j'étais à mon 2 ième Jour de Pause (qui dure 7jours) et j'ai eu un rapport sexuel hier avec mon copain .
Aujourd'hui J'ai mes Règles mais On me dit que Ce ne sont que des règles "artificielles" :S

Est-ce qu'il y a des risques sachant que je n'ai pas eu de rapport sexuels pendant la durée de ma plaquette???

Aidez Moi !

Merci D'avance .
A voir également:

1 réponse

akiito Messages postés 12 Statut Membre 61

Non aucuns risque ne t'inquiete pas si en général tu ne l'oubli pas ce n'est pas un probleme. un oubli ne change rien a ton cycle, tu as bien fait de continué a la prendre normalement.
ps: tu risque peut etre d'avoir quelques heure de décalage la prochaine fois qu'elle arrive mais c'est tout ;)
pas de souci a te faire.
0