Tombée enceinte sous pilule , besoin de répon

shouebidou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 21:39
 denise - 10 août 2010 à 20:11
Bonjour,
Voila un an que je prend la pilule .
Je ne la prend pas a des heures régulières ( il peut y avoir 2 heure voir 3 h d'intervalle de différence par rapport aux jours précédents .. )
Ce mois-ci , je l'ai oublié une fois le soir , donc j'ai décidé de la prendre que le soir d'après ( comme d'habitude)
Cependant depuis quelques temps j'ai la nosée et des douleurs abdominales, je me réveille en pleine nuit avec une forte nausée et le matin les odeurs me donne envie de vomir .. Je n'ai pas encore eu mes régles car il me reste encore une pillule à prendre sur la plaquette .
Qu'en pensez vous ? Il y a t-il eu des risques que je sois tombée enceinte ?
Le fait de ne pas la prendre à des heures régulières peut déclencher une grossesse ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je suis tombée enceinte sous pilule il ya de cela 9 ans; c'etait la pilule mini dosée microval .car je venais d' accoucher sous césarienne et mon bébé n'avait que trois mois; j'ai été bien suivi et mon enfant qui a 9 ans ce jour se porte très bien ce qu'il faut c'est avoir un bon suivi médical et être bien entourer ça aide bc bon courage.
0
Si l'oubli date qu'il y a juste quelques jours, ça me parait bien tôt pour ressentir de tels symptômes.
Les oublis dérèglent un peu le cycle, donc ca vient peut-être de là.
Pour info, une nausée de grossesse ça te fait courir direct dans les toilettes, c'est pas juste un petit écoeurement.

Si tu doutes, tu peux faire un test le :
- 13e jour après le dernier rapport à risque pour le test sanguin
- 23e jour après le dernier rapport à risque pour le test urinaire.
0
il m'est arrivée la meme chose que toi , a part que ma pilule je la prenai tous les jours a heure régulière et j'ai commencé a avoir des ecoeurement une dizaine de jour avant l'arret de ma plaquette , je n'ai pas eu mes regles j'ai fait un test sanguin qui s'est révélé positif comme quoi cela peut arriver
0