Arret pilule pendant 1 mois et pas de règles!

Meltho - 4 août 2010 à 09:24
 Meltho - 4 août 2010 à 15:27
Bonjour,

J'ai arrêter ma pilule tout le mois de juillet étant opéré, j'aurais du reprendre ma pilule le 5 juillet.

J'ai eu deux rapport non protégés, environ autour du 18 juillet et un autre fin du mois.

Je voulais reprendre ma pilule mais mes règles n'arrivaient pas après 4 jours de retard, j'ai donc décidé de reprendre une plaquette au jour ou je devais la reprendre.

Pensez vous que cela est bon le fait de reprendre alors que l'on a pas eu ces règles, je pense faire un test au cas ou est-il trop tôt?

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Alors écoute, je crois que pour la pilule il faut la reprendre le jour prévu quoi qu'il arrive au niveau des règles : qu'elles ne soient pas terminées ou pas arrivées.

J'ai lu que continuer à prendre la pilule n'est pas dangereux même si une grossesse a débutée.

Sous pilule, je crois qu'il faut attendre 23 ou 26 jours après le dernier rapport à risque pour faire un test de grossesse, mais ça serait bien si quelqu'un pouvait confirmer car j'ai peur que ma mémoire me joue des tours.
1
Merci bien pour ta réponse ça me rassure un peu...je vais attendre un petit peu pour faire un test pour me rassurer quand même...!
0