Pas de regles apres PDL
kerina
-
Sev -
Sev -
Bonjour,
Le 3 juillet j'ai eu un rapport non protégé jai pris la PDL le 4 puis le lendemain nous avons eu d rapport protégé cette fois si ! je precise que le 9 juillet j'ai eu des saignement pendant 4 jours, effet secondaire normal d'apres le medecin.
Mes dernieres regles date du 26 juin dernier. Mias la toujours pas de regles je comprens pas est ce normal ??
J'ai fait d test mais tous son négatif
Malgré tout j'ai peur d'etre enceinte :(
apres la prise de la PDL quand avé vous eu vos règles ?? C'est possible que le 9 juillet un nouveau cycle a démarré ? est ce normal que les règles ne viennes pas ?? aidez moi svp ! merci d'avance !!!
Le 3 juillet j'ai eu un rapport non protégé jai pris la PDL le 4 puis le lendemain nous avons eu d rapport protégé cette fois si ! je precise que le 9 juillet j'ai eu des saignement pendant 4 jours, effet secondaire normal d'apres le medecin.
Mes dernieres regles date du 26 juin dernier. Mias la toujours pas de regles je comprens pas est ce normal ??
J'ai fait d test mais tous son négatif
Malgré tout j'ai peur d'etre enceinte :(
apres la prise de la PDL quand avé vous eu vos règles ?? C'est possible que le 9 juillet un nouveau cycle a démarré ? est ce normal que les règles ne viennes pas ?? aidez moi svp ! merci d'avance !!!
A voir également:
- Pas de regles apres PDL
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour,
La PDL dérègle un cycle menstruel.
Donc, il est tout à fait normal que tu n'aies pas encore
tes règles.
La PDL dérègle un cycle menstruel.
Donc, il est tout à fait normal que tu n'aies pas encore
tes règles.
Il m'est arrivé de la prendre, et la PDL perturbe un peu tout le cycle. Perso moi j'ai eu mes regles avec une semaine d'avance puis le cycle qui a suivi a ete assez proche aussi.
J'en ai parlé à ma gyneco qui m'a confirmé que la prise de PDL a tendance a chambouler les cycles, donc je pense pas que tu dois t'inquieter
J'en ai parlé à ma gyneco qui m'a confirmé que la prise de PDL a tendance a chambouler les cycles, donc je pense pas que tu dois t'inquieter