Symptomes

Milka - Modifié par ^^Marie^^ le 5/08/2010 à 17:38
 Milka - 5 août 2010 à 17:32
<gas>Bonjour,

Voilà je prends la pilule depuis 2 ans (Adépal) je suis rendu au 14eme jour j'ai des rapports non protégés depuis 2 ans (depui que je prend la pilule) et j'ai l'impression d'être enceinte je fais une fixation sur mon ventre depuis une semaine (c'est peut etre psychologique), j'ai la peur d'être enceinte sachant que je n'ai pas encore la majorité cela serait très délicat pour moi ! j'ai pris 1 kg en une semaine car je suis parti en Angleterre et la nourriture la bas c'est autre chose! J'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonflé, de plus j'ai l'envie d'uriner plus souvent ... JE NAI JAMAIS OUBLIER UNE SEULE FOIS MA PILULE ET JE LA PREND TOUT LES JOURS A LA MEME HEURE (je note sur un calendrier pr ne pas oublier)
Suis-je enceinte? Quels sont les symptômes des 1ère semaines?
Mercii de m'aider SVP !</gras>

1 réponse

A mon avis, tu n'as que le contre coup de la nourriture anglaise ! (je compatis, lol)
Si tu prends ta pilule tout comme il faut, les risques d'être enceinte sont infimes.

Les premiers symptômes de grossesse varient d'une personne à l'autre. Parmi eux, il y a les seins très sensibles et douloureux, une forte émotivité, des envies irrésistibles de dormir en pleine journée, parfois des douleurs au ventre... Par contre, le ventre ne grossit pas avant plusieurs semaines, et en général les nausées arrivent entre 4 et 6 semaines de grossesse.
0
Merci pour ses infos sa me rassure !
j'attend mes règles avec impatience aller encore 11 jours normalement !

Merciii !
0