Regles et hemorragie

clemed'or - 30 sept. 2009 à 14:27
 tania - 29 juil. 2010 à 20:58
Bonjour,j'ai la douleur au bas ventre pendant la période des règles et hémorragie.aidez moi a s'en sortir dans cette situation.
A voir également:

4 réponses

val93190 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 14:42
Bonjour, il y a 1 ans je me suis fait pose un stérilet mirena et je n'avais que les inconvenients, et aucun avantage a part que mes règles on diminuée de moitié mais pour le reste je me suis retrouvé avec des douleurs aux seins et de l'acnée dans le dos, j'ai été assez patiente c'a n'a rien changé tout les mois c'était la meme, ce qui fait que lundi je suis retourné voir mon gygy et je me suis fait retiré ce stérilet pour me faire poser l'ancien le monalisa qui forcement donne des règles plus longue et plus abondante mais rien d'autre comme effet secondaire, seulement je m'inquiète un peu sur le fait que depuis lundi soir je perds un peu de sang surtout en soirée, et aujourd'hui mercredi j'en perd depuis ce matin alors est ce normal? merci pour vos réponse
0
Bonsoir Clemed'or

Il faudrait que tu aille voir un médecin.
Car c'est épuisant en plus d'être désagréable.

Il existe des possibilités pour éviter ça.

bye
0
Bonjour a toutes je vous exlique mon gros gros souçic qui m'empéche de vivre depuis 1 mois;
Cela va faire 1mois et demi que je suis indisposé et la depuis 6jours je perd de nombreux cailloux petits comme grand je n'ai pas mal mais sa me fais drole quand il sorte .. Je change de serviette periodique toute les heures et cela fais 2 nuits que je deborde vraiment beaucoup j'ai tacé 2 draps.. s'ajoute a tout sa que il y a 2 mois je me suis fais avorté est ce du a ça ??
Puis pour couroné le tout j'ai essayé les atch evra un moyen de contraceptif que je ne conaissais pas je l'ai garder 3 semaines mais depuis l'arret de ce patch j'en suis a mon soucis d'aujourd'hui est ce du a ça alors aidez moi je ne sais plus quoi faire meme le gyneco je nose plus aller le voir de peur qu'il me dise que il ne peu rien faire pour moi ... merci d'avance
0
bonjour je suis dans la meme situation que toi je perd abondament depuis que jai mis un stérilet j en suis malade pour allais travailler a tu eut des nouvelles pour calmer ce flux. cordialement.
0