Pilule 2 mois

manon - 7 août 2010 à 01:39
 muffin - 7 août 2010 à 09:16
Bonjour,

je vous explique, je viens de finir ma pilule ce soir, et une amie vient la semaine prochaine chez moi. Nous avons prévu d'aller dans un grand parc aquatique, le seul hic c'est que j'aurais donc mes règles. Ma question est simple: puis-je prendre ma plaquette du mois suivant pour avoir mes règles au mois de septembre ou puis-je tout simplement prendre les cachets placebo de ma prochaine plaquette pour repousser mes règles? je me demande aussi, si cela aura de graves conséquences sur mon organisme( j'ai 16 ans)


merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Sauf erreur de ma part, les placebo portent bien leur titre : ils n'ont aucun effet. Donc les prendre n'empêchera pas les règles non ?

Beaucoup de filles enchaines 2 plaquettes de pilule (les 21 comprimés actifs donc) pour éviter exceptionnellement d'avoir leurs règles. Mais il faut savoir que tu peux quand même avoir des saignements, du spotting en continu pendant plusieurs jours, et des règles décalées, donc ça n'est pas forcément l'idéal, tout dépend comment ton corps va réagir, et ça c'est imprévisible.

Tu as pensé à utiliser des tampons ? Pour se baigner ça pose pas de problème.
0