Les discussions
Dysplasie de haut grade : quels risques ?
Bonjour, Suite à un frottis, j'ai eu une colposcopie avec biopsie. Mon gynéco étant en vacances c'est ma généraliste qui m'a donné les résultats froi...
Oubli de pilule
Bonjour, Ma copine est actuellement au japon depui 2 semaines et ce juska lundi 24. Elle a oublié de prendre sa pilule 2 fois ( 1 fois chak semaine...
Toujours mes regles
Bonjour, en faite jai un souci depuis le 25 jai mes regles et c depuis ce jours que jai commencer a prendre ma pilule et depuis bah jai encore mes re...
Oubli d'une pilule en fin de plaquette
Bonjour, C'est la 1ère fois que je prend une plaquette de pilule contraceptive. Arrivée à la dernière semaine, un jour je me rends compte avoir oub...
Pillule
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. J'ai arrêté ma pillule en Juin dernier. Nous sommes mi Aout et je n'ai toujours pas eu mes règles depui...
Décalage d'une heure pour la pillule
RésoluBonjour, je voulais juste sa voir si prendre lapillule avc parfois un décalge de 20,30 ou meme 40 minute la rendait moins fiable ?? en ce moment j'oub...
Pillule et grossesse
Bonjour, J'ai entendu dire que de prendre longtemps la pillule pourrait amener la femme à avoir plus de difficulté à tomber enceinte facilement? ...
Enchainement de 2 plaquettes- jasminelle
Bonjour, merci de ta réponse Cam . j'ai eu un autre oubli de pilule lors de la deuxième semaine donc je vais faire un test pour etre sur ! Merci enc...
Examen des ovaire à la ménopause ?
A la ménopause (61ans), faut-il faire contrôler par un gynécologue l'état des ovaires en prévention d'un cancer si cela n'a pas été fait depuis de 10 ...
Arrret de pilule pas de regles
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir si quelqun pourais maider j ai arreter la pilule le 09 juillet pour avoi un bb j ai eu me...
Première fois.
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain, et nous n'avons toujours pas fait l'amour. J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. On comp...
Pilule
Bonjour, es se que quand on va au planing familiale on peut demander de prendre la pilule ?
Sa m'inquiètes je n'ai jamais eu ça
Bonjour,je prends la pilule trinordiol depuis 14 ans et j'ai jamais eu de souci avec mais la pendant 11 jours j'ai eu des saignements hors règles et l...
Ligature des trompes
Bonjour, je vient de voir votre message komme koi vous dever payer pourtant sur les forum personne en parle a moin que c est arriver a des femme j ai...
La pillule comment en parler ?
Bonjour, je voulais avoir de vos conseils car je veux prendre la pillule et que ma mere le sache mais je ne sais pas comment lui en parler... Si vous...
Sans regle depuis 60 jours
Bonjour, je suis nouvelle parmi vous .je suis en essai bébé , j'ai arreté la pilule fin mai . 15 jours apres j'ai eu mes régles pendant 17 jours et ...
Oublie de la pilule,adepal
Bonjour, je prend la pilule adepal pour la premiere fois, cependant au bout du 11e comprimé, je suis parti en week end, je ne l'ai donc pas prise pen...
Oubli pilule et presence de regles
Bonjour, j'ai oublié 1 pilule plus que 24 heures et quand je me suis rendue compte j'ai pris la prochaine directement (jai jeté la pilule oublié) et ...
Pilule et vomissement
bonjour, j'ai une petite question! j'ai pris ma pilule vers 21h30, j'ai vomi vers 23h30 donc j'ai repris un comprimé dans les 12h! mais j'aurai une co...
Arret de pilule
RésoluBonjour, bonjour a tous voila j'ai arrêter ma pilule (jasmine) je l'ai pris jusqu'à la fin de ma plaquette le 13 juillet j'ai eu mais réglé normal ju...
Date de consommation
Bonjour, J'ai oublié de faire racheter une boite de pilules et hier c'était le moment pour la reprendre. J'ai retrouvé dans une valise une ancienne...
Plaquette de pillule fini pas de régles?
Bonjour, le mois dernier j'ai oublié pendant 3 jours ma pillule.(qui était les 3 derniéres) jai tel a mon gynéco qui m'a dit de ne rien changer comm...
Saignements anormaux
Bonjour, je vous explique mon cas assez complexe j'ai commencé ma plaquette le 1juillet soit une semaine apres le dernier jour de mes regles. Je ne ...
Problem avec mes regles et la pilule ..
Bonjour, J'ai ue comme tt le monde mon arret de 7 jours mais j'ai toujours mais regles et j'ai fait l'amour . . Normalement je dois je dois prendre la...
Arret de pillule pour bebe
Bonjour, mon mari et moi avons decidé d´avoir une bebe,alors j´ai arrté la pillule seulement hier. j´ai eu mes regles le 8 aout et les prochaine reg...
Est ce que je suis enceinte
FerméBonjour, j ai eu 3 oubli de pillule dans ma dernier plaquette 1er dans la premiere semaine depassant 12h 2eme oubli dans la 2 semaine depassant les 1...
Pillule
Bonjour, je vai prendre la pillule,mais je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne. Je voudrais en parle à ma mere que je vais prendre la pillule...
Courbe de température
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fait une courbe de température es quil faut la faire seulement quand on et reguliere ou es que l'on pe...
Pilule, rapport non protégé
Sur la notice de ma pilule, il fait ecris que je dois la commencer le 1er jour de mes règles et je suis protégé directement ou alors le jours 2 à 5 du...
Oubli de pilule
Bonjour, pendat ma derniere plaquette j ai oublie3 fois les comprimes 1 dans la premiere semaine depassant 12h 2eme oubli dans 2eme semaine depassant...
Rertait d'implant tjs pas de regles
Bonjour, voila je me suis fait retirer mon implant que j'avai depuis 1 an. coupures complete des regles durant cette annéé. Retirer le 20 juillet c...
Pourrais je être enceinte
Bonjour, J'ai peur d'etre enceinte !!! voiçi mon histoire : le 1 juillet je commence le premier comprimé de ludéal g alors que je n'ai pas encore ...
Oubli l'arret de ma pilule
Bonjour, alors voilà , j'ai oublié de faire l'arret de ma pilule ( Daily-Gé ) d'une semaine , en fait j'ai reprit une plaquette tout de suite apres l...
Petite question sur la pillule
RésoluBonjour, je viens de recommencer ma nouvelle plaquette de pillule apres 7 jours d'arrets , la plaquette précédente a été prise sans oubli et sans ret...
Oubli de pilule
Bonjour, voila j aimerai quon me repondre si vous plai j ai oblier ma pilule deux foi la pilule la 9 qui est pour samedi et la 10 pour dimanche j ...
Oubli de pillule
RésoluBonjour, Après mes règles je n'ai pas pris ma pillule (plus de plaquette et pas eu le temps d'aller à la pharmacie), voilà seulement après une sema...
Peur d'être enceinte!
Bonjour, Je suis agée de 16 ans et depuis plus ou moin 1 mois et demi j'ai eu mes premiers rapports, moi et mon copain avons toujours utiliser des pr...
Question d'une jeune maman
Bonjour, j'ai 22ans et sui enceinte de mon deuxieme enfant j'ai essaye beaucoup de contraception mais n'est pas vraiment efficace apres cette accouche...
Stérilet et chute de cheveux
Bonjour, j ai fait poser mon sterilet mirena il y a 5 mois et depuis 1 mois je perds mes cheveux . Mon generaliste m a fait faire des prises de s...
Toujours pas de regles
Bonjour, ma premiere plaquette de pilule c'est terminée dimanche, nous sommes jeudi et je n'ai toujours pas mes regles je commence a m'inquieter( je ...
Quand prendre la pillule
Bonjour, je voudrais savoir à quel moment précis faut-il commencer à prendre la pillule svp.. apparement on m'a dit qu'il fallait commencer des le pr...
Pillule et baisse de libido?
Bonjour, je souhaiterais savoir si la prise de jasminelle pouvait entrainer chez certaines personnes une baisse de libido?
Rapport sexuel non protégé !
RésoluBonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit amis , j'ai pris la pilule du lendemain pour ne pas avoir de risque de tomber enceinte...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai débuté la pillule le 29 juillet , le 1er jour de mes règles. Ma pillule est Carlin 20 sur la notice de celle-ci il est marqué que durant...
Ovaires dystrophik
Bonjour, je souffre de dystrophie ovarienne depuis mon adolescence j'ai aujoud'hui 23 ans et je ne peu pas m arreter de prendre la pilule si non acné ...
Pillule
FerméBonjour, Lundi soir vers 20h j'ai pris ma derniere pillule , c ma semaine d'arrêt la .. donc vers 20h je l'ai prise et vers 00h30/1h du matin environ...
Décalage pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis 3ans je la commence le mardi et je l'arrete le lundi ce quil fait que jai mes regles le jeudi il y a deux semain...
Quelqu'un s'y connais en pilule?
Bonjour, Je prend la pilule "yasminelle" c'est une pilule combiné, depuis une semaine, mais je ne prend pas les comprimé du bon jour, par exemple j'a...
Douleurs des cotes avec gonflement
Bonjour,j ai 28 ans et il y a une semaine g pris la pillule du lendemain car petit accident avec mon partenaire 2 jours apres g eu des vomissement ens...
Problème enceinte sous pillule pendant régle?
Bonjour, j'ai 16 ans, ma copine est sous pilule depuis 4 mois. Nos premiers rapport sans préservatif date de 4 mois après sa pilule biensûr. hier,...