Les discussions

Dysplasie de haut grade : quels risques ?

Bonjour, Suite à un frottis, j'ai eu une colposcopie avec biopsie. Mon gynéco étant en vacances c'est ma généraliste qui m'a donné les résultats froi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
albert

Oubli de pilule

Bonjour, Ma copine est actuellement au japon depui 2 semaines et ce juska lundi 24. Elle a oublié de prendre sa pilule 2 fois ( 1 fois chak semaine...

Djihael

Toujours mes regles

Bonjour, en faite jai un souci depuis le 25 jai mes regles et c depuis ce jours que jai commencer a prendre ma pilule et depuis bah jai encore mes re...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
soraya80

Oubli d'une pilule en fin de plaquette

Bonjour, C'est la 1ère fois que je prend une plaquette de pilule contraceptive. Arrivée à la dernière semaine, un jour je me rends compte avoir oub...

keg7373

Pillule

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. J'ai arrêté ma pillule en Juin dernier. Nous sommes mi Aout et je n'ai toujours pas eu mes règles depui...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
belette

Décalage d'une heure pour la pillule

Résolu

Bonjour, je voulais juste sa voir si prendre lapillule avc parfois un décalge de 20,30 ou meme 40 minute la rendait moins fiable ?? en ce moment j'oub...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lounaa

Pillule et grossesse

Bonjour, J'ai entendu dire que de prendre longtemps la pillule pourrait amener la femme à avoir plus de difficulté à tomber enceinte facilement? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
melle

Enchainement de 2 plaquettes- jasminelle

Bonjour, merci de ta réponse Cam . j'ai eu un autre oubli de pilule lors de la deuxième semaine donc je vais faire un test pour etre sur ! Merci enc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
marinette542

Examen des ovaire à la ménopause ?

A la ménopause (61ans), faut-il faire contrôler par un gynécologue l'état des ovaires en prévention d'un cancer si cela n'a pas été fait depuis de 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jacqueline

Arrret de pilule pas de regles

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir si quelqun pourais maider j ai arreter la pilule le 09 juillet pour avoi un bb j ai eu me...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
tictac

Première fois.

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain, et nous n'avons toujours pas fait l'amour. J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. On comp...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
nucialine

Pilule

Bonjour, es se que quand on va au planing familiale on peut demander de prendre la pilule ?

jojo1987

Sa m'inquiètes je n'ai jamais eu ça

Bonjour,je prends la pilule trinordiol depuis 14 ans et j'ai jamais eu de souci avec mais la pendant 11 jours j'ai eu des saignements hors règles et l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
doudoune

Ligature des trompes

Bonjour, je vient de voir votre message komme koi vous dever payer pourtant sur les forum personne en parle a moin que c est arriver a des femme j ai...

DCI

La pillule comment en parler ?

Bonjour, je voulais avoir de vos conseils car je veux prendre la pillule et que ma mere le sache mais je ne sais pas comment lui en parler... Si vous...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nina08

Sans regle depuis 60 jours

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous .je suis en essai bébé , j'ai arreté la pilule fin mai . 15 jours apres j'ai eu mes régles pendant 17 jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
magpi29

Oublie de la pilule,adepal

Bonjour, je prend la pilule adepal pour la premiere fois, cependant au bout du 11e comprimé, je suis parti en week end, je ne l'ai donc pas prise pen...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule et presence de regles

Bonjour, j'ai oublié 1 pilule plus que 24 heures et quand je me suis rendue compte j'ai pris la prochaine directement (jai jeté la pilule oublié) et ...

Utilisateur anonyme

Pilule et vomissement

bonjour, j'ai une petite question! j'ai pris ma pilule vers 21h30, j'ai vomi vers 23h30 donc j'ai repris un comprimé dans les 12h! mais j'aurai une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
isarh

Arret de pilule

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai arrêter ma pilule (jasmine) je l'ai pris jusqu'à la fin de ma plaquette le 13 juillet j'ai eu mais réglé normal ju...

marinette542

Date de consommation

Bonjour, J'ai oublié de faire racheter une boite de pilules et hier c'était le moment pour la reprendre. J'ai retrouvé dans une valise une ancienne...

DCI

Plaquette de pillule fini pas de régles?

Bonjour, le mois dernier j'ai oublié pendant 3 jours ma pillule.(qui était les 3 derniéres) jai tel a mon gynéco qui m'a dit de ne rien changer comm...

isarh

Saignements anormaux

Bonjour, je vous explique mon cas assez complexe j'ai commencé ma plaquette le 1juillet soit une semaine apres le dernier jour de mes regles. Je ne ...

isarh

Problem avec mes regles et la pilule ..

Bonjour, J'ai ue comme tt le monde mon arret de 7 jours mais j'ai toujours mais regles et j'ai fait l'amour . . Normalement je dois je dois prendre la...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Shally

Arret de pillule pour bebe

Bonjour, mon mari et moi avons decidé d´avoir une bebe,alors j´ai arrté la pillule seulement hier. j´ai eu mes regles le 8 aout et les prochaine reg...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte

Fermé

Bonjour, j ai eu 3 oubli de pillule dans ma dernier plaquette 1er dans la premiere semaine depassant 12h 2eme oubli dans la 2 semaine depassant les 1...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
^^Marie^^

Pillule

Bonjour, je vai prendre la pillule,mais je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne. Je voudrais en parle à ma mere que je vais prendre la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fait une courbe de température es quil faut la faire seulement quand on et reguliere ou es que l'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Pilule, rapport non protégé

Sur la notice de ma pilule, il fait ecris que je dois la commencer le 1er jour de mes règles et je suis protégé directement ou alors le jours 2 à 5 du...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Oubli de pilule

Bonjour, pendat ma derniere plaquette j ai oublie3 fois les comprimes 1 dans la premiere semaine depassant 12h 2eme oubli dans 2eme semaine depassant...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
DCI

Rertait d'implant tjs pas de regles

Bonjour, voila je me suis fait retirer mon implant que j'avai depuis 1 an. coupures complete des regles durant cette annéé. Retirer le 20 juillet c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lespiaow

Pourrais je être enceinte

Bonjour, J'ai peur d'etre enceinte !!! voiçi mon histoire : le 1 juillet je commence le premier comprimé de ludéal g alors que je n'ai pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Alison

Oubli l'arret de ma pilule

Bonjour, alors voilà , j'ai oublié de faire l'arret de ma pilule ( Daily-Gé ) d'une semaine , en fait j'ai reprit une plaquette tout de suite apres l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
toptitbal

Petite question sur la pillule

Résolu

Bonjour, je viens de recommencer ma nouvelle plaquette de pillule apres 7 jours d'arrets , la plaquette précédente a été prise sans oubli et sans ret...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
MayRa

Oubli de pilule

Bonjour, voila j aimerai quon me repondre si vous plai j ai oblier ma pilule deux foi la pilule la 9 qui est pour samedi et la 10 pour dimanche j ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
elo3

Oubli de pillule

Résolu

Bonjour, Après mes règles je n'ai pas pris ma pillule (plus de plaquette et pas eu le temps d'aller à la pharmacie), voilà seulement après une sema...

Vimalie

Peur d'être enceinte!

Bonjour, Je suis agée de 16 ans et depuis plus ou moin 1 mois et demi j'ai eu mes premiers rapports, moi et mon copain avons toujours utiliser des pr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jojo1987

Question d'une jeune maman

Bonjour, j'ai 22ans et sui enceinte de mon deuxieme enfant j'ai essaye beaucoup de contraception mais n'est pas vraiment efficace apres cette accouche...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sandrine

Stérilet et chute de cheveux

Bonjour, j ai fait poser mon sterilet mirena il y a 5 mois et depuis 1 mois je perds mes cheveux . Mon generaliste m a fait faire des prises de s...

isarh

Toujours pas de regles

Bonjour, ma premiere plaquette de pilule c'est terminée dimanche, nous sommes jeudi et je n'ai toujours pas mes regles je commence a m'inquieter( je ...

Utilisateur anonyme

Quand prendre la pillule

Bonjour, je voudrais savoir à quel moment précis faut-il commencer à prendre la pillule svp.. apparement on m'a dit qu'il fallait commencer des le pr...

isarh

Pillule et baisse de libido?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la prise de jasminelle pouvait entrainer chez certaines personnes une baisse de libido?

zibou

Rapport sexuel non protégé !

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit amis , j'ai pris la pilule du lendemain pour ne pas avoir de risque de tomber enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai débuté la pillule le 29 juillet , le 1er jour de mes règles. Ma pillule est Carlin 20 sur la notice de celle-ci il est marqué que durant...

angel24

Ovaires dystrophik

Bonjour, je souffre de dystrophie ovarienne depuis mon adolescence j'ai aujoud'hui 23 ans et je ne peu pas m arreter de prendre la pilule si non acné ...

sylvie

Pillule

Fermé

Bonjour, Lundi soir vers 20h j'ai pris ma derniere pillule , c ma semaine d'arrêt la .. donc vers 20h je l'ai prise et vers 00h30/1h du matin environ...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
00lina00

Décalage pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis 3ans je la commence le mardi et je l'arrete le lundi ce quil fait que jai mes regles le jeudi il y a deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
joe 74

Quelqu'un s'y connais en pilule?

Bonjour, Je prend la pilule "yasminelle" c'est une pilule combiné, depuis une semaine, mais je ne prend pas les comprimé du bon jour, par exemple j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
marinette542

Douleurs des cotes avec gonflement

Bonjour,j ai 28 ans et il y a une semaine g pris la pillule du lendemain car petit accident avec mon partenaire 2 jours apres g eu des vomissement ens...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pam54

Problème enceinte sous pillule pendant régle?

Bonjour, j'ai 16 ans, ma copine est sous pilule depuis 4 mois. Nos premiers rapport sans préservatif date de 4 mois après sa pilule biensûr. hier,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
kaollasu
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 31 928