Oubli pillule

mimi - 6 févr. 2011 à 18:38
 mimi - 6 févr. 2011 à 21:00
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai oublié ma pillule hier soir (samedi) et je l'ai prise aujourd'hui en voyant mon oubli (dimanché à 17h15). J'ai eu un rapport avec mon conjoint le vendredi soir début de ma plaquette. Donc en conclusion, j'ai commencé ma plaquette vendredi, je ne l'ai pas prise samedi (hier) et je viens de prendre l'oubli ce dimanche à 17h15. Le pharmacien me dit qu'il navait plus de pillule du lendemain....PRB mais qu'il me dit de continuer à toutes les prendre et celle de ce soir en décalé à demain matin ! je rappelle que je suis à mon 2émé comprimé de ma plaquette (l'oublié).

Pensez-vous que je peux tomber enceinte ? avec un retard de 10 h aprés les 12h habituelle.?

Merci à vous !

mimi
A voir également:

2 réponses

repell Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 3
6 févr. 2011 à 19:51
bonsoir
a mon avis tu ne tomberas pas enceinte mais il vrai que ce n'est pas bon d'oublier sa pilule au debut de la plaquette
fais comme le pharmacien t'a dit de faire et ce mois si proteges toi jusqu'a tes prochaines regles
0
bonsoir merci de ta reponse je vais faire comme tu dis merci encore.
0