Les discussions
Suis je enceinte ou pas ?
FerméBonjour, J'ai des rapports avec mon homme chaque mois. Le souci est qu'il y a six jours j'ai eu des rapport avec mon homme et il a joui en moi c...
Quand reprendre la pillule
Bonjour, j'ai accouché il ya trois mois. le gynéco m'a prescrit une pillule micro dosée car j'allaite mon bébé. mon mari n'étant pas là, j'ai trouvé ...
Des symptômes ou non?
Bonjour,voila ya2 jours jai oubliais de prendre une pillules depuis je la reprend sauf que depui jai eu des rapport non proteger et depui hier soir je...
Saignement apres un oublie de pillules de 2 j
Bonjour, je voudrait un conseil.voila le 16/10 et le 17/10 j'ai oublie de prendre ma pillule,je me suis rendu compte le samedi car j'avais des petits...
Oublie de pillule + oublie de pillules
Bonjour, j'ai eu mes règles le 6 octobre et eu un rapport non protégé le 18 octobre et jai oublier ma pillule le 17 18 19 octobre est-ce possible que ...
Oubli pillule + rapport non protégé
bonjour voila je suis sous pillule et l'autre soir j'ai oublié de la prendre.Je devais la prendre à 20h et je ne l'ai prise que le lendemain vers 13h,...
Pilule ou implant ?
Bonjour, A votre avis, entre la pilule et l'implant, lequel est le plus efficace ? Etes vous satisfaite de jasmine ?
Grossessse
Bonjour, la semaine derniére j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'ai oublier de prend mais 3 derniére que je devait prend . Et maintenant j'ai m...
Oubli 1er comprimé
Bonjour, J'avais oublié de prendre ma pilule 3 jours. J'ai consulter mon gynéco qui m'as dit je m'arrête en attendant d'avoir mes règles pour comme...
Savoir ma periode de fécondité
Bonjour, jai un problème pour avoir un bébé parcrque je ne connais pas ma période de fécondité jai un cycle irrégulié parfois 27 ou 28 ou25 jours sa ...
Sterilet
Bonjour,je me suis fais posée un sterilet il y a maintenant 5 ans et demi hors je devrais le retirer mais ma soeur qui en a un depuis setp ans n'a eu ...
Problème de règles ...
FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec mes règles ... J'ai commencé la pillule en Juin dernier pendant trois mois & après j'ai du arreter avec je pouva...
Bebe
Bonjour, je voulais savoir si il a y un risque de grossesse si on prend pas la pilule toujours a la même heure?et on bout que combien de temps le rap...
Oubli de 2 pilules + rapport
FerméBonjour à tous, voila je vous expose mon problème, Oubli de 2 pilules, Dimanche 10ème comprimé nous avons eu rapport et pris la pilule du dim...
Oubli pilule peur d'etre enceinte /
Bonjour, au mois de septembre j'ai oublié 2 pilules, je m'en suis apreçu en fin de plaquette ( restait 2comprimés)!! j'ai fais ma pause de 6 jours a...
Oublie de pillule
Bonjour, le 3 et 4/10 j'ai oublié de prendre la pillule, j'ai eu des saignements 2 jours aps mais j'ai continué à prendre ma pillule, ensuite j'ai...
Tabac + pilule?
Bonjour, Je voudrais savoir si fumé réduit l'efficacité de la pilule ? Car je fume beaucoup... SVP repondé au plus vite, merci =)
Retarder ses règles
Bonjour, Je dois voir mon copain dans 2 semaines hors sa tombe la semaine où j'au mes regles Je n'ai jamais pris la pillule et je voulais savoir si ...
Contraception
Bonjour,g eu un raport non protégé apres la prise de ma dernière pillule il y a til des risque ke je tombe enceinte.?
Implant retiré: enceinte sans regles?
RésoluBonjour, j' ai retirer mon implan la semaine derniere.j'ai toujour pas mes regle. je c'est que je peux tomber enceinte sans regle mais je c'est pas...
Sterillet comment sa marche
Bonjour, j aimerai savoir si un sterillet sa fait mal kand on le pose comment sa ce passe si on a nos regle tt les mois merci de repondre
Hémorragie dernière règle et retard de 8 sema
Bonjour, J'ai 22 ans 2 enfants , ma dernière grossesse remonte a 2004. Depuis ce temps j'ai des problème avec mes règles , petit kyste aux ovaires qu...
Retard de regles
Bonjour, jai arreter ma pillule le 17.09.2008 je devait avoir mes regles il ya une semaine pas de nouvelle doi_je faire un test ou es normale meme ave...
Sterilet
Bonjour, Je voudrais savoir après combien de temps les règles réaparraissent après avoir enlevé un sterilet merci
Conseil
Bonjour, jsuis nouvelle sur le forum, j'ai besoin d'un petit conseil... J'ai arreté ma pillule, il y a un certain temps maintenant à cause d'une...
Bjr atous
Bonjour, je me permet te vous écrire pour vous demandez un conseil jai arreter ma pilule le 30juillet 2008 et ce que cet possible que je tombe encein...
Apres l' implan
RésoluBonjour, j' ai fait enlever mon implan y'a 1 semaine est j'ai toujour pas mes regles. est ce normal? il faut compter combien de temps apres retrer ...
Sterilet et regles très fortes
RésoluBonjour, j'ai le sterilet mirena depuis janvier et le gynéco m'a dit que je n'aurai ou presque pas mes règles; Mais tout les mois je les ai très for...
La contraception(sterilet)
Bonjour, jai 1 amplan est il me va pas jai pris du poids et jai tjr mal a la tete+++++ et mon medecin generaliste ma conseille le sterlit mais moi ja...
Pillule
Bonjour, je viens d'accoucher par césarienne d'une petite fille adorable il y a maintenant deux Mois et onze jours, je commençais à prendre MICROVA...
Retard regle
Bonjour, j'ai un retard de règle de trois mois et une pose de stérilet et fait test sanguin de grossesse négatif qu'est ce qui ce passe test hormo...
Test de grossesse
Bonjour, 8 jour de retard et test negatif?? le gros desespoir
Probleme pilule, oublié comprime
Bonjour, je suis sous adepal , jenchaine sous avis de ma gynecologue quelquefois plusieurs plaquettes pour diverses raisons ... la jai commencé ma pl...
Les regles pendant deux semaines
Bonjour, j'ai un implant apres la naissance de ma fille mais j'ai un gros inconvenients mes regles durent deux semaines je veux que ça s'arrete q...
Contraception pilules
Bonjour, voila je me suis fait retirer mon implan hier.sa c'est un peux mal passer mais bon. ma gynecologue ma pas prescrit de pilule.je veux faire ...
Arret pilule - perturbation
Bonjour, j'ai eu mes règles jusqu'à vendredi 3 oct date à laquelle j'ai repris ma pillule. J'ai arrté ma pillule le lendemain car avec mon mari nous ...
Arreter la pilule
Bonjour, avec mon copain nous avons vraiment envie d'avoir un enfant .ca fesait 10 jours ke j'avais commencer la nouvel plaket et la j'ai arreter de ...
Regle a rallonge sous lutern
Bonjour, voila cela fait un mois que je suis sous luteran pour un probleme d endometre epais et j ai commencer a saigner en milieu de plaquette et ...
2x la pillule du landemain
Bonjour, jé pris la pillule du landemain 2x dans le moi quel risque je pe avoir
Changement de stérilet
Bonjour, je voudrais savoir si celà est possible que je sois enceinte, mes règles étaient du 4 au 9 sept , mon gynéco m'a changé mon stérilet le 15/0...
Aucune pillule ne me va!!
Bonjour, slt voila cela fesai 3ans k je prennais la pillule et aucune ne m'allait je fesais des kyste, j'avais des maux de tete, des regles doulour...
Apres l implan
Bonjour, voila demain j enleve mon implan car moi et mon copain on veux un bébé. on veux faire les essais en decembre est ce qu'il faut que je pren...
Implant et obesité
RésoluBonjour, je suis dans la categorie obese et mon implant doit finir de faire effet en janvier mais mon gyneco ma conseillé de le changer un peu avant ...
Oublie de prise de la pilule
Bonjour, le vendredi 19 sept j'ai oublié de ramener ma plaquette chez moi (je suis étudiante, chez un logement vers ma fac et les weeend je rentre ch...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 27 et nous avons eu un problème avec la capote elle a éclatée mais le sperm a été a coté mais après j'...
J'ai arreter la pilule
FerméBonjour, voila g arreter ma pilule o milieux de ma plaquette qui etai (ludeal gé) ya deja 2 moi et g tjr pas mes regle normal alors je minkiete un pe...
Question sur mon fottis
Bonjour,je viens d'avoir les résultat de mon frottis qui me dit importantes lésions dystrophiques dans un contexte inflammatoire à actinomycose .Est c...
Implant
bonjour les filles je suis la nouvelle sur forum, c'est la premiere fois que je me suis fais implant pour 3ans,mais je me demande est ce que c'est nor...
Risque de grossesse?
Bonjour, je me pose une question depuis un pti bout de temps...j'ai du arrêter ma pilule pour déréglements....je l'ai arrêté durant un mois ce qui to...
Ivg, comment s'y prendre
FerméBonjour, Voilà j'ai peur d'être enceinte, dans la semaine je fais un teste pou être sure, mais voilà si je le suis je n'ai d'autres solution que l'IV...