Les discussions

A t-il des risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Sa fait un peu plus d'une semaine que jai fait l'amour avec mon copain sans condom puisque je prend la pilule depuis 3mois et jai remarquer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
lilou

Plus de regle depuis l'arret de ma pillule

Bonjour, voila j'est arreter ma pillule et cela fait maintenant 3 mois bientot 4 ke je n'est plus mes regles !! cela me fait peur j'est peur de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lilou

Rapport protégé

Bonjour, on eu un rapport le jour de mes ovulations,mais c'était protégé,on a meme vérifié le préservatif après notre rapport pour voir si tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sheila78

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai oublié de prendre ma pilule (Mélodia) samedi soir et j'ai pris les 2comprimé dimanche en rentrant chez moi a minuit sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lilou70

1er prise de la pillule

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pillule hier soir. Mon medecin ma dit de commencer a la prendre le premier jour de mes régles mais hier je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
marineland83

Pillule rembousée dayli gé

Bonjour, Je viens de me faire prescrire la pillule et j'en ai eu une remboursée. J'aimerai savoir si la pillule daily gé qui est une pillule re...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
^^Marie^^

Oubli de pilule

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule jeudi dernier et vu que j'étais séparé de mon copain je ne l'ai pas reprise... Mais Lundi j'ai revu mon cop...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nono

Quel sera le jour de l'ovulation

Bonjour, voila j ai eu mes regle le 24 juillet et je voudrai savoir quand je vai ovuluer merci pour toute celle qui va me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Sandra

Peur d etre enceinte a l aide!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J ai un petit souci je me pose des tas de questions!! J aimerai avoir votre avis!! J ai arrété ma pilulle 2 semaine debut juillet et repri...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mary26

Erreur prise pillule, svp

Bonjour, J'ai besoin de conseils, je viens de me rendre compte que depuis 8 jours (début de la repise de la pillule habituelle) j'ai commencé la plaq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
dessenanou

Help je stress

Bonjour, Voilà je suis sous pilule depuis le 1 juillet j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami le 11 juillet et les 3 jours qui ont suivi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
stresette

Je me pose la question

Bonjour,moi et ma copine on a notre premiere raletion et le comdom a peter et jétait loin déjaculler fak jai changer de comdom après ma copine a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
^^Marie^^

Savoir quand sera mon ovulation

Bonjour,voila je voudrai savoi quand sera mon ovulation car on veux un 3 enfants j ai eu mes regle le 24 juillet merci pour toute celle qui va me rep...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
^^Marie^^

J'ai déja mes régle alors qu'il me

Bonjour, je voudrais une réponse j'ai déja mes régles alors que je n'est pas terminer ma pillule il me reste encore 10 jours de pillule Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
AL30

Diane 35 : nausées et vomissements

Bonjour, Je prends depuis environ 2 ans la pilule Diane 35 (ou ses génériques) et en parallèle il m'arrive parfois d'être prise en pleine nuit de n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
^^Marie^^

Question réponse le plus vite svp

Bonjour, moi et ma copine on a u notre premiere relation (protégé) mais un petit hik le comdom a déchiré mais jétait loin déjaculler fak j'ai changer...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
^^Marie^^

Type de contraception

Bonjour, j'ai acchouché il y a 3 mois et je voudrai placer un stérilé mais mon entourage me l'a déconseillé de peur que cela engendre une stérili...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
metagina

J'ai eut mes regles seulements 4 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai quelque doute en se moments g des ballonements dans mon ventre et c pa normal j'ai eut mes regles il ya seulements 4 jours et c pa corec...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
^^Marie^^

Retar de regles

Bonjour,g pa pri de pilule le mois de juillet g eu un rapport non proteger ensuite g pri la pilule du lendemain g eu mes regles par la suite et aprés...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
^^Marie^^

Retard de regles!!!!pourtant pas enceinte

Bonjour, voila j'ai du prendre la pilule du lendemain 2 fois et a 2 mois d'intervalles. Ayant constaté un retard de regle la premiere fois(mais les a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
^^Marie^^

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai un gros problème.. Cela fait 5 jours que jai eu une pénétration avec mon copin sans condon. Cependant sa fait 3 mois que je prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Cricri

Besoin de vos différents avis, svp

Bonjours a toute! voila si je crée une discussion aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'aide et de vos avis. Voila: Je prend la pilule depuis 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
NINYDIDY

Prise de pillule 2 fois dans la meme journée

Bonjour, je crois que j'ai pris deux fois ma pillule le meme soir ,cétait jeudi soir , du coup jai pris celle du vendredi et je finis ma plaquette ,je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
^^Marie^^

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié une fois ma pilule 10 jours avant la fin de la tablette, mais je n'ai pas repris le cachet oublié, est ce grave ? (je n'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
^^Marie^^

Vierge

Bonjour, est ce que un medecin peut savoir si on n'est vierge ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
vv

Au secoure j'ai peur d'être enceinte !!

bonjours, j'ai un probleme il y a quelque temps j'était avec mon petit copin et on n'as fais l'amour pénétrasion incluse ( j'ai vu que des nanas po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cyndia

Quoi prendre

Bonjour, je voudrais si possible des conseils sur la contraception jai un bebe et je suis enceinte et je ne sais pas quoi prendre apres mon accouchem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lililililililil

Retard regle suite arret pilule

Bonjour, Voilà suite à l'oubli de ma nouvelle plaquette avant de partir en week-end, je n'ai pas pu enchainer normalement avec la plaquette suivante,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
miracle25

Urgeent! svp aider moi

Bonjour, voilà avec ma copine on a eu un raport un peu "spécial", elle ne voulait pas de pébétration alors elle a gardé ces sous_vêtements moi j'étai...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Juste le préservatif ?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 6 mois, et nous faisons l'amour depuis 4 mois. Nous mettons uniquement le préservatif, car je ne prend pas l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
wajih87

Besoin d'une reponse quels sont les risques

Bonjour, si avec loubli de ma pilule un soir jai un risk de tetre tomber enceinte eske si je debute ma prochaine plaquette quel peuvent etre les cons...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
evangelista

Mes règles viennent pas j'ai pris la pilule

Bonjour, sa fait un an et demis j'ai arrêté la pilule, là avec mon copain on a fait l'amour sans préservatif ceci 4 nuits de suite, où j'ai pris a cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lili

Pillule du lendemain, risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Suite à deux accidents, j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain à 15 jours d'intervalle. Entre temps j'ai eu mes règles. Depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
AIMEBECE

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!probleme de pillule

Bonjour, j'ai un gros souci avc ma pillule (daily G), je vous explique: mes règles ont débutées le vendredi 4 juillet ( ca commence tjrs un vendredi)...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
larmina

Ouble de la premiere pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule (adepal) hier soir, la premiere pilule de la plaquette, j'aimerais savoir si je dois prendre les 2 pilules c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
stephclem

Risque de grossesse?

Bonjour j'ai un gros souci avc ma pillule (daily G), je vous explique: mes règles ont débutées le vendredi 4 juillet ( ca commence tjrs un vendredi...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
angeline44

Est ce un signe de grossesse

Bonjour, je voudrai savoir si d grosse perte blanche ets ce un signe de grossesse.jai arreter ma pillule depui 2 moi. merci de rep.bis a toutes

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
steph05

Pouvez vous m'écléré

Bonjour, pour pouvoir avorté avec les cachet c'est combien de tps maximum de grossesse? merci pour vos reponce !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
steph05

Retard avec triafémi

Bonjour, je prend triafémi depuis plusieurs mois, mais cette semaine, après la pause de 7 jours, je n'ai pas pu la reprendre tout de suite: au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
margut

Pillule

Bonjour, J'aimerais savoir les conséquences sur un homme qui aurais pri par innadvertance la pillule merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
louloute27500

Comtraception

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le cycle de la femme pour ne pas tomber enceinte en prenant aucun moyen de contraception

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
^^Marie^^

Qand a t-on les règles ?

Bonjour, question toute bête : combien de jours après l'arrêt de la pilule a t-on les règles ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dessenanou

Retard

Bonjour, moi g arrêter la pilule début mars g eu mes dernière règle le 17 juin donc si je me trompe j'aurais du les r'avoir le 15 juillet nous somm...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
nyny58

Prise de pillul en avance

Bonjour, Ce matin au lieu de prendre mon anti allergique, j'ai pris ma pillul, en general je la prend vers 19h, est ce grave ou pas ?? je ne compte a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zuzu72

Retour de couches

Bonjour, j'ai finis d'allaiter mon bébé il y a un mois et je n'ai toujours pas de "retour de couches".Est-ce normal? De plus, jusqu'à présent j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
betty60220

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Une copine a peur d'etre enceinte elle a eu un rapport non proteger le 8mai (elle n'avait pas ses regles a ce moment) le lendemain elle ...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Anonyme1313

Pas de regles reprit pillule en panique

Bonjour, voila moi j ai un petit soucie j ai ou 2 oublie le mois derniers sur ma plaquette la semaine derniere j ai arreter ma pillule car je devait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
elo

Dmande de renseignements

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte ,tout en prenant la pillule . voila ,je vous pose la question car prend actuellement l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Saz

Minesse

Bonjour, j'ai utilise plusieurs pilules depuis 10 ans (j'ai 31 ans) avec douleurs, règles irrégulières... j'en suis arrivée a prendre minesse depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Saz

Peur d être de retour enceinte

Bonjour,alors jeune maman et heureuse maman d une petite fille née le 2mai dernier, j ai donc eu mon retour de couche a peu pres 1mois et demi après, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
betty60220
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 30 296