Préservatif qui craque!

Fen - Modifié par ^^Marie^^ le 11/02/2011 à 19:24
 fen - 11 févr. 2011 à 19:22
Bonjour,
j'ai un gros problème car j'ai coucher avec mon copain ce matin car je n'ai casiment plus mes règles car je reprend ma pillulue ce soir. Pour ne prendre aucun risque nous avons mis une capote sauf quelle a Peter et j'ai donc été a la pharmacie pour demander une pillulle du lendemain et la pharmacienne ma expliquer que même pendant mes règles jetais protéger sauf que j'ai quand même peur, est ce que ke devrais aller a une autre pharmacie la demander quand même ou suis je completement protéger en sachant que je ne loublie jamais???

Ps: répondez moi sil vous plais !
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
11 févr. 2011 à 19:14
Ta pharmacienne a raison, tu es protégée même pendant la pause de 7 jours ! Si tu as bien pris les comprimés pendant 3 semaines, tu es protégée 100% du temps.

Quel intérêt de faire une pause, sinon ? La pilule peut se prendre en continue (sans faire de pause de 7 jours), ces pauses servent uniquement à rassurer les femmes qui préfèrent avoir leurs règles, mais elles ne sont pas risquées, et pas non plus obligatoires. Si ça te stresse trop, ne fais pas les pauses et enchaine les plaquettes de pilule.
0
D'accord, En tous cas merci pour le renseignement :D
0