A voir également:
- Petit soucis de pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Slinda pilule avis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Drôle d'idée, de faire n'importe quoi avec la pilule !
Non, vous ne pouvez pas la prendre à n'importe quel moment ( ce n'est pas de l'apirine quand même !...)
Attendez vos prochaines règles, et recommencez la prise, mais prise régulière !..
Vous jouez un peu avec votre santé !, attention
Bonne fin de journée.
Drôle d'idée, de faire n'importe quoi avec la pilule !
Non, vous ne pouvez pas la prendre à n'importe quel moment ( ce n'est pas de l'apirine quand même !...)
Attendez vos prochaines règles, et recommencez la prise, mais prise régulière !..
Vous jouez un peu avec votre santé !, attention
Bonne fin de journée.
Si tu as un problème de règles, et que comme tu l'as dit tu as pris ta pilule "n'importe comment", la première chose à faire est un test de grossesse pour écarter tout risque.
Une fois ceci fait, tu peux commencer ta pilule n'importe quand. Le fait est, et j'insiste bien là-dessus, que tu ne seras PAS protégée tout de suite, il te faudra continuer les préservatifs jusqu'à la deuxième plaquette.
Ensuite, comme l'a dit quelqu'un ci-dessous, si tu as un problème à prendre ta pilule correctement, change de moyen de contraception. Entre le patch, l'anneau, l'implant et le stérilet, tu as le choix.
Une fois ceci fait, tu peux commencer ta pilule n'importe quand. Le fait est, et j'insiste bien là-dessus, que tu ne seras PAS protégée tout de suite, il te faudra continuer les préservatifs jusqu'à la deuxième plaquette.
Ensuite, comme l'a dit quelqu'un ci-dessous, si tu as un problème à prendre ta pilule correctement, change de moyen de contraception. Entre le patch, l'anneau, l'implant et le stérilet, tu as le choix.
3 févr. 2011 à 15:31
Je suis d'accord avec journal001;-)
Mais avant de reprendre la pilule, il serait intéressant de te demander pourquoi tu en es venue à faire n importe quoi avec la pilule. Par exemple si c'est une contraception trop contraignante pour toi, il vaudrait mieux envisager d'autres moyens.