Les discussions

Règles depuis 4 semaines sous pilule

Bonjour, J'ai commencé la pilule ( optilova) il y a 4 semaines pour réduire les douleurs lors de mes règles don j'ai commencé le 1er jour. Et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuels non protégés au cours de mon cycle. J'ai pris 6fois la pillule du lendemain au cours du cycle. J'ai eu un saign...

Andy31200

Risque de grossece avec implan permet dépuit 8mois

Bonjour, Mon implant est perimet dépuit janvier 2019 je suis très bien régler sauf que ce moi ci dame nature a du retard j'ai tjr l'implant que je v...

1tibou

Serieuse pertubation de cycle mensuel

Bonjour, j aimerai que vous me donnez votre avis sur ce trouble de cycle menstruel qui m inquite vraiment j avais vu mes regles le 31 mai,1 et 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
nansy

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai fait ma première fois le 7 août avec mon copain et nous avons fait avec un préservatif sauf que il y’a eut juste un moment où mon copa...

joraline

Ivg médicamenteuse dans un planning familial sans adulte

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un IVG médicamenteuse sans adulte car je suis mineur et je ne connais aucun adulte de con...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Intervention churigicale

Bonjour , j’ai eu mon IVG par aspiration le 08 juin 2019 et jusqu’ici j’ai toujours pas revue mes menstrues Même à abscence des signe de grossesses je...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Lea237

Demande d avis

Fermé

Bonjour, svp quelle pilule choisi pour ne pas grossir. merci

Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Demande un avis

Bonjour, svp est ce je peux prendre la pilule sachant que je n 'ai pas encore enlevé l implant removal merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
maram

Optidril 30

Bonjour, Je suis à la deuxième pillule rouge et je n'est toujours pas mes règles c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Pillule grossesse

Bonjour, Question toute bête mais pour être sûre... Mes règles sont terminées depuis 2 jours je reprend donc ma pillule optilova. Je peux avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Rapport non protégé et règles régulières, grossesse possible ?

Bonjour, 1) J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 1 mois. J'ai eu quelques saignements marrons 2 jours après la prise de la pil...

Lilisunshine

Implant

Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans, j’ai posé mon implant il y a 2 mois. Pendant un mois et demi j’ai eu des regles +/- abondantes, parfois le matin je ne perdais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement médicamenteux

Fermé

Bonjour, Je suis mineure et j’aimerai avorter. Je me suis déjà beaucoup informée sur l’ivg médicamenteux car c’est celui que j’aimerai faire. Mais m...

joraline

Douleur intense après ivg

Bonjour, Tout le monde j'ai fait un IVG il y a un mois et j'ai une douleur au bas du ventre côté gauche es normal sa part et sa revient

Lulu97180

Vomissement pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier, mais ce soir j'ai vomi ma pillule en sachant que je suis au deuxième jour de ma seconde semaine de la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Sterilet mirena gene

Bonjour je me suis fait metre un sterilet mirena il y a 2 jour pour la première fois j ai 40 ans et un enfant de 16 ans et lorsque je marche et que je...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Comment avorter sans aide médicale

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pour savoir si il y a une possibilité que je puisse avorter sans aide médicale mais avec des aliments ou autres.

joraline

Douleur avec un sterilet mirena

Fermé

Bonjour, je me suis fait mettre un stérilet Mirena il y a 3 mois, j ai eu des douleurs pendant 3 semaines apres la pause puis aucune douleur et depuis...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Je sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Jeanne j’ai 16 ans J’ai fais ma première fois le 2 juillet on s’est protégé le préservatif n’a pas craqué et je prends la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, Petite questions j’ai arrêté ma pilule quelques jours avant ma plaquette je l’ai reprise une fois après avoir eu mes règles est t’il possib...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Shayna

Pregnon1

Bonjour, svp l'on peut prendre pregnon dans un délai de combien de jour après les rapport?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Oubli pillule 2 jours de suite (jour de l'ovulation et celui d'avant)

Bonjour, Je souhaiterai un peu d'aide car j'ai peur de tomber enceinte. En effet, j'ai eu des rapports non protégés dimanche 11 aout. Ensuite aucun...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Avortement..

Bonjour, je vous écris car je suis définitivement perdu, déboussolée et seule.. il y a maintenant 2 mois je suis parti en vacances et j’ai rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Honey13

Inquiétude

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum pouvais vous m’aider voilà depuis 1semaine environ j’ai des douleurs au seins + mal sur les côtés . En sac...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Pilule : erreur de calcul

Bonsoir Je prend la pilule Leeloo Gee et je devais arrêter dimanche mais j'avais mal compté et j'ai continuer jusqu'à mardi(C à ce moment que j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule 2 jours après un rapport non protegé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé à la fin de la deuxième semaine de ma plaquette et 2 jours après j’ai oublié ma pilule et je l’ai prit des q...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j’ai arrêté la pilule optilova au bout du 2 eme mois peu de temps après je commence à avoir mes règles alors que 2 semaine avant j’ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 mois, J’ai eu un rapport sexuel dans la nuit du mardi j’ai pris ma pilule continuellement sauf que je l’ai ou...

Andy31200

Tomber enceintes avec l’implant

Bonjour, à tous!!! Voilà je voudrai tomber enceinte mais je viens de mettre l’implant Il y a 1 mois bientôt le 17 juillet je sais que c’est un peut ...

Andy31200

Santé

Bonjour, Svp je voulais savoir ce qui se passe lorsqu'on mélange norlevo et ellaone Merci

Andy31200

Rapport a risque et pullulle du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle au 8em jour de mon cycle et j'ai pris la pullule 10 minutes après , une semaine après j'ai eu des saignements dif...

Andy31200

Règles avec implant

Bonjour, J’ai mis un implant il y a 2mois et là depuis un mois j’ai mes règle j’aimerai savoir si c normal ou pas merci

Andy31200

Règles périodiques

Bonjour, Voilà, je vous parle de mon épouse, âgée de 48 ans, cette dernière a doublée la pillule (mercilon qu'elle prenait depuis très longtemps env...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Inquiétude face à la pillule

Bonjour, j’ai 16 ans et on m’a diagnostiqué la maladie de l’endométriose, pour l’instant elle est caractérisée comme une endométriose en minima, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynico

Bonjour, j'étais marié récemment et dernièrement j'ai eu une relation donc j'ai pris en 24h deux contraceptifs ellaone . Par précaution pour ne pas to...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Potolisse

Besoin d'aide car je stresse énormément

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pour le deuxième fois... mais cette fois si j'ai eu une légère déchirure en bas du vagin, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Combien de temps pour tomber enceinte après stérilet mirena

Bonjour, J’aimerai savoir si l’une d’entre vous pour me donner son avis après avoir retirer son stérilet mirena, combien de temps êtes - vous tomb...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
AmlieG

Absence de règles depuis 2mois

Bonjour, Il y a deux mois j’ai eu un rapport non protéger et j’ai prit la pilule du lendemain 24h après. J’ai effectuer 1 mois après un test de gros...

Andy31200

Avortement en urgence

Fermé

Bonjour, je cherche une clinique privé ou 1 genyco pour avortement en urgence.j ss enceinte de 3 semaines. Resultat positif pour l test sanguin et mêm...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
joraline

Pilule perdue

Bonjour, J’ai fais tomber ma pilule dans le lavabo sans faire exprès, j’en ai donc pris une autre Par contre un plombier intervient chez nous parce...

Andy31200

Avorter a l'aide du permaganate

Fermé

Bonjour, aider moi! Je suis enceinte de un à deux mois environ et j'aimerais avorter comment faire pour que les parents n'apprennent et rapide sans r...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
joraline

Comment interrompre une grossesse sûrement et rapidement avec des plantes nature

Fermé

Bonjour, aidez moi urgence.

Dernière réponse le 14 août 2019 par
joraline

Oublié de la pilule

Bonjour, J ai oublié de prendre ma pilule, après 5 jours d’oublie, mes sont présentés au 15 jours de cycle,que doit je faire?? svp aidez moi !

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Sarah

Pilule contraceptive levonorgestrel/ ethinylestradiol de biogaran.

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Levonorgestrel/ Ethinylestradiol de Biogaran. Je la prends depuis 2 mois (je viens de finir ma 2e plaquette ) Jai t...

Dernière réponse le 14 août 2019 par
joraline

Passer d’une pilule de 24 jours à 21

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Zoely, qui est une pilule de 24 comprimés et 4 placebos. Je change de pilule pour prendre Optidril, soit...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte de deux semaine je veux avorte le plus tot possible

Bonjour, Je veux avorté dune grossesse de une semaines ici les hopitaux sont cher merci de l'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Retrait implant 1 mois pas de règles

Bonjour, depuis mon retrait d'implant il y as un peu plus d'un mois je n'ai tjr pas de retour de règles es normal ? 1 mois de retard je commence à m'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Alors voilà avec mon copain actuel nous avons eu des rapports TOUJOURS PROTÉGÉS le 2 juillet et sûrement 2 autres fois au courant de ce m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Leeloo perte de sang

Bonjour, Je prend LEELOO depuis meintenant 6 jour exactement en ayant mes règles et je trouve que que je perd beaucoup de sang je me change même plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 30 445