Les discussions

Enceinte avec implam

Bonjour, cest lauriane j'ai un implan depuis 1,5ans et jai tout les symptômes de la grosssese laisse gros seins éblouissement fièvre le problème j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Arrêt pilule

 Fermé

Bonjour j ai arrêter ma pilule mi mai j ai un cycle de 29 jour pour se mois ci .. J ai eu mes règles hier mais pratiquement rien depuis.. Es ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte sous pilule mais sans préservatif

Bonjour, Je suis encore mineur et je suis avec mon copain depuis quelques mois. Nous avons également des rapports, nous avons eu un problème de prés...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Charlotte

Indécis

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés je prends pas la pilule contraceptive, je devrais prendre la pilule du lendemain mais j'ai eu mes...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Tomber enceinte avec la pilule du lendemain

Bonjour, Voilà le 21juin j’ai eu un rapport sexuelle non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain le 22juin au matin . Et en ce moment j’ai tout le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Retrait sterilet/reprise pillule

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer d'avoir des réponses à mes questions. Voilà j'ai 24 ans j'ai eu recours à un stérilet il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Si j’arrête ma plaquette aujourd’hui, est ce que h’aurais Mes règles dans la semaine

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Avortement de 3 semaines via cythotec

Bonjour, jai un début de grossesse de 3 semaines jai du prendre du cythotec pour faire passer la grossesse et jai juste vu deux petit caillot vraime...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Rapports non protéger et sans contraception

Bonjour, Sa fais 2 ans que mon copain et moi avons des rapports non protèges, ni capote, ni pilule. Du coup je me posais la question si j’étais obli...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Enchaîné deux fois une plauqette de pilule

Bonjour, Bonjour j’ai oublier ma pilule la dernière semaine de ma plaquette j’ai donc enchaîné deux plaquette au lieu de faire la pause de 7 jours es...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Je vous en prie aidez moi

Bonjour, je suis Fritz j'ai 19 ans. ma copine est enceinte de 2 moi, elle veut faire une avortement mes nous n'avons pas beaucoup d'argent. comment po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, voilà j'ai un rapport avec mon fiancé le 14ème jour après mes règles. j'ai pris la pilule quelques heures plus tard. Nous avons eu des rap...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 1 moi,et jaimerai avorter mais jai pas les moyens pour aller dand un centre de santer,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule avant l’heure

Bonjour, j’aimerais prendre ma pilule à 12h ( midi) au lieu de 20h ce soir car je ne serais pas là est ce que c’est à risque ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport protégé avec frottement avant pénétration le jour de mon ovulation,mais partenaire s est très vite retiré après éjaculatio...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Est-ce que je pourrais être enceinte ou pas

Bonjour, Et j’ai eu un rapport sexuel quatre jours après mes règles non protégés après 16 jours j’ai eu mes règle mes elle était pas comme à mon hab...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
joraline

Je veux avorter rapidement

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de quelques jours et mon copain n'en veut pas et ma famille est très stricte à ce domaine. Je vous incombe votre aide env...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Risque de tombé enceinte ?

Bonjour, J’aimerais savoir si y’a possibilité de tomber enceinte ou pas alors mes règles se sont terminées le 22juillet et qui ont durée 4 jours le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Contraception d urgence . help suis je enceinte

Bonjour, j ai eu de cela 6 jours un rapport non protege . J ai pris la pillule le meme jour. Et voila qu aujourd’hui je remarque un petit saignement. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Question de pilule, règles

Bonjour, je suis en seconde J’en suis à ma première plaquette, c’est la première fois que je prend la pilule, et je me demande si je prend pas les p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Urgent , j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, hier après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection , je dois prendre ma pilule à 18h30 cependant j'ai oublier de la prendre e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Diu en contraception d'urgence

Bonjour, Mardi soir (24/07) j'ai eu un rapport sexuel, le préservatif a été posé un peu tard et il y a probablement eu contact entre les deux sexes...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Incompréhensible

Bonjour, Je n’est jamais oublier ma pillule, je l’es toujours prise à heure fix et il y as eu seulement une seul pénétration pas protégé, et je n’es...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Hjtlzma

Régles marron visceise

Bonjour, cela fait 2 ans et demi que j'ai un implant et j'ai jamais eu mes règles mais la sa fait 2 jours que j'ai des grosse perte marron visqueuse j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Licorne629

Pilule du lendemain quelques jours avant les règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis 3 ans mais jeudi avec mon copain le préservatif à craquer ( j’avais prit l’an dernière pilule le merc...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Reprise de la pillule apres un long arret

Bonjour, J'ai repris ma pillule la semaine dernière en l'ayant arrêté pendant 6 mois pour quelque souci hormonale. Je l'ai donc reprise le jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 21 comprimés blancs et 7 comprimés rouges en 3 plaquettes. Apres avoir eu mes règles, j'ai des écoulements bru...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Avorter sans prendre des médicament

Bonjour, je besoin de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DCI

Prise de pilule du lendemain ellaone

Bonjour, J'ai pris la pilule elleone et cela fait 8 jours je n'ai toujours pas mes règles. Quelqu'un pourrait me renseigner svp. Je compte faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Inquietude

Bonsoir, J'ai un gros probleme SVP aidé moi, j'ai eu un rapport ce samedi 20 juillet qui de base était un rapport protégé mais le preservative a cra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte avec la pilule ?

Bonjour, Je prend ma pilule tout les jours, mais je l'ai oublier 1 jours et je l'ai donc reprise le lendemain j'ai continuer ma plaquette jusqu’à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, cependant il n'y pas eu d'éjaculation interne donc il y avait juste le liquide...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Pilue du lendemain

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un avis professionnel. Alors voila, il y a un mois et demi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, cependant il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Svp répondais vite ma gynéco ne me répond pas

Bonjour, Je prends leeloo depuis 19 jours en même temps que mon traitements pour l’acné que je fais depuis plus d’un 1 an , une crème (cutacnyl). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Pilule du lendemain fiable?

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel dimanche, le préservatif a craqué, lundi j’ai été chercher une pilule du lendemain, j’ai ensuite eu très mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Clarinette007

Arrêt pillule - douleur de règle sans saignement

Bonjour, Je recherche des témoignages avec les mêmes syndromes pour comprendre ce que j'ai ? Cela fait 5 mois que j'ai arrêté la pillule pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Je peut pas tombe enceinte avec un inpant

Bonjour, Je suis voulait savoir vraiment que on peut pas tombe enceinte mes quand j ai implant je peut avoir des rapport sexuelle sont tombe encein...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Prise de derniere pilule le mauvais jour

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai pris la derniere pilule de la plaquette le mauvais jour. Je devais la prendre hier et je l'ai prise...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Pilule optilova à générique

Bonjour, Je suis une adolescente et vien de commencer la pilule optilova depuis 2mois. J'ai été chez le médecin pour me prescrire des pilules de cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule oublie

Bonjour, je prend Optimizette comme moyen de contraception depuis 3 semaine. Cette pilule permet un oublie de 12h. J’ai eu aucun oublie à part hier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Retard des règles après premier rapport

Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon petit-ami le 18 Juillet. Mes règles devaient arriver il y a quatre jours mais rien. Nous avons utilisé un...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Je veux savoir si je peux être enceinte

Bonjour, J'ai 27 ans mes règles sont fini le 13 juillet et j'ai eu les rapports non protégé le 27 juillet est-ce que que je peux être enceinte ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Retard menstruel pas encore fait de teste de grossesse

Bonjour, J'ai un retard de 5 jours et les symptômes prémenstruels sont gênants que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo ge

Bonjour, je prend cette pilule depuis 1an maintenant, et je voudrais avoir un rapport sans préservatif avec mon copain, mais j’ai toujours peur de tom...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Mycose vaginale récidivante

Bonjour, J'ai eu une mycose vaginale il y a environ 3 semaines. Je suis allée chez le médecin et je l'ai traitée avec un seul ovule puis de la crè...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Zaza321123

J'ai carrement inversé tous mes cachet

Bonjour, je prend la pillule depuis presque 3ans et la ce mois ci j'ai clairement fait de la mouise ! j'ai inversé enormement de cachet blanc (ils...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
cass49

Oubli pilule 2 plaquettes consécutives

Bonjour, J'ai oublié hier le dernier comprimé de la 2e semaine de ma plaquette de pilule (Optilova). J'ai tout de suite pris ce matin le comprimé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Risque d’etre enceinte??

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle non protégé mais je prend la pillule, j’ai fini ma plaquette j’ai eu mes règles mais cependant la j’ai fini mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

J’ai pris ma pilule en retard ..

Bonjour, je prend ma pilule à 21h d’habitude et se soir pour la première fois (Ces la première fois j’ai la pilule ces mon premier mois ) j’ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Absence de règle

Bonjour, Cela va bientôt faire 1ans que je suis sous pilule optilova et j’ai toujours eu mes règles au 3ème jours des comprimé rouge, je suis actuel...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Sally
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 30 296