Pilule et préservatif : risque ?

xxxxxxxxxxxxxxx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 17:19
xxxxxxxxxxxxxxx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 19:18
Bonjour, j'ai une question un peu bête. Je prenais harmonet comme pilule mais elle était trop faible pour moi donc j'ai changé de pilule le mois derniers, j'ai ludéal gé. J'ai commencer la premiere plaquette le lundi 10 janvier et je l'ai donc terminé le dimanche 30 janvier et je n'en est oublié aucune. Je recommencerai donc la prochaine plaquette le lundi 7 février. J'ai eu des rapports avec mon copain tous protégés. Mais je n'ai toujours pas mes règles. Est-ce normal ?
Merci .
A voir également:

2 réponses

Maden3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 1
2 févr. 2011 à 17:46
Oui, c'est tout a fait normal. Sache que la pilule modifie ton organisme, tu n'as plus de vrai règle. Ce sont des règles artificielle, elles sont fausse quoi. Si tu n'en a oublier aucune, que tu les as toutes prise a heure régulière, tu n'as absolument aucun risque. Mais malgré ma réponse, si tu as toujours un doute, cela ne te coûte rien d'aller faire un test de grossesse !

Bonne chance a toi, en espérant t'être venu en aide.
1
xxxxxxxxxxxxxxx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 19:18
Merci. Je prend ma pillule entre 21h et 23h sachant queavec cette pilule il peux y avoir 12h avant de courir un risque. Je ne pense pas que un test de grossesse serait utile parce que avec deux contraception bien utilisé je ne vois pas pourquoi il y aurait une grossesse sinon tu sais environ combien de jours apres la prise du dernier comprimé les règles arrivent ?
0