Urgent oubli de pillile et chose bisarre

paupo - 2 févr. 2011 à 11:12
 Sanycia - 2 févr. 2011 à 11:32
Bonjour,
voila je vous ecrit car j ai oubliler ma pillule 4 jour de suite et plusieur fois avec les autre o mois de janvier nous somme mercredi je doit la reprendre vendredi et je les arreter samedi mais toujour pas de regle en plus de sa pendant ce mois de janvier j ai u du mal a dormir cauchemard reve bisar mal o ventre o dos o seins mal a la tete le matin je suis plus emdormi que d habitude jai du mal a commencer ma journee je lance des pique a mon mari et le mois dernier g u des saignement plusieur jour un peu plus de 1 semaine comme des regle mais plus foncer voir un peu noir et pas du tout liquide keske je peux penser est ce que je pourrer etre enceinte ???? pouver vous m aider svp merci d avance

1 réponse

bonjour
je connait bien le problème de l'oubli de pilule.
Cela m'ai arrivé dans le passé. Un oubli de plusieur jour; A l'arret de celle ci mes regle ne venait pas et avec ce retard des symptome que je qualifirai d'inquietant pour quelqu'un qui ne souhaite pas être enceinte. D'un point de vu symptomatique dans ma tête il n'y avait nul doute j'était enceinte.
Un teste de grossese en pharmacie me laisai apparaitre le contraire. Celleument mes regles n'arrivait toujours pas.
J'ai donc pris la décision de consulter un généraliste afin de me faire préscrir un dosage HCG de béta plasmatique. Le resultat était lui aussi négatif. L'expliquation de mon doc était que dans la crainte d'une grossese j'en dévelopai tous les symptomes. Une sorte de grossese nerveuse.
Il m'a donc préscrit du dufaston afin de faire revenir mes regles.
Tout cela pour te dire que si tu veux une réponse à ta question fait un test la réponse serat rapide claire et préssise. Bonne chance et bon courrage.
0