Arrêt de 7 jours obligatoire avec pilule ?

Manounette - 6 févr. 2011 à 16:55
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 6 févr. 2011 à 20:02
Bonjour tout le monde,

Voilà comme vous le savez tous dans 1 semaine c'est la st valentin mais comme elle tombe un lundi avec mon copain on a décidé de la fêté de week end juste avant ! Seul hic selon ma plaquette de pilule ( Leeloo Ge ) je suis censé avoir mes règles Jeudi donc ça pourrirai mon week end en amoureux .. J'ai déjà entendu qu'on pouvais ne pas faire la semaine d'arret justement pour évité le petit cadeau de dame nature :P J'aimerais donc avoir des avis et des conseils histoire de pas non plus faire n'importe quoi ..

Je vous remercie dejà !!

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
6 févr. 2011 à 20:02
c' est possible mais vous risquez d' avoir des saignottements au cours de la deuxième plaquette. Je vous conseille plutôt de poursuivre la prise de cette pilule, en "sacrifiant" une plaquette, jusqu' à la fin du WE.
2
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
6 févr. 2011 à 19:58
Oui, tu peux parfaitement enchainer tes plaquettes de pilule sans faire de pause !
Par contre, il se peut que tes prochaines règles soient très abondantes, ou encore qu'à la fin de la deuxième plaquette tu ais tes règles en avances ou simplement des petites pertes, on appelle ça du "spotting". C'est parfaitement normal et sans danger, c'est simplement parce que ton corps n'a pas l'habitude.
0