Pilule du lendemain juste avant les règles

loulouteetchoupi - 6 févr. 2011 à 14:38
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 6 févr. 2011 à 21:50
Bonjour, alors voilà mon problème. Je prend la pilule depuis 1 an et demi environ et je ne l'ai jamais oubliée. Mardi, j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette et je devais avoir mes règles samedi. Mais mercredi j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif s'est rompu, et lorsque l'on s'en est rendu compte, il était trop tard. Je suis donc allée demander la pilule du lendemain en pharmacie et je l'ai prise environ deux heures après le rapport. Je sais qu'il y a peu de risque que je sois enceinte vu que j'étais en fin de cycle, mais nous ne voulions pas prendre de risques. Le problème c'est que mes règles sont retardée et je ne sais pas quoi faire. Je devais les avoir samedi, soit trois jours après que j'ai pris la pilule du lendemain, nous sommes dimanche et j'ai à peine perdu trois gouttes de sang ce matin. Je dois recommencer à prendre ma pilule mercredi soir, que dois-je faire si je n'ai toujours pas eu mes règles ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 14:41
Bonjour,
Vu qu'il n'y a pas oublie de pilule, je ne vois pas trop l'interet d'avoir pris la pilule du lendemain.
Le fait que tu n'es pas eu tes règles est tout à fait normal, c'est du à la pdl.
Tu reprend ta pilule comme d'habitude et tu ne te soucis pas du reste.
A l'avenir si il n'y a pas d'oublie de pilule, et que le preservatif craque ne prend pas la PDL c'est inutile
4
loulouteetchoupi
6 févr. 2011 à 14:52
ok, merci pour la réponse =)
0