J'ai oublié de racheter ma pilule

Poupette - 7 févr. 2011 à 12:01
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 7 févr. 2011 à 12:26
Bonjour,

Voilà mon souci.
J'ai fini ma dernière plaquette de pilule (Phaéva 21comprimés) je l'ai donc arreté pendant 7 jours à partir de samedi 29 janvier ( donc jusqu'à vendredi 04) je devais la reprendre samedi 05 février et j'ai oublié de la racheter et puisque le dimanche c'est fermé pas de pilule non plus.
J'aimerai savoir si je peux la recommencer aujourd'hui (lundi) et faire comme si c'etait mon jour de reprise où si je dois attendre mes prochaines règles pour prendre le 1er comprimé le 1er jour des règles comme si c'etait le debut de la prise d'une pilule.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 901
7 févr. 2011 à 12:26
Reprends-la aujourd'hui normalement, mais protège toi pendant 1 semaine minimum car tu n'es plus protégée. Si tu as eu des rapports non protégés pendant la pause, il faudrait faire un test de grossesse à ta prochaine pause, et si ces rapports datent d'il y a mois de 3 jours, tu peux prendre la pilule du lendemain.
0