A voir également:
- Probléme sous " Leeloo "
- Saignements sous pilule leeloo - Accueil - Règles - Pertes
- Leeloo - Guide
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Différence leeloo et leeloo continu - Accueil - Pilules contraceptives
8 réponses
je suis comme toi ca fait 3 mois et toujours pas de regles prise de sang bonne plus qu a faire une echo rdv le 27
Moi c'est les deux cas. Je prend cette pilule depuis 4 mois au mois dernier pas de règles et ce mois ci je n'ai pas encore terminé ma plaquette que je les ai déjà. RDV chez le médecin demain
moi pareil mois dernier une semaine d'avance, ce mois ci 15 jours d'avance,e t des pertes de sang chaque jour
Bonjour, j'ai le même soucis, c'est ma première plaquette et j'ai des pertes de sang tout les jours :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même probleme et enplus les mienne commence génèralement une semaine avant la fin de la plaquette et dure 2 semaines aprés la plaquette.
moi, pareil, cela faisait 2 mois que cela allait et le 3ème mois avec leeloo, pas de régle et ce mois-ci, regles en avance de 3 jours sous pilule et qui durent......plus longtemps que d'habitude
qu'à dis votre médecin ?
qu'à dis votre médecin ?
bonjour,
moi,c'est pareil, j'ai arreté cette pilule, car le problème, c'est qu'elle me donnait des vertiges et des règles qui ont duré 10 jours
bonne journée
moi,c'est pareil, j'ai arreté cette pilule, car le problème, c'est qu'elle me donnait des vertiges et des règles qui ont duré 10 jours
bonne journée
Pour les règles c'est normal, il faut environ 3 mois d'adaptation car elle est très peu dosée en hormones.¨Par ailleurs avec cette pilule, il est très probable de ne plus avoir de règles car elle atrophie la muqueuse utérine contrairement aux autres pilules qui elles permettent à la muqueuse de se développer jusqu'à la fin du cycle.
Si les saignements persistent au bout de 4 mois, là il faudra sonsulter sinon les spotting sont normaux les premiers mois de la prise de pilule.
Si les saignements persistent au bout de 4 mois, là il faudra sonsulter sinon les spotting sont normaux les premiers mois de la prise de pilule.