Risque d'etre enceinte avec le sterilet mona

Fermé
eleona79 - 31 janv. 2011 à 15:26
 mani17 - 5 févr. 2011 à 06:56
Bonjour,
je me suis fait poser le sterilet mona lisa depuis le 20 janvier, j'ai accouché de ma fille le 14 novembre 2010, et je voulais savoir s'il y avait des risques de tomber enceinte avec ? je sais qu'avec le sterilet mirena, il y a des risques mais avec mona lisa je n'en entends pas parler pour le moment. je suis inquiète car une deuxième grossesse dans les mois qui arrivent n'est pas la meilleure chose, ma fille n'ayant que deux mois et demi.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, alors j'ai accouché de ma petite sarah le 17 septembre 2010. Je me suis fait posée le mona lisa courant décembre.
j'ai telephoné au secretariat de ma gyné la semaine derniere car nausées du matin au soir et fatigue, et retard de regles. On me dit oui, avec un sterilet il faut s'adapter, resultat rdv le 28 avril 2011. ( j'ai loupé celui du 10/01 car j'ai eu la grippe).
Dans le doute, ou plutot pr me rassurer j'ai fait test de grossesse hier, et il m'indique enceinte depuis plus de 3 semaines...voilà je prends rdv en urgence lundi.
Ma petite fille a 4 mois et demi, et deja enceinte avec sterilet mona, j'attends avec impatience mon rdv pr savoir le pk du comment car parait il, il est tres rare de tomber enceinte avec sterilet.
cela n'etait pas prevu car nous avons deja 3 enfants( ce qui explique la pose d'un sterilet...) mais je vais garder ce petit ange, si tout va bien biensur, que ce n'est pas une grossesse extra uterine.
voilà, biz a toutes!
27