Mirena, pas de regles!!!!

cha1825 - 27 janv. 2011 à 04:04
 Miharu - 1 févr. 2011 à 23:54
Bonjour a toutes,

Pour résumer, je me suis fait poser le mirena le 20 decembre, soit une semaine apres la fin de mes regles et depuis plus rien!!
ma gynéco m'avait prevenu ( hormis les effets secondaires nombreux) que j'allais saigner durant trois mois de façon irreguliere.
a ma grande surprise, je n'ai que des mauvaises surprises! douleurs violentes a type de contraction dans le bas ventre, tensions importantes des seins, vertiges, prise de poids( 5kg en un mois et demi!, maux de tete et grosse fatigue comme si j'etais incapable d'accomplir les taches de la vie courante....)
j'ai rendez vous demain chez une autre gyneco car j'ai demenagé hors france et cela m'inquiete beaucoup...
est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire si elle a connu le meme type d'effets secondaires et savoir surtout que faire?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ne pas avoir de règles sous Mirena est parfaitement normal.

Pour les effets secondaires, en général il faut attendre trois mois pour que le corps s'habitue aux hormones. Donc soit un peu patiente, peut-être que ces effets vont disparaître bientôt ... Si ce n'est pas le cas, tu peux bien sûr le faire retirer quand tu le souhaites.
0