Merci aux personnes qui pourront me répondre

jyjydu59 - Modifié par jyjydu59 le 30/01/2011 à 23:33
 jyjydu59 - 2 févr. 2011 à 02:01
J'ai eu l'implant au bras depuis 3 ans et 3 mois maintenant et je ne l'ai toujours pas enlever jusqu'à aujourd'hui j'attend mon fichue papier de CMU pour ne pas payer de ma poche et j'ai eu un rapport non protégée au mois de décembre et jeudi dernier et j'ai pris la pilule du lendemain que du samedi matin

Suis-je toujours protégée????

Je pose cette question car j'ai vu des témoignages de femme qui disent qu'il fonctionne ( l'implant ) après la date des 3 ans

Ah oui je voudrais savoir est ce que le fait de ne pas avoir mes règles est à cause de l'implant que j'ai toujours dans mon bras????

Surtout que j'ai plus mes règles depuis le début de la pose de l'implant 20/11/07 et normalement date du retrait le 5 octobre 2010.

PS: j'ai fait un test de grossesse NEGATIF, le jour de la prise de la pilule du lendemain mais j'aurai du attendre

Ou sinon mise à part d'avoir pris quelques kilos et quelques sautes d'humeurs, je ne regrette rien ...

EXCUSEZ MOI si je choque quelqu'un " erreurs de débutant " , j'ai perdue l'habitude
MERCI D'AVANCE à CELLES QUI POURRONS ME REPONDRE...
A voir également:

2 réponses

Il faut que tu changes ton implant et que tu utilises des préservatifs en attendant !

Oui, l'implant est toujours efficace après les trois ans, mais on ne peut pas savoir combien de temps ! Il devient de moins en moins efficace car il se vide, et un jour il n'y aura plus d'hormones du tout.

Le temps que tu t'en rendes compte, il sera probablement trop tard : si tu tombes enceinte, tu n'auras pas de règles non plus, donc impossible de savoir ...

Autrement, c'est parfaitement normal de ne pas avoir de règles sous implant.
0
bonsoir,

Je voulais te remercier de m'avoir répondu c gentil, j'ai pris rendez vous pour le 22 Février 2011
pour me faire enlever l'implant; oui c sur que la je peux vraiment pas savoir si je suis enceinte vu pas de règle depuis 2007 et c chiant et c'est vrai que depuis quelques semaines je me sans vraiment pas bien.
Mais bon pour le moment je me protège et j'attends de refaire un test plus tard....

Merci encore de ton message.
0