J'ai besoin d'aide et de conseils

Jenesaispas - 10 févr. 2011 à 23:00
 nouvellefille - 11 févr. 2011 à 00:45
Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un ans que je suis avec mon petit ami, il y-a quelque temps j'ai décider d'aller au gynécologue pour prendre la pilule ( oui car ma mère m'a dit de ne pas faire l'amour sans prendre la pilule pour être sur de ne pas tomber enceinte et comme j'écoute mes parents =) ) le souci c'est qu'après analyse il est impossible pour moi de prendre la pilule à cause d'un sang trop épais fin bref problème de santé, du coup je ne sais vraiment pas quoi faire puisque le préservatif n'est pas extrêmement fiable je ne sais pas comment me protéger contre ce risque de tomber enceinte et de plus j'en ai marre d'attendre je suis vraiment désespérée j'attends avec espoir vos réponses Merci!

1 réponse

marley38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
10 févr. 2011 à 23:16
comment ça un problème de sang ?

il existe différente pillule pour ce genre de problème non ?

le préservatif reste un moyen relativement sure quand même ...
0
Bein comme je l'ai dis j'ai le sang trop épais ou je sais pas trop quoi fin en faite c'ets que si je prend la pilule je peux mourir voila ce que je peux dire
0
marley38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
10 févr. 2011 à 23:31
si le gynéco t'a dit ça c'est surement qu'il a de bonne raisons ^^

prend toi pas la tête la capote reste un bon moyen de protéction ...

Pas de sexe sans latex ^^
0
=) Merci
0
marley38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
10 févr. 2011 à 23:35
Enfin demande autour de toi mais je pense que c'est quand même un bon moyen ^^
0
Oui je le pense aussi mais bon un accident et si vite arrivé
0