Les discussions

Oubli pillule début de plaquette 8 jours d'arrêt

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gé, je devais reprendre ma pillule jeudi et je l'ai prise vendredi en pensant que j'avais bien arrêté pendant 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé et peu après j'ai fais deux test de grossesse mais il s'avère que ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Règle 3 fois en 1 mois

Bonjour, J'ai eu trois fois mes règles en 1 mois seulement première fois que sa m'arrive !! J'ai accoucher il a bientôt 6 mois j'ai une pilule en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

9jours de retard

Bonjour, Voilà mon histoire. Ça fait 7mois que j'ai une vie sexuelle (j'ai 16ans) et mon copain M'a quitté il y a 15jours après 1ans et 3mois. Suite...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kelllltoum

Je veux un autre enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai 46ans, et a l'hôpital d'angers sans mon consentement et au suite d'un ivg , on ma appriori mis essure aujourd'hui et même avant je veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé dimanche dernier avec mon copain (sans éjaculation à la fin de mes règles. Cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Leeiaah

Teste positif après fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait... j'ail eu mes dernières règles le 21 décembre .. le 22 décembre j'aurai fait une fausse couche ... j'ai eu mes règle jusqu'au 27 ....

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
solinachap

Peut-on tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain

Salut à toutes et à tous, je suis nouvelle sur la page, je suis une jeune femme de 25 ans. Voici mon problème : j'ai eu des rapports sexuels avec mon ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule oubliée 2jours de suite après un rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mercredi dernier et nous somme vendredi (19h) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris mes pilule du le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai pris norlevo 2fois en 24h et je suis en retard

Bonjour, Bonjour au faite j'ai eu des rapports non proteger avec mon fiancé le 04/01/2017 c'était ma 1ere fois et j'ai 20 ans et j'ai pris norlevo e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Est-ce que je peux tomber enceinte avant mes règles

Bonjour, J'ai bu la pilule pendant 5 jours pour bloquer mes règles elle m'a fait beaucoup de stress et des nausées alors j'ai arrêté avant 3jours la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte avec un implant

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de réponses svp. Je viens d'avoir 18 ans, j'ai un implant depuis septembre 2014 que je retire normalement cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle suite a une prise de pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mal protégé le 19 decembre, le lendemain j'ai donc pris une pilule du lendemain ( 24h apres ). Suite a ça j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Test grossesses

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avant-hier est-ce que je peux déjà faire un test de grosses aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Retrait d'implant

 Résolu

Bonjour à toute voilà j à si une question qui me trote dans la tête J ais enlever mon implant le 27 décembre 2016 Je souhaite avoir un bébé j ais...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Cassy63430

Retrait de mon stérilet

Bonjour, Hier j'ai fait retirer mon stérilet tout c'est bien dérouler, mais 2 heures plus tard je me suis sentie extrêmement exténuée je grelottais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Coco3196

Effets secondaire pilule leeloo

Bonjour, Après un très long arrêt de la pilule il y a quelques années et une reprise maintenant ( pilule Leeloo) depuis 3mois, je constate des effet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Hannaho

Patch

Bonjour. Le 6 janvier 2017 j'ai eu mes règles et j'ai posé mon premier patch. Aujourd'hui j'étais sensé posé mon troisième patch,hier j'ai fait deux t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fafa83600

Problème de règles

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai commencé à prendre ma première plaquette de pilule leelo sans attendre le premier jour des règles. Néanmoins...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule ... retard des règles...

Bonjour , Je n'es pas eu de rapport pendant plus de 5 mois avec mon copain , du coup le 17 décembre j'ai donc décidé d'arrêter la pilule car je me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule en continue savoir si je suis enceinte ?

 Fermé

Bonjour. Je voulais savoir comment je pourrais savoir si je suis enceinte car je prend une pilule en continue et pas de pose pendant 7 jours ( micro...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Contraception avec spotting

Bonjour , si vous savez m aider aussi svp ? J ai eu un oubli de pillule il y a 2 semaines ducoup j en ai pris 2 le meme jours sans avoir dépasser 12h...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Lou

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà je me suis fait enlever mon implants le 6 janvier nous sommes le 18 es ce que je peux être enceinte car depuis quelques jours je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport non protégés

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3 mois et j'ai eu mes règles depuis Mais maintenant elles sont irrégulière et j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin d'un renseignement important s'il vous plaît

Bonjour, J'ai commencé a prendre mes pilules le jour de mes règles donc (samedi 14 janvier) eh je continue toujours a les prendres, mes règles touch...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Patri.26

Urgent non prise du dernier comprimé

Bonjour, Je me suis rendu compte hier soir d'un décalage au niveau de ma prise de pilule contraceptive : j'ai pris deux comprimés un même soir, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Momo

Urgent pilule optimizette

Bonjour J'ai accouché au mois début novembre et j'ai commencé a prendre la pilule optimizette au mois décembre et quelques jours j'ai vu mes mentrur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Durée de cycle

Bonjour, j'aimerai connaitre la durée de mon cycle car je balbutie. j'ai eu mes regles le 10 decembre puis le 06 janvier quelle est la durée exact...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

Bonjour, J appelle osei vida et j'ai 42 ca va fait 1 ans Que me règles n'est vien plus et mon compagnon veux un bébé avec moi je voulais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai oublié d'arrêter ma pilule oestroprogestative

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a environ un mois. J'ai pris le premier comprimé le premier jour de mes règles, un jeudi, puis tous les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effet

Bonjour, Je prends se médicament et la g des douleurs aux seins depuis quelques jours. L anxiété me monte ... Que fzire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Saignement spotting

Bonjour, donc soit c est PAS ca mais dû coup vous savez ce que c est ou vous n avez aucune idée ? Ca vient ét ca repart à chaque fois c est irréguli...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lou

Urgent stp

 Fermé

Bonjour, es que la première semaine que tu as pris la pilule t'est règles ne se sont pas arrêter ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Pas règles depuis le 5 décembre

Bonjour, j'ai décidé de prendre la pilule et mes dernière règles datent du 5 décembre. Elle ne me convenait pas et m'a déclenché mes règles artifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Montee de lait pendant l'amour

Bonjour, je suis actuellement sous implant j'ai des relation sexuelle avec mon copain depuis 2 mois et ça fait deux fois qu'il me dis que j'ai des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Izzy37

Retard règle

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport mais la protection s'est déchirée, j'ai alors pris la pilule du lendemain' Norvelo. J'ai eu un retard de re...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule et liquide séminal

Bonjour, Je prends la pilule de façon régulière mais il y a un mois, elle s'est décomposée en la sortant de la plaquette, mais ma gynécologue m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule le 6ème jour

Bonjour, je poste car je stresse énormément... J'ai oublié ma pilule 7 jours apres la fin de mes règles. Sachant que j'ai eu un rapport non protégé(s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule pendant les règles !

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule (28 jours dont 4 placebo). J'ai eu des rapport non protégés avec mon copain le dernier jour de mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Eedlyne

Pilule 1er mois (optilova)

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je reprends la pilule (optilova). Je termine me première plaquette et je ressens comme une très grande tristesse. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Liv35

Pillule leeloo ge oublie de 4 jours début de plaquette

 Résolu

Bonjour , je prend la pillule Leeloo Ge depuis 1 ans. Ma plaquette s'est arrêté le 4 , je devais donc la reprendre après la pause le 12 . Seulement j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

1ere plaquette optilova, 3ème pilule rouge et pas de règle

Bonjour, Je prend la pilule optilova pour 1ere fois, j'ai donc commencer la premiere plaquette avec les pilule blanche le premier jour de mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Retiré l'implant

Bonjour je voulais savoir si il avais besoin d'un majeur pour enlever l'implant

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes de sang en dehor des regles

Bonjour , suite à un oubli de pillule optilova de -12h on m à dit qu il n y avait PAS risque ét QUE JE pouvais continuer normalement , cependant depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonjour, La première pilule que j'ai prise en juin était Optilova, 3 mois après je suis passée à Optideso et je suis de nouveau repassé à Optilova e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
02Ninie02

Contraception leeloo

Coucou je voulai demander j'utilise a peut pres depuis 1 semaine leeloo le probleme j'ai des perte marron je voulais demander si c'etait normal ??

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Problème lié a la prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule optilova depuis 3mois. Vendredi soir j'ai pris alors le dernier comprimé de la plaquette et j'attends alors mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Margo_01

Avorter un enfant de 2 mois

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Pillule du lendemin

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 min...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Prise de ma pilule avec 13h de retard!

Bonjour, J'ai pris ma pilule aujourd'hui dimanche a 12h10 exactement , sachant que mon heure habituelle de de prise est entre 00h et 2h, Dernier r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 30 296