Les discussions

lol Contraception

Sterilite

Bonjour, je m’appelle Laura j’ai 17ans et il y a 6mois j’ai subis un avortement et a la suite j’ai eu a prendre des pilules.j’aimerais savoir si cela...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.
Andrenaëlle Contraception

Fiabilité pilule

Bonjour, je sais que j'ai sûrement la réponse en ma possession. Je prends la pilule depuis plus d'1 mois . Mon copain et moi après dépistage avons vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
unx_oriiane Contraception

Enceinte sous antibio et pilule?

Bonjour, Je suis sous antibiotique Cefixime car j'ai fait une pilonephrite la semaine dernière, je voulais savoir si avec ma pilule il se peut que j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Alia Contraception

Saignement anormal

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai découvert il y a quelques heures des saignements très foncés, je n'ai aucun mal de ventre et mes...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lastresee Contraception

Bébé ou non ?

Résolu

Bonjour à toutes ! J'ai besoin de vos conseils, cela fait deux semaines que j'ai de forte douleur en bas du ventre au niveau des ovaires, avec un m...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
rama11122 Contraception

Règle en retard

Bonjour j'ai 19 ans! J'ai couché avec mon copin mais il était protéger, mais règle sont en retard de 3 jours est-ce que je suis enceinte? Je me mastur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Allard Contraception

J ai peur d etre enceinte

Bonjour, j ai oublié ma pilule 2 jours apres m en etre rendu compte je les ai prise cependant j ai eu un rapport dans les jours suivant et la je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
inconnu Contraception

Pilule rouge en continu ?

Bonjour, J'ai commencer la pilule optidril 30 mais j'ai eu mes règles quelque temps aprés avoir pris la pilule rouge et elle se sont finis 3 jours p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200
Md Contraception

Prendre deux fois la pilule la même journée

Bonjour, J'ai pris ma pilule hier matin et j'en ai repris une le soir croyant ne pas avoir pris ma pilule est-ce que j'ai un risque si je fais l'amo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Juju Contraception

Absence de règle sous pilule,risque grossesse ?

Bonjour, voila j'ai eu des rapports y'a 15j et j'ai arrêté ma pilule y'a deux jours, et toujours pas eu mes règles. J'ai des douleurs aux ovaires, hab...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cclb12 Contraception

Stresse saignement

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et je prend la pilule depuis trois ans parfaitement sans oublie Nous avons eu plusieurs rapport sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anna77. Contraception

Crash mirena

Résolu

Bonjour* Je l'ai enlevé jeudi après l'avoir porté 2 ans.Grosse fatigue depuis janvier, malaise vagale, palpitations, tremblements et grosses crises...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Anna77
Romualde Contraception

Pilule contraceptive : laquelle utiliser ?

bonjour, j'ai 17 ans et je vous écris du Togo. je n'ai pas assez d'informations sur les pilules et j'aimerais que vous me donnez de conseil. j'arrive...

Andy31200
Pmnj Contraception

Stérilet et tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quatre jours les règles mais ne sont pas comme d habitude ( 2premiers jours j ai eu un signe mais ça n'a pas coule et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mplk Contraception

Gros saignements après rapport...... help

Bonjour, alors j'ai fommencé la pillule Belara il y a 6j et ce matin j'ai eu pour la première fois ( après 1ere prise de pillule ) un rapport avec mon...

Utilisateur anonyme
Miss.malau Contraception

Règles pendant la pillule

Résolu

Coucou. Je prend la pillule "leeloo gé" depuis le mois d'octobre, et actuellement, je n'ai pas fini ma plaquette il me reste encore 5 jours à prendr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Flo Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai oublié 2x de suite ma pilule le 2ème et 3ème jour de la plaquette j'ai eu un rapport dans la deuxième semaine suis-je enceinte ou no...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lafouine.
galinette2 Contraception

Pilule optilova

Bonjour, j'ai 17ans et cela va faire 3semaines que j'ai commencer la pilule optilova, au bout de 2semaines j'ai eu un rapport et le lendemain mes rè...

lafouine.
nana180700 Contraception

Doutes de grossesse

Résolu

Bonjour, un petit incident s'est produit le 12 juin dernier mais grâce au délai que supporte ma pilule (je l'avais oublié) elle ne devait heureusement...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lafouine.
carine1207 Contraception

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule Claréal Gé depuis bientôt 1 an, et j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois. Ma plus grosse phobie est de tomber ...

joraline
moilanana Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je prend la pilule Microval, mais, j'ai un petit problème, il y a une semaine, le Samedi 24 Juin, j'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ilamat Contraception

J'ai peur

Résolu

Bonjour, ce week-end mon copain es venu chez moi et nous avons eu des rapports sans préservatif et c'était la fin de mes règles mais j'ai peur de tomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Contraception

Oubli

Bonjour, J'ai pris ma pillule (minidrill) 17h apres l'heure habituelle et je suis à la troisième semaine (il ne me reste que 2 comprimés sur ma pla...

Utilisateur anonyme
haki12 Contraception

Pilule générique

Bonjour à tous, Est ce que vous savez pourquoi certains gynécologues (dont la mienne) n'aiment pas les générique des pilules ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
haki12
Marcia Contraception

Puis je être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eux des rapports sexuel pas protège sa fait déjà 2mois mais après je pris la pilule du lendemain e après des semaines j'ai eux mes rég...

Andy31200
claire Contraception

Comment avorter avec du persil

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avorter avec du persil ou autres plantes naturelles.comment se fait la préparation et la posologie. merci

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Laurie85170 Contraception

Douleurs ovaires

Bonjour, Depuis un an je me suis faite poser un stérilet, à seulement 19ans après une opération assez spéciale et depuis j'ai de grosses douleurs ...

Utilisateur anonyme
Luna Contraception

Pas le moral depuis que je prends leeloo gé

Bonjour, Bonjour je prends cette pilule depuis presque 4 mois et depuis je suis super fatigue et de plus mon moral est au plus bas, je ne fait que d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Lunadelkatia
clo Contraception

Question à propos de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé dans la nuit du 10 au 11juin mais, lorsque mon copain s'est enlever, le préservatif est resté dans mon vagin... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.
Lydie lydy Contraception

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Svp j'ai fais l'amour après une semaine de mes règles.. est-ce que ça me risque de tomber enceinte?... Merci d'avance pour votre réponse

lafouine.
Amande47291 Contraception

Pdl saignement , grossesse ?

Bonjour à lors voilà j'ai une question: le 11 j'ai pris la PDL le 15 j'ai eu un rapport sexuel non protéger parce que je sentais mes règles venir mais...

38 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.
Gogaux Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, Au cours de mon cycle j'ai oublié ma pilule 1 fois, j'ai pris celle oubliée quand je m'en suis rendue compte puis j'ai continué la prise de...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.
Mimi02love Contraception

Préservatifs rester à l’intérieur

Bonjour, Voilà j’ai fais l’amour avec mon copain mais quand je me suis enlever il a directement remarqué que le préservatif c’est enlever et j’ai re...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200
Panda2008 Contraception

J'ai peur

Alors bonjour, il y a deux jours, j'étais parti voir mon copain et on a coucher ensemble. Bien sur, on s'est protéger mais je n'ai pas trop réfléchi. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.
Rseo Contraception

Saignement pendant la prise de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 15 jours et cela fait 2 jours que j'ai des saignements comme si cela était mais règles , je me ...

lafouine.
Johan Contraception

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine non proteger qui prend la pillule tout les jours sans l'avoir oublier il y a 4 je voudrais savoir si une ...

lafouine.
Dydy77 Contraception

Curiosité

Bonjour, Moi j'ai une question je prends deja la pilule contraceptive le matin, mais admettons je fais un rapport et je mets un préservatif mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.
Zozo5959 Contraception

Pillule du lendemain

Hier soir a 1h30 du matin jai eu un rapport avec mon mari sauf que le preservatif cest dechiré. Jai donc pris linitiative le lendemain matin a 10h3...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.
cycy153234 Contraception

Peut etre enceinte a 16ans...

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui n'etait pas mon copain, nous nous sommes protégés mais il a voulu ejacule et a ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.
Tacha Contraception

Arrêt de pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude après l'arret de ma pilule . Le jour de la reprise de celle ci j'entame ma plaquette et décident le lan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.
Kamaaa Contraception

Retard de règles suite à un arrêt de pilule

Bonjour tout le monde, Alors voilà,j'ai commencé la pilule ( Cerazette) en mars,puis dans le mois qui suivait, j'ai eu de nombreuses pertes de sang,p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.
Clem95 Contraception

Capote craquée

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain 2 ou 3 jours après mes règles mais la capote à craqué donc avec lui 20 mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.
Chloééééééé&eac Contraception

Pilule/ règles

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre la pilule (leeloo) il y a 2 semaines, le dimanche 18 juin, donc le 1er jour de mes regles. Probleme: j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.
Agathe Contraception

Oublie dernière pilule de la plaquette

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 32 031