Les discussions

J'ai retard de 11jours

Bonjour, moi c'est fatou j'ai un soucis qui me tracasse presentement, j'ai fais l'amour avec mon copin 3 fois dans le mois de janvier c'est a dire le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Faux test ?

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 9 (vers 3h) et j'ai pris la pilule du lendemain vers 20h. Mes règles étaient sensé arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin conseil

Svp je voudrais savoir si c pa gênant de manget avant de prendre la pillule du lendemain

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Merci de répondre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une un rapport avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 2 3 jour âpre ya t'il des risque ?

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Merci de répondre

Fermé

Bonjour, Ya quelqu'un ? Je voulais poser une question s'il vous plaît

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Alerte

Bonjour, je vais droit au but, le 09 janvier dernier j'ai eu un rapport, puis j'ai immédiatement pris la pillule du lendemain, et le 18 j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Règle pendant pillule

Bonjour, voila maintenant 8 mois que je suis sous pilule optilova. au cour de ma plaquette, j'ai eu mes règles une semaine avant ma date habituel ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Stérilet jaydess

Bonjour, Voilà, suite à quelques problèmes avec ma pilule j'ai voulu passer à la contraception intra-uterine. Ma gynécologue m'a conseillé le stéril...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Oublie des 10 autres comprimés sur ma plaquette

Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide, je me nomme tasha et j ai une préoccupation, le dimanche 12 février j ai pris ma pilule stediril à 22h et je suis allée a...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
DCI

Conseil

bonjour s'il vous plait j'ai un petit problème j'ai eu mes règles à partir du 27/01/2017 et le 04/02/2017 j'ai eu des rapport non protéger avec mon h...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Douleur corp

Bonjour, Depuis 9 jours matin précis je n'est plus mes règles. ( Mais avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protéger le soir même de la fin...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel mais protéger stress panique

Résolu

Bonjour, J'ai eu Mon première rapport AVec préservatif nous avons coucher deux fois à la suite et la capote n'a pas craquer ni La 1 et ni la 2eme f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse après prise de la pilule du lendemain?

Résolu

Bonjour, La fin de mes règles étaient le 10 février. J'ai eu un rapport non protegé le 12, par peur et par précaution j'ai pris la pilule du lendemai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Des rapports sexuels non protégés à la fin des règles

Bonjour,je suis au 5ieme de mes règles et les règles finissent demain j'ai eu des rapports sexuels non protégés aujourd'hui je voudrais savoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Pillul

Optidril

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Avis sur le patch contraceptif

Bonjour, je suis mineurs je ne prend pas la pillule et je ne souhaite pas la prendre mais je voudrai avoir votre avis sur le patch contraceptif ? Je...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Optilova20

Bonjour, Je sais que quand on reprend la pilule il faut attendre 7 jours avant d'être protégée, seulement j'aimerais être rassuré car je n'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Diarrhée après avoir pris la pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j'ai pris ma pilule à l'heure habituelle à 20h hier mais ce matin j'ai eu la diarrhée. Est-ce comme un oub...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour Jai eu un rapport le 12 février mais le préservatif a éclater et en même temps l ejaculation a été faites à l'intérieur, jai donc pris la pi...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Régles

Bonjour, Bjr.j'ai eu un rapport avec preservatif qui a craqué le 21 janvier et j'ai pri la pilule du lendemain le même jour,le 25 j'ai commencé a sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport puis oublis

Bonjour, J'ai eu un/des rapports avec mon copain le week-end (pas sûre pour le dimanche) et je me suis rendue compte mardi fin aprem que j'avais oub...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
emy56360

Je voudrais des renseignements sur l'impant

Bonjour, Je me suis fait mettre un implant Nexplanon et je voulais savoir au bout de combien de temps es il efficace ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Pillue et contraception d'urgence

Fermé

Bonjour, J'ai pris ce matin une contraception d'urgence (ellaone). En temps normal je dois continuer à prendre ma pillule (optilova) comme avant (p...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Pilules, fonctionnement

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 2 ans, mais je ne me suis jamais renseignée à 100% sur son efficacité. Je prends donc une pilule de 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si pendant les "7 fausses pilules " on est protéger? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Chlormadinone

Bonjour, je suis sous ce medicament pour la premier fois je l'ai pris le 18 janvier et je l'ai arreter le lundi 6 fevrier sois 20 jours je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Rapport sous leeloo

Bonjour, Voilà j'ai une question J'ai commencé la pilule leeloo gé le 20.01 pour la finir le 09.02 là je suis sensé avoir mes règles mais toujours...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Oublie pilule, risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je prends une contraception optilova 20g et j'ai oublié une pilule de la 2e semaine, c'est la 8e pilule donc la 1e pilule de la 2e semaine....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
joraline

Est il reellement possible de tomber enceinte après le 6eme jour

Résolu

Bonjour a tous. Jai eu des rapports avec mon conjoint le 6eme jour apres mes regles mais le preservatif a pété alors qu'il avait ejaculé dedans. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Peut t-on tomber enceinte avec la pilule si oui quelle sont les symptômes

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule avant et après j'ai eu un rapport peut on tomber enceinte moi j'ai une pilule en continu

lafouine.

Peut tombe enceinte

Bonjour, Mon copin il m'a caressé le vagin peut tombe enceinte

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Pilule arrêt

Bonjour, Je voudrais poser une question concernant la pilule, je prend minidril depuis 2 ans et je voudrais savoir si je reprend la pilule en sachan...

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, s'il vous plait aidez moi..je suis en regard d'une semaine de mes règles alors que j'ai fais des rapports protéger ..juis enceinte??

lafouine.

Durée des spermatozoïde

Fermé

Les spermatozoïdes font combien de temps dans l utérus juste savoir merci de me répondre.

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Absence de regle

Bonjour, je me permet de poser ma question ici car mon gynécologue n'a pas l'air de sens faire ... je vais avoir 19 ans j'était sous implant contrac...

lafouine.

Symptômes grossesse pertes blanches gaz mal au ventre

Bonjour à tous, J'ai enlevé mon implant le 24/01 et j'ai fais des câlins avec mon mari et enfaite j'ai toujours pas mes règles j'ai mal aux tétons au...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nounoute60

Pas de règles

Bonjour, ke suis sous pilule leeloo depuis déjà un deux trois ans . Lors de ma coupure de une semaine je n'est pas eu mes règles pour la première fois...

lafouine.

Peur des conséquence

Bonjour j'ai 18ans j'ai malheureusement oublié de prendre ma pilule vendredi soir.Le lendemain loque j'ai voulu la prendre je l'avais perdu alors j'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse et avortement

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et 5 jours comment faire pour avorter rapidement Puisque le bb est encore petit?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Contraception arrêt de 7jours

Bonjour, je suis dans ma période d'arrêt de 7jours, je voulais savoir si je veux avoir un rapport je suis obliger de mettre un préservatif ou je sui...

lafouine.

Pilule optilova 20

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Claire et j'ai 16ans. Je suis allée voir ma gynéco il y a 1mois environ et elle m'a prescrit la pilule optilova. Elle m'a exp...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Retrait d implant et essaie bébé

Bonjour, Bonjour je m appel Isabelle ét moi ét mon fiancé on es en essaie bébé 1 depuis le retrait mon implant en septembre j'ai eu mes règles tous...

Andy31200

Salu

Bonjour, les amis âpre l relation avec mon homme sans preservativ j ai pri l pregnon mais âpre 5jour j segn j n sais pas les cause ls amis

lafouine.

Retard regle

Bonjour, Je suis optilova 20 depuis presque 1 ans il n'y a jamais eu de soucis. Mais il y a une semaine jai oublier une pillule de la 3eme semaine d...

Andy31200

Pilule du lendemain effet secondaire

Bonjour, , alors voila il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuelle non protégé je suis sous pilule du nom de Triafemi mais j'ai préféré prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Règles décalées avec la pilule, plus de règles le mois suivant..

Bonjour, Je suis sous optilova et j'ai enchaîné deux plaquettes pour éviter mes règles (pour avoir un rapport à ce moment-là), la j'ai fini ma deuxi...

lafouine.

Retard de grossesse apres la prise de pillules

Bonjour, Moi aussi j'ai arrêté de prendre les plillules depuis 3 mois . Je voulais avoir un bébé , au cours du dernier cycle (3 eme mois après l'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Regle ou saignement?

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai pris ma toute première pilule jeudi 9, mais voilà quand je les prise je sentais que mes règles allaient arriver soit dans la...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
magg06

Règles toujours pas arrivée

Bonjour, J'ai le même soucis de Madame mais je n'ai eu aucun rapport sexuel, je devais mes avoir mercredi et nous sommes samedi et je ne les ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 30 443