Mon sein s'allourdisse

jojo - Modifié par ^^Marie^^ le 4/02/2011 à 17:42
 jojo - 7 févr. 2011 à 16:38
Bonjour,
j'ai mes regles chaques 14 du mois, le 13 janvier je l'ai eu et je fais une imprudence le 30 janvier, est-ce que c'est normal que je sens que mon sein s'allourdisse
A voir également:

4 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 févr. 2011 à 14:33
par imprudence tu entends d'avoir eu un rapport non protégé?

Si tu ne prends pas la pilule et que tu n'as pas utilisé de préservatif il y a de grandes chances que tu tombes enceinte
0
merci d'avoir repondu a mon question, mais je voulais savoir si c'est normal que mon s'allourdisse et si peut etre je suis enceinte? mais le probleme c'est que l'homme n'a pas eu le temps d'ejaculer a l'interieur de moi, est-ce que c'est possible
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 févr. 2011 à 20:47
il ne faut pas forcément que ton copain ai éjaculé en toi pour que tu sois enceinte, quand l'homme est fort excité il y a du liquide séminal qui peut sortir, avant l'éjaculation, et qui peut contenir des spermatozoïdes. Donc même s'il n'a pas éjaculé en toi il y a quand même un risque de grossesse. En ce qui concerne ton sein qui s'alourdit sa peut être dû à une prise de poids, ou au fait que tu es en train d'ovuler,etc... On peut pas vraiment savoir
0
merci, vous m'avez beaucoup aider
0