Probleme d implanon

elisa - 2 févr. 2011 à 08:15
 jyjydu59 - 2 févr. 2011 à 11:38
Bonjour, j ai mit l implanon en 2009 et j ai eu mes regles et depuis novembre 2010 je les ai plus est ce que ces normale merci

5 réponses

^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
2 févr. 2011 à 08:20
Bonjour elisa =)
Tu devrais appeler ton gynéco pour lui poser la question, mais personnellement je trouve pas ça normale...
A bientôt
0
C'est normal, moi je n'ai mes règles qu'une fois par an avec l'Implanon.

Bien sûr, aucun moyen de contraception est efficace à 100%. Si tu veux te rassurer, fait un test de grossesse acheté en pharmacie, ça coute 10€.
0
oui j en ai fait 2 ces negatif mes sa me gene de pas avoir mes regles je souhaiterait l enlever mes mon medecin est contre que doit je faire
0
mon medecin veu pas que je l enleve que doit je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ce n'est pas grave que tu ne sois pas réglée pendant les 3 ans de l'implant, cela arrive a certaines femmes, moi même je n'est pas été réglée pendant 3 ans et normalement j'aurai due l'enlever l'année dernière en octobre 2010 donc encore maintenant je ne le suis pas ( indisposée) le 22 février 2011 mon gynécologue me l'enlève (l'implant).
Moi aussi je faisais des test de grossesse qui n'aboutissait à rien toujours le même soucie pas de règle " " "peut- être enceinte" et tu fais le test souvent en plus tu uses de l'argent pour rien, voir faire des kilomètres pour rien jusqu'au laboratoire d'analyse pour te dire que finalement tu n'es pas enceinte.
Il y a aussi certaines femmes qui ont des effets négatif avec l'implant moi non je n'est pas eu d'effets indésirables juste un peu de kilos en trop...

Pour l'histoire de ton médecin il n'a pas le droit de t'interdire de le retirer ton implant si tu ne souhaites plus qu'il reste dans ton bras ou sinon demande à l'hôpital ou une gynécologue qu'il sait le faire de te l'enlever...

Moi le contraire de toi mon ancien médecin ne voulait pas me le mettre, il aurait voulu que je tombe enceinte avec une pilule que je prenais tous les 36 du mois.
Bonne journée.
0