Les discussions

Extraction d'implant

Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai fait enlever mon implant et je n'ai toujours pas eu mes regles est-ce que c'est normal???

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Dout

Bonjour, Ma plaquette de pillule c'est areeté mardi mais j'ai eu un rapport avec mon copain hier et il a ejaculé dans mon vagin . Je doit avoir mes ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
1tibou

Oublie de pillule

Bonjour, Je prend la pilule jasmine j'ai eu un oublié de 15h. Est ce que je peut la reprendre à heur normal et avoir des rapport non protéger ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lafouine.

Symptome de grossesse ou psychotage ?

Bonjour, Il y a environ 15 jours j'ai eu un soucis avec ma pilule. Au jour 5 de ma plaquette, j'ai eu la diarrhée 2h apres la prise de ma pilule. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lil0u

Grossesse et sport

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quel mois de grossesse dois-je faire des marches de 30minutes par jour? merci!

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
1tibou

Quelqu'un prend la pilule yasminelle???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si des filles ici prenais la pilule yasminelle et si elle avait déjà eu quelques effets secondaire avec ex: maux de tet...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Olivier

Oublie de pillule

Bonjour à toutes, j'ai aussi un problème: hier soir je me suis rendu compte en prenant ma pillule que j'ai prise celle du mardi (et on était mercre...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, le mois dernier suite a deux rapport sexuel non protege g pris la pilule du lendemain deux fois en une semaine le 6 janvier j'ai eu mes re...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lafouine.

Y-a t-il des risque?

Bonjour, y a t'il des risques ma petite amie prend la pillule depuis trois mois, et a seulement aublier deux fois de la prendre mais la prenait en m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
1tibou

Pb regles

Bonjour, j'ai eu des saignements en pensant que c'etait mes regles donc j'ai commencé la pilule hier et aujourd'hui plus rien. est ce que c normal ....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lafouine.

Stérilet

Bonjour, je me suis faites poser un stérilet miréna fin novembre et depuis 3semaines environ j'ai des douleur dans le bas ventre horrible du coté dr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lolotte

Grand retard de règles aprés la pilule du lan

Bonjour, j'ai 29 ans, j'ai eue un rapport à risque le 22décembre 2011 . J'ai pris la pilule du landemain le 23 décembre 2011. dates des dernière règ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
milou04

Oublie de pilule

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé jeudi 2 février mais avant le rapport j'ai pri ma pilule comme d'habitude . par contre je n'ai pas pu la prend...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nathalie...

Pilule et mal au ventre.

Bonjour, Voila je prends la pilule depuis 2 ou 3 ans. Et la semaine dernière j'ai passé deux jours avec un mal au bas du ventre atroce, et mal aux rei...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Meghan

Pilule

Bonjour, aujourd'hui j'ai rdv chez le gynéco c'est pour avoir la pilule pensez - vous qu'elle va me la donner aujourd'hui ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Sterilet mirena

Bonjour, Apres l accouchement de mon 2 eme enfant, je me suis faite poser un sterilet au cuivre, a part de fortes regles, tout se passait bien, je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Simple petites questions

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en prennant la pillule ? Si c'est possible d'avoir ses regles tout en étant enceint...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jess0901

Besoin de conseils pilule trinordiol

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit la pilule Trinordiol, je doit commencer à la prendre le premier jour de mes prochaines règles ( le 25 février norm...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafouine.

Rapport à risque?

 Résolu

Bonjour à toutes! Je viens ici pour vous demander votre avis. Je vais vous expliquer ma situation car j'en n'ai pas vu des similaires à la mienne: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Espoir

Bonjour, je prend du chlormadinone 10mg depuis environ 2 ans ,j ai une endométriose je prend se comprimé chaque matin et ss interruption.je suis angoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Oubli de pilule

Bonjour, tout le monde aidez moi vite svp. Après la fin de mes règles je dois commencer à prendre varnoline continu. J'ai pris le premier comprimé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafouine.

Retard de règle important !

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, depuis mon premier rapport sexuel avec mon copain en octoble mais règle sont déréglés, mon premier rapp...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafouine.

Le stérilet miréna

Bonjour, Je dois me faire poser un stériel miréna et vue ce qui ce dit celà me fait peur doit je le faire j'ai rendez vous lundi doit je annuler j...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Ypoe

Début cérazette?

Bonjour, J'ai une question tout bête à poser : voilà, mes règles viennent tout juste de se terminer et je viens d'avoir Cérazette. Je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
carlota

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans preservatifs , J'ai donc pris la pillule du lendemain ! ; Hier soir ; Mon copain à voul...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lola.ferro

Arret pilule et perte de sang

Bonjour, voila , j'ai 29ans et nous aimerions avoir un enfant. j'ai arrété ma pilule adepal le 2 fevrier et aujourdhui le 4 fevrier , je viens d'avo...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Retarder ses régles de 1semaine

Bonjour, commment retarder ses régles de 1semaine svp merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Pilule desobel gé 20

 Résolu

Bonjour, ma copine prend la pilule desobel gé 20 depuis 2-3 jours, nous aimerions savoir quand nous pourrons supprimer le préservatif ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Peur du gyneco et prise de sang

 Fermé

Bonjour, comment vaincre sa peur ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
samgunsjovirow

J'ai un implan depuis 2 ans enciente?possible

Bonjour, j'ai un implan depuis 2 ans , et depuis 1 semaine j'ai mal à l'estomac j'ai peur d'étre enceinte.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sandydu62

Probleme apres 1 an avec un implan

Bonjour, voila sa fais bientot 1 an que j ai mis un implan et juska la aucun probleme , pas de regle ni de douleur et depui ce matin j ai des perde...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sandydu62

Règles mal réglées

Bonjour, je prend la pilule depuis 6mois. Et la j'ai eu mes règles 10jours avant d'avoir finit ma plaquette. Est ce que c'est grave ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.

Première prise de pilule

Bonjour, J'ai seize ans et je souhaite prendre la pilule pour stopper l'apparition de mon acné et aussi parce que je suis assez mal réglée (je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.

Règles et pilule

Bonjour, j'ai une petite question. Voilà, j'ai arrêté ma pilule 5 jours au lieu de 7 pour les décaler... En temps normal, quand je prends la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.

Liguatures des trompes et poid

Bonjour, je dois me faire clipser les trompes dans deux semaine, et bien je ne veux surtout pas prendre du poid, mon médecin ma même dit que je pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pil25

J'ai un problème de retard de règles

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît car je commence à paniquer là! j'ai eu un rapport non protégé alors que c'était le...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.

Arrêt de pillule.

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule le 1er février. Est ce que j'aurais du avoir mes règles le lendemain ou toujours à ma date habituelle?

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.

Pillule daily gé contraceptive ou non?

Bonjour, alors voila, cela fait 3 mois que j'ai mes regles deux fois par mois, j'ai eu donc 6 fois mes regles en 3 mois et des douleurs au ventre inso...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.

Stérilet

bonjour j'ai 29 ans je désire avoir un 4 ème enfants . j'ai porté un stérilet je l'ai fais enlevé il y a 7 mois et depuis je me protege plus et toujo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
00lina00

Chute de cheveux, nausées... help

Bonjour, Après ma 1ère grossesse en 2005, j'ai fait poser un stérilet au cuivre, car ma gynéco de l'époque m'avait fortement déconseillé le mirev...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Melindada

Après mirena

Bonjour, J'ai 47 ans, J'ai porté 9 ans le terrible stérilet MIRENA, sans chercher aucune info sur les sites internet, faisant une confiance aveug...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Melindada

Ligature des trompes avec soucis pulmonaire

 Fermé

Bonsoir, J'ai un implant depuis octobre 2010 mais je veux me le faire enlever car j'ai sans arrêt mes règles. J'ai des soucis pulmonaire, une hype...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ding85

Oublie de pillule

Bonjour, G oublier de recommencer ma plaquette de pilule depuis deux jours Que dois je faire ?merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Melindada

Quel sont les risques encourus?

Bonjour, je voulais vous poser une question car j'ai eu un rapport non-protéger est la vielle de la fin de mes regles, j'ai repris ma pillule le le...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un petit soucis, j'ai oublié les 3 premières pilules de ma plaquette précédente (Yaz) j'ai donc commencé à la pren...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lafouine.

Envie d'un 3eme enfants

Bonjour, j aimerais savoir combien de temps peut on tomber enceinte sachant que j avais un implan pendant 18mois et juste apres l avoir enlever j ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
noura

Aider moi svp je suis en galere

Bonjour, je suis marier j ai deux fille de 6 et 3 ans je ne veux pas d aure enfant j oublie toujours la pillule et mon medecin ma demander d attendr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
1tibou

Oublie de pillule pendant une semaine ect..

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai oublier ma pillule pendant une semaine et je les reprise aujourd'huit et j'ai eu des raport non proteger Est-ce que il y...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ofeylie

Oubli pilule + rapports

Bonjour, j'ai oublié ma pilule un soir mais je m'en suis rendue compte 13h30 après sauf que j'ai eu des rapports ce jour là. J'ai fait ce qu'ils m'ont...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Groma

Doute

Bonjour, je m'appel zeina et j'ai 27 ans je prend la pillule mycrogynon 30 depuis 6ans et je n'ai jamais eu d'enfant auparavant et je veux savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mykkaddo
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 30 295