Les discussions

Grossesse ou effets secondaires du nuvaring?

Bonjour, En faite j'utilise nuvaring depuis deux semaines. Depuis, j'ai des pertes blanches en abondance et aussi un gonflemment des seins. Depuis 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

J'aimerais savoir

Bonjours, j'aimerais savoir si j'ai oublier ma le mardi dernier mais je doit avoir un rapport le mercredi si est ce-qu'il y a un risque même si j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Rapport non protégé , prise de la pilule.

Fermé

Bonjour, a tous et a toutes voilà cela fait maintenant 3jours que nous avaons eu un rapport avec ma copine , non protégé ...! Je sais tres bien ce n'e...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
samgunsjovirow

Attente entre arret pilule et essai bébé

Bonjour, jai 20ans et je suis mariée donc jai decider darreter pillule marvelon 21jr que je prends depuis un an car je veux un bebe...mais manque dex...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
1tibou

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Peut ton tomber enceinte avec pénétration mais sans éjaculation?

lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain hier et je me demandais (j'en suis à la premiere semaine de ma plaquette) s'il fallait que j'attende 7 jou...

lafouine.

Probléme de pilule ?

Résolu

Bonjour, voila je vient cherchez quelque réponses de celle qui pourrais peut-être un peut m'aider :) Je prend la pilule ( en patch "evra" ) je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
pandix_74

Leeloo 2 jours de retard

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuel non protégé, je suis sorti au dernier moment mais je sais qu'il y'a des risques avec le liquide s...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lafouine.

Pilule leeloo ge, il me faut votre avis plaît

Bonjour, Alors voilà j'ai eus un rapport non protégés le derniers jours de la prise de ma pilule LEELOO GE. 7jours après je l'ai prise mais j'ai vo...

Sourisverte

Oublié de pilule. stressée !

Bonjour, je prend ma pilule entre 21h et 1h. Je l'ai oubliée je l'ai pris le lendemain à 10h30. Mais, 6jours après j'ai eus un rapport non protégés:/ ...

33 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sourisverte

Titre...microgynon

Bonjour, microgynon est elle bien pour les femmes ki allaite

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sourisverte

Prise de pillule.

Bonsoir. Je commence tout juste la pillule Leeloo Gé et j'aimerais savoir au bout de combien de temps la contraception se met-elle en place ? Merci ...

Sourisverte

Sur le sterile

Bonjour, je me suis fait poser un stériler il y a environ 1mois et je voudrai s'avoir si a certaine personne il ai arriver la meme chose.Depuis 2se...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sourisverte

Quand leeloo gé protège-elle?

Bonjour, cela fais moins d'un mois que je prend la pilule Leeloo Gé, je termine ma première plaquette dans 9jours et j'ai eu un rapport non protégé....

^^Marie^^

Pilule

Bonjour, Si je prend la pilule et que tout les deux on a fait un dépistage peut t-il jouir en moi sans qu'il y est de risque de grosse svp ?

sissa

Help ! pilule leeloo ge

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Le vendredi de l'arrêt de la pilule j'ai eus un rapport non protégés, le mercredi après 5jours j'ai eus les règles...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
clem73

Ligatures des trompes.

Bonjour, j'aurai une question à poser, j'ai eu 5 sésariennes et j'ai fais une ligature des trompe, et je voudrai savoir s'il est possible de tomber en...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lafouine.

Efficace ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule deso20 il y'a 10jours. Aujourd'hui j'ai refusé de faire l'amour à mon copain car on avait pas de préserv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
chabicha

Contraception chlormadinone 10mg

Fermé

Bonjour, je prends chlormadinone 10mg depuis plus d'un mois car j'ai du cholestérol et un kyste à l'ovaire. Ma gynéco m'a prescrit ce contraceptif a...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
poupiya

Prise de pilule

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prend la pilule . Aucun oublie la je suis sensée avoir mes régles mais je lu quelle arriver 3a 4 jour après la dern...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lafouine.

Contraception lutéran 10mg

Fermé

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je suis allée hier chez ma gunéco pour un contrôle. Je lui ai montré ma dernière echo car j'ai un adénofibrom...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
eclair92

Changement pilulle et pas de regle + mal sein

Bonjour, Ma gynéco m'a changer de pilulle car j'avais des pertes entre mes regles avec ! Je suis passé de Trinordiol à Leeloo. J'ai commencer ma 1e...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bibi

Quels sont les risques?

Résolu

Bonjour j'ai eu mon premier rapport sexuel hier (le 8 mars 2012) avec mon copain sans préservatif, rien. Et je n'ai pas de pilules rien pour me protég...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Arrêt pilule .

Bonjour, voilà mes dernières règles étaient le 19/02/2012 j'aurais du recommencer ma pilule mais j'avais décider de l'arrêter car j'en avais marre (j...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bellefee

Tomber enceinte sans préservatif

Bonjour, g eu mes régles le 15 juillet cela a duré 4jours... sans faire attention g couché pour la premiére fois avec mon copain le 10éme jours apré...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sourisverte

Est-ce des symptômes de grossesse???

Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai arrêter la pilule il y a 6 mois, je me sens barbouiller à certaines heures de la journée, j'ai le ventre tendu, je suis...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sourisverte

J'ai peur d'être enceinte =s

Bonjour, je prend la pillule depuis plus d'un an et la semaine passé j'ai oublié de la prendre 2 soirs d'affilés et j'ai eu des rappports non protég...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sourisverte

Jasminelle continue

Bonjour, voila j entame ma deuxième plaquette de pilule jasminelle continue et toujours pas de règles ! quand pensez vous ? vont elles arrivées ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sourisverte

Leeloo

Bonjour, Moi sa fais environ 1 ans et demi que je prends cette pilule, et ce dernier mois c'est une catastrophe... J'ai eu mes règles pendant 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
MTR

Sterilet hormonal mirena

Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et je me suis fait poser un sterilet hormonal pour des raisons uniquement pratiques et financieres il y a à peu pres 1 mois. dej...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
barbara82

Enceinte avec la pillule??

Bonjour, voila je prend la pillule depuis 2ans. il ya deux semaine j'ai eu des rapport avan et apres mes regles non proteger mais sans ejaculation. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
1tibou

Grossesse ou pas

Bonjour, a toute moi ci fifi moi je suis toute nouvelle sur le forum j ai aubler 2 jour ma pilule j'ai 10 jour de retard j'ai fait un test qui s'est...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
1tibou

Pilule

Bonjour, jaimerai que lon me dise pourquoi jai eu des pertes marron comme ci j'allais les avoir alors que je doit les avoir vendredi auccun n'oubli ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lafouine.

Gros probleme toujours pas de regles

Bonjour, Alors voila j'ai un énorme problème. Je suis parti dans un pays étranger le 15 janvier et j'ai eu mes régles la bas le 30 janvier et ell...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lafouine.

Oublie de pillules

Résolu

Bonjour, voila , je reprend ma pilules (minidril) depuis le mois de décembre j'ai eu mes règles le 23 février 2012 et la j'ai oublié ma pilules hier...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Retard de régles

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté ma pillule fin décembre 2011. J'ai eu mes régles 32 jours aprés alors que lorsque je prenais la pillule mes cycles ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nathalie...

Implan contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Donc je ne sais pas si j'ai placer cette question au bonne endroit si se n'est pas le cas veillez m'en exc...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Pilule varnoline continu

Bonjour, j'utilise la pilule varnoline continu depuis moins de deux semaines. J'ai lu partout qu'il faut prendre cette pilule le premier jour des règl...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lovelol

La pillule pregnom est elle efficace

Fermé

Bonjour, jai untiliser la pillule pregnon juste 1heure apres mon rapport sexuel et jetai a mon 14 eme jour mai jai des nausées et vertige 5 jours ap...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lafouine.

Grossesse et implant

Bonjour, je me suis fais poser un implant il y a bientot 1 ans, depuis peu j'ai souvent mal au bras où j'ai l'implant, et j'ai pris du ventre comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
clem73

Pillule

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je sors avec un mec de 17 ans et je voudrai prendre la pillule mais ma mere ne veux pas car elle dit que je suis trop jeune. A vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ptitevosgienne

Retarder les règles, générique

Bonjour, je voudrais décaler mes règles en prenant des comprimés supplémentaires d'une plaquette de réserve. sauf que ma plaquette de réserve c'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Sourisverte

Suis-je protégé ?

Bonjour, Voila alors je prends la pilule et il y a 3 semaines j'ai vomi un comrpimé et la j'ai changé de pilule. Je fais mes 7 jours de pauses et je...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Enjalbert

Rapports sexuels et cycle menstruel

Bonjour, je prend la pillule contraceptive et je voudrais savoir s'il y a des risques de tomber enceinte si j'ai eu des rapports sexuels le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Sourisverte

Adepal pour avoir un bb

Bonjour, j'avais deux kystes ça fait 07 mois, puis l'un d'entre eux (le 2eme) a disparu sous traitement JASMINE pendant 04 Mois, Puis STRDERIL pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
OUps

Quand prendre la pillule ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir si la pillule il faut la prendre avant ou apres un rapport ? Si c'est avant comment le dire aux parents ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lafouine.

Perte noire

Bonjour, j'ai prend de la pilule et ce mois ci, mes regles sont devenus des pertes noires pas d'ecoulement

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte

1 mois et toujours mes regles

Bonjour, j'ai accouché le 8 decembre dernier, j'ai eu mes regles en janvier pendant 7 jours (normal pour moi) ensuite 1 mois apres elles sont reap...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte

Pillule trinordiol

Bonjour, je termine ma plaquette de pillule jasminelle et je voudrais savoir si avant de commencé mon 1er comprimé de trinordiol il faut que je fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte

Avis au femme ayant deja pris le depo provera

Résolu

Bonjour, moi et mon conjoins avons décider d'avoir un bébé j'ai donc arrêter mon depo provera mon problème est que je m'inquiet beaucoup ma de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 30 443