Oubli de pilule et rapport sexuel
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai oublier ma pilule et le lendemain j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (le comprimer que j'ai ou...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai oublier ma pilule et le lendemain j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (le comprimer que j'ai ou...
Bonjour, j'ai eu un rapport le lundi 11 février et j'ai fait une prise de sang le 9 mars : négative. A t-elle était faîte trop tôt ? Y'a t'il un es...
Bonjour, J'ai 18 ans et Il y a tout juste une semaine j'ai eu un rapport non protégé. Je prend la pillule contraceptive. Mais ne voulant prendre a...
Bonjour, Avant hier j'ai pris la pilule avec 45 min de retard et aujourd'hui avec 1h50 de retard. Il y a-t-il un risque ? Que dois-je faire ? Mer...
Bonjour, je voudrais un renseignement donc mes regles terminer jai un rapport non protegé j ai pris la pillule du lendemain et 5 jours apres rapport p...
Bonjour, Bonjour les filles, Je m'explique, donc je suis sous pilule Leeloo gé et j'ai oublié le premier comprimé de ma plaquette et j'ai eu un rap...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 23 frevrier jour d'ovulation. Suite a sa , j ai eu quelques petites douleurs au bas ventre , des pert...
Bonjour, il y a environ plus d'une semaine (mercredi 6 mars)jai fini ma derniere plaquette de pilule continu et je n'ais toujours pas eu mes r?gles . ...
Bonjour, Lors de ma dernière semaine de prise de pilule, j'ai oublié le comprimé du Mardi. La veille j'ai eu un rapport non protégé. Je n'avais pas ...
Bonjour, j'ai 17 ans et je prends la pilule depuis presque 2 ans. J'ai eu un rapport il y a deux jours sans préservatifs mais mon copain s'est ret...
Bonjour Voila j'ai arrête la pilule après que mes règle étai fini le 05.03.2013 et c'est t est aussi pour vous dire que j'ai un désir d enfant et ...
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain quand j'était en période d'ovulation, ces a dire mardi 5 mars, mais le samedi suivant nous avons fait l'am...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 28 février 2013. dans la grande nuit du 13 mars 2013 j'ai eu des relations sexuelles sans protection. j'aimerais savo...
Bonjour, J'ai les memes symptomes que vous décrivez dans vos discussions, surtout tre mal a la tete et tres souvent mais mon médecin m'a dit que ce ...
Bonjour, alors voila, il y a 6 mois je me suis fais posez l'implant nexplanon, il me convenait pas du tout alors je l'ai garder 4 mois sa fais deux mo...
Bonjour, cela fait 2 ans que je prend la pillule et j'ai toujours eu mes règles normalement sauf que je reprend ma pillule demain et que je n'ai pas e...
Bonjour, Alors tous d'abord cette question peu paraître débile mais je suis parfois un peu parano alors je préfère être sur :$ Alors je voudrais sa...
Bonjour, J'ai prit la pilule du lendemain 2 fois durant le moi de Février ( le 19 et le 21), et il y a 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec ...
Bonjour, sa vas faire trois jours que jai retiré mon implant et j'ai u un rapore avec mon chéri j'ai super male au ventre et nozé puis je avoir des ré...
Bonjour, Il y a deux mois j'avais oublier le dernier comprimer de ma plaquette ( Leeloo Gé ). M'en étant rendu compte trop tard pour prendre la nou...
Bonjour, je suis en essais bebe et le pb est que je suis en retard de regle , mes derniere regle date du 25 janvier 2013 donc je suis a ...
Bonjour, Il y a deux mois j'avais oublier le dernier comprimer de ma plaquette ( Leeloo Gé ). M'en étant rendu compte trop tard pour prendre la no...
Bonjour, sa fais 1 ans et 1 mois que j ai implan depui le depui j avais mes regler et ensuite des grosse hemorragie tout les mois et la plus de regl...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps aprés retrair de linplan on peux avoir un bébé sa fait deux ans et "MOIS que je les mercie de man dir...
Bonjour, je souffre des douleurs intences il y-'a des années maintemant ,quand je vois mes règles j'arrive meme pas à marcher parois j'ai trop peur ...
Bonjour, voila j'ai eu un rapport nn proteger le dimanche 3 mars puis j'ai oublier ma pillule (derniere semaine de plaquette) le lundi soir soit le...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps on peux avoirs un bébé après avoir tirez un inplan je voudrais en savoir plus merci de me donnez plus d...
Bonjour, j ai des cycles de 27ou28 jour et au moius de fevrier mon cycle etait de 25 jour la je ne c est pas quand mes regle vont arriver
Bonjour, voila j'aimerais avoir confirmation, pour faire confirmé a mon ami, que ce que je dis peut etre vrai! J'etais sous Zoely j'ai arreté la pi...
Bonjour, Cette semaine ayant oublier ma pilule chez moi je ne l'ai pas prise pendant 4 jours, ce qui à déclencher mes règles, cela m'inquiète un p...
Bonjour, ET bien moi, ça fait trois ans que je le porte ce Mirena stérilet... Je vais l'enlever... je saigne tous les jours. et tellement pendant me...
Bonjour, je devais avoir mes règles le dimanche 3 mars, mais rien, le lundi j'ai un début de rapport on va dire non protégé, j'ai pris la pilule du le...
Bonjour, jai retirer mon inplan il y a deux jour je me pose plein de question comme combien de temps on peux tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tom...
Bonjour, voila cela fait 4 ans que j ai posée le stérilet merina , il y a maintenant 1 semaine que mes bout de sein son blanc mon ventre est gonflé !!...
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne peut tomber enceinte sans avoir eu un rapport sexuel au cours ni apres ces regles, mais elle a eu un rappor...
Bonjour, j ai pris la pilule du lendemain le mercredi car le condom a perce et deux jours apres l avoir prise j ai eu le meme probleme j ai peuret je ...
Bonjour, J'ai 53 ans. J'ai pris la pilule pendant de trop nombreuses années. Suite a une thrombose à l'oeil, mon gynécologue a remplacé la pilule pa...
Bonjour, je voudrais décaler mes règles mon gynéco m'a prescrit orgametryl, le prob c'est que je me souvient pas je doit le prendre pendant combien...
Bonjour, j'aimerai savoir si on fait un test de grossesse après 2jours de rapport sexuel, peux nous indiqués si on est enceinte ou pas?
Bonjour, Je me pose qq questions depuis que j'ai arrêtée de prendre la pillule. En effet j'étais sous diane 35 et mon pharmacien m'a conseillé de ...
Bonjour les filles, je suis en essai bb1, j'ai arreté ma pillule fin janvier, j'ai eu un cycle presque normal car c1 environ 27 jours. Mais les règ...
Bonjour, j'ai 16 ans, je ne prends pas la pilule et mon petit copain et moi avons eu un rapport jeudi, on sait protégé sauf que le préservatif a craqu...
Bonjour, j'ai 16 ans, je ne prends pas la pilule et mon petit copain et moi avons eu un rapport jeudi, on sait protégé sauf que le préservatif a craqu...
bonjour, j'ai 46 ans mon génico ma donner cérazette car un peu cholestérol avec ancienne ;mais cela ft un mois douleurs et gonflements des seins ;do...
Bonjour, Je suis inquiète et j'aimerais bien vous demander votre avis. Alors voilà, je suis dans la première semaine de ma plaquette et jeudi s...
Bonjour, Je vous écris parce que je panique par rapport à un effet secondaire grave de la pilulle Zoely. J'ai commencé à la prendre le 29 janvier ...
Bonjour, il reste 2 jour pour mes régle et je peur que je suis enceinte parceque j'ai un raport non protéger alor je veux savoir est ce que je suis ...
Bonjour, Je prends la pillule stédiril donc de deuxieme generation et j aimerais savoir si je change de pilule pour en avoir une moins forte ( car l...
Bonjour, J'ai changé de pilule il y a environ 1 mois car j'avais auparavant diane 35 pour la pilule Leeloo. je ne sais pas vraiment si c'est à cause...
Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que je prend la pilule Leeloo-Gé. J'ai eu des rapport non protéger , et je me pose la questions , est-ce possible ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.