Oublie de pilule: enceinte?
pipa3789
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà mon petit problème:
En fait, la semaine dernière, exactement dimanche j'ai eu un rapport dans la soirée et j'ai oublié de prendre ma pilule ce soir là et le lendemain, c'est à dire oubli aussi le lundi. 2 jours de suite, j'étais a ma 7ème pilules de ma plaquette, donc j'ai pris la pilule du mardi mais là depuis mercredi j'ai des petites règles brunes bizarres et très mal dans le bas du ventre à droite. Est-il possible que j'ai pu ovuler en l'oubliant et que je puisse tomber enceinte? PLEASE AIDEZ MOI!! j'ai vraiment besoin de réponses :s
En fait, la semaine dernière, exactement dimanche j'ai eu un rapport dans la soirée et j'ai oublié de prendre ma pilule ce soir là et le lendemain, c'est à dire oubli aussi le lundi. 2 jours de suite, j'étais a ma 7ème pilules de ma plaquette, donc j'ai pris la pilule du mardi mais là depuis mercredi j'ai des petites règles brunes bizarres et très mal dans le bas du ventre à droite. Est-il possible que j'ai pu ovuler en l'oubliant et que je puisse tomber enceinte? PLEASE AIDEZ MOI!! j'ai vraiment besoin de réponses :s
A voir également:
- Oublie de pilule: enceinte?
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Tout oublie de pilule = risque de grossesse
Il aurait fallu prendre la pilule du lendemain.
Les pertes sont normal , votre corps n'a pas compris ce qu'il se passait . plus d'hormones donc saignements , perte etc...
Faites un test de grossesse 3 semaines après l'oublie.
Quand vous avez un doute , prenez l'habitude de relire la notice :)
Tout oublie de pilule = risque de grossesse
Il aurait fallu prendre la pilule du lendemain.
Les pertes sont normal , votre corps n'a pas compris ce qu'il se passait . plus d'hormones donc saignements , perte etc...
Faites un test de grossesse 3 semaines après l'oublie.
Quand vous avez un doute , prenez l'habitude de relire la notice :)
oui oui je sais ça fait 7ans que je prends la pilule et je ne l'ai jamais oubliée, c'est vraiment la première fois que ça arrive. Mais donc il y a possibilité d'être enceinte même si l'oubli s'est fait le jour du rapport? Car logiquement la pilule faisait encore effet au moment où j'ai eu mon rapport non?