Problème de carte vitale et pas de prise de pilule depuis déjà 8

!?! - 8 oct. 2012 à 13:24
 Mich - 9 oct. 2012 à 06:10
Bonjour,
Voilà, j'ai 18ans encore étudiante
J'ai un soucis avec ma carte
Vitale il y'a cela 2semaine. Je n'ai
Pas pu prendre ma plaquette de pilule.
Mes Règles son arrivé le 27 septembre
Et c'est terminer le 1octobre.
Exactement à cette date je devais
Commencé la plaquette. Mais je
N'ai pu le prendre cela fais déjà 8
Jours que je n'ai pas pris de pilule
J'ai eu des rapports non protégé le
3,5,7 octobre. Y'a t-il des risques
Que je tombe enceinte. Répondait
S'il vous plaît c'est urgent
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 oct. 2012 à 13:27
Bonjour,

Oui il y a des risques.

L'urgence n'est pas dans la réponse mais dans la prise d'une des différentes pilules pour éviter les grossesses.

Vous pouvez encore prendre la pilule du surlendemain.
Sans carte vitale, vous aurez une feuille de soin avec un remboursement sous 3 à 4 semaines selon le retard administratif de votre CPAM.
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 13:49
Merci. J'espère qu'il n'y a pas de risques. Parce que j'ai regarder le calendrier d'ovulation et ça m'as mit dans le doute total.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 20:14
Il y'aurai des risques que tu tombe enceinte. Pour en être sur attends l'arrivée de tes prochaines règles.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
8 oct. 2012 à 20:18
Bonjour

Un soucis de carte vitale n'empêche en aucun cas, de continuer le traitement prescrit.

Laisse tomber le calendrier d'ovulation, une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
0
Ok merci cela fais 3mois que j'ai perdu mon enfant et g des soucis. J'aimerais pas que cela se reproduises. C'est pour cela que je stress.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis vraiment désolée pour toi!!! Mais dit toi qu'il faut laisser du temps au temps et lorsque tu vaudras un enfant tu le feras.
Surtout ne stress pas. Tout va aller
0