A voir également:
- Oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
6 réponses
bonjour je pense que tu est enceinte car avoir des rapport non protégé est du a une grossesse et peu être aussi d'avoir le sida je te conseil fortement d'aller faire un test de grossesse mais de plus une prise de sang pour être certaine .
je pense que avoir un rapport non protéger c'est d 'être inconscient .
bisou89
je pense que avoir un rapport non protéger c'est d 'être inconscient .
bisou89
heum non MARIE je ne suis pas voyante juste si tu prend 2 min pour réfléchir et que tu te mais a sa place si tu a eu un rapport et 3 jour après un autre rapport sans protection donc sans pilule et sans préservatif comme Julina a poser sa question logiquement tu est enceinte donc la je voit pas du tous le rapport a être voyante mais si ces pour répondre a sa question pour dire seulement 3 mots ton message ne sert a rien .
bisou89
bisou89
Bonjour,
j'ai un petit souci j'ai eu un rapport non protégé le 20 et le 23 j'ai oublié ma pilule (Zoely) j'ai peur d'être tombée enceinte
Va à la pharmacie prendre la pilule du "surlendemain". Tu es dans les temps.
j'ai un petit souci j'ai eu un rapport non protégé le 20 et le 23 j'ai oublié ma pilule (Zoely) j'ai peur d'être tombée enceinte
Va à la pharmacie prendre la pilule du "surlendemain". Tu es dans les temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'étais concerné par le même problème, en effet j'avais oublié le troisième jour de ma plaquette Zoely , je ne l'ai prise que quatorze heures plus tard et j'avais mes règles à ce moment la au premier jour de la plaquette. j'ai quand même été à la pharmacie de garde pour me procurer une pilule du lendemain, la pharmacienne m'a rassuré en me disant que j'avais mes règles donc pas de risque. J'ai continué ma plaquette comme d'habitude , mais je ne suis pas protégé en plus le sixième jour. J'ai vraiment eu peur de tomber enceinte. Au final j'ai fais des test urinaires presque tous les jours, je sais que cela ne sert é rien du tout c'étais juste pour me rassurer et j'ai fais deux test sanguin le 15 eme jour et le 25 jour apres l'oubli qui se sont avéré néagtif tous les deux. Au final j'ai eu mes règles le 28 ème jour. C'est pour cela que j'ai posé cette question
sauf que le pilule du lendemain ne sert pratiquement a rien car dans de tres fort cas elle ne fait pas effet. mes oui tu peu aller la chercher .
bisou89
bisou89