Pilule du lendemain et saignements
arianne99
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du samedi au dimanche soir, c'était ma première fois, j'ai un peu saigné après le rapport. Le lendemain, je suis allée prendre la pilule du lendemain, j'ai eu encore quelques saignements minimes toute la journée et dans la nuit du dimanche au lundi. Lundi, je me suis rendue compte que j'avais une infection urinaire aussi... Je sais qu'il faut beaucoup boire, j'ai aussi du Mercrylochrome, et je suis allée à la pharmacie qui m'a prescrit des gellules à base de cramberry (léro, gynelis, confort intime), j'ai toujours quelques saignements. Dois je m'inquiéter et aller voir un médecin ? Est ce normal d'avoir encore des saignements ? Je commence vraiment à avoir peur !
A voir également:
- Pilule du lendemain et saignements
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
La pilule du lendemain peut entrainer des saignements.
Pourquoi l'avoir prise ? elle n'est à prendre qu'en cas d'urgence. Vous ne vous êtes pas protégés ?
La pilule du lendemain peut entrainer des saignements.
Pourquoi l'avoir prise ? elle n'est à prendre qu'en cas d'urgence. Vous ne vous êtes pas protégés ?