Jai toujours pas mes régles aprés la pilule du lendemain
mimicha07
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle 3 jours après la fin de ma plaquette de pilule (deso20) et 2 heurs après le rapport j'ai directement pris une pilule du lendemain et j'ai toujours pas mes règles . et je me stresse de plus en plus , merci d avance pour votre aide
J'ai eu un rapport sexuelle 3 jours après la fin de ma plaquette de pilule (deso20) et 2 heurs après le rapport j'ai directement pris une pilule du lendemain et j'ai toujours pas mes règles . et je me stresse de plus en plus , merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Jai toujours pas mes régles aprés la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
J'ai eu un rapport sexuelle 3 jours après la fin de ma plaquette de pilule (deso20) et 2 heurs après le rapport j'ai directement pris une pilule du lendemain
Pourquoi avoir prit la PdL alors que tu prends la pilule normale ?
J'ai eu un rapport sexuelle 3 jours après la fin de ma plaquette de pilule (deso20) et 2 heurs après le rapport j'ai directement pris une pilule du lendemain
Pourquoi avoir prit la PdL alors que tu prends la pilule normale ?
oips.. je n'avais même pas relevé!!
oui là, on se pose des questions.. pas étonnant que son cycle soit totalement détraqué!
oui là, on se pose des questions.. pas étonnant que son cycle soit totalement détraqué!