Implant
zabou79
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zabou79 -
zabou79 -
Bonjour, je viens d enlever mon implant au bout de 2 ans car j avais implanon et j ai eu des effet indesirables le probleme sais que jl ai fai enlever par mon medecin] et jviens de repren la pilule se soir es grave doi l areter pour atendre mon cycles ou la continuer
A voir également:
- Implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
3 réponses
tout dépend de la gravité des effets indésirables ou non ;que souhaitez vous vraiment ? si vous voulez retrouver un cycle normal parlez en avec votre conjoint et trouvez une autre méthode contraceptive qui vous permette de faire ce que vous désirez pour votre corps en ce moment ;parlez en a votre médecin aussi .
sur la notice il est mis ceci:
"
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé ;
le jour du retrait, si le précédent mode de contraception était un implant contraceptif ;
le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif injectable.
"
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bminid01-MINIDRIL.html