Peur que ma copine soit enceinte

alafrousse - Modifié par alafrousse le 3/10/2012 à 12:41
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 oct. 2012 à 19:55
Bonjour,
voila mon problème est que ma copine n'a pas eu ces régle le mois de septembre mais les a eu fin aout est les avait encore début septembre , et ce mois si elle aurez dut les avoir avant-hier . le problème est que environs milieux septembre on a fait des petit préliminaire elle ma masturber mais j'ai pas éjaculer et je les doigter après ma main n'avait pas eu de contacte avec mon pénis avant il y aurait t il put avoir un risque ?
A voir également:

3 réponses

bonjour
s'il n'y a pas eu de contact entre sexes (meme des frottements) le risque d'avoir des spermatozoides sur la main, introduits dans le vagin, pouvant mener à une grossesse...est nul. les spermatozoides meurent au contact de l'air
par contre, arretez ces jeux tant que vous n'avez pas parlé contraception. Pilule pour elle et préservatif pour vous OBLIGATOIRES surtout si vous n'avez pas fait les tests de dépistage des mst..
1
au niveaux des MST on n'a jamais eu de rapport ou quoique autre avec personne donc bon ... ( c'est ma premiere copine , mon premier baiser , et surement ma premiere fois et se sera la seul ) et on a parlé de contraceptions ;) on compte allé voir le planning familial et en tout cas merci de m'avoir éclaire je suis moins inquiet
0
c'est ce qu'il faut faire
allez y tous les deux, et protégez vous, ensuite... cool et trankilou
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
3 oct. 2012 à 20:49
Bonjour

Si tu n'as pas frotté ton gland sur sa vulve.
Il n'y a pas de risque.

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Les règles ne sont pas toujours régulière.
Un stress , un voyage etc...et ça avance ou retarde.

Donc si elle stress , elle risque de les retarder.

Donc zen
1
nous avons 15 ans et oui c'est que je lui dit mais elle pas super rassuré mais bon si il y aucun risque je ne m'inquiète pas et non il y a eu aucun contact entre nos deux sexe
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
4 oct. 2012 à 19:55
Donc zen
0
je voit qu'il y a pas grand monde si vous pourrez m'aidai s'il vous plait je suis très inquiet
0