Pilule

Lulu - 10 oct. 2012 à 20:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 oct. 2012 à 16:42
Bonjour, je prends leeloo comme pilule et ce soir en voulant prendre celle d'aujourdhui donc mercredi elle avait déjà été prise alors soit cette semaine je l'ai prise deux foi dans la même soirée soit elle c'est volatilisée j'ai donc pris celle de demain jeudi je venais l'arrêter samedi et l'arrêterait donc vendredi. Ma question est y a t'il un risque de grossesse? Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Le risque de grossesse que je parle c'est bien sur sur les jours à venir merci encore
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
11 oct. 2012 à 11:38
Bonjour

Les personnes qui répondent le font bénévolement. Donc quand elles ont du temps, après leur travail,leur famille, leur maison leur activité personnel :)

Même pas 1h entre ta question et ta plainte...honnêtement ça donne pas envie de te répondre, mais plutôt de te faire attendre, vu qu'il n'y a aucune urgence en plus.

Merci :)

Pourquoi risquerais tu une grossesse ?
Tu recommenceras ta nouvelle plaquette 1 jour plus tôt qu'á l'habitude c'est tout.
Si tu respecte les 7 jours de pause, si tu n'as pas oubliée de pilule pas de soucis.
1
Bonjour, je me suis plainte car j'en suis pas à ma première question sur le site et bien après plusieurs jours jen ai jamais eu alors que certaines questions sur le site ont leur reponse entre temps bien quelles soit souvent sans gravites et ridicules, merci pour la réponse mais entre temps je lai eu par ma pharmacienne. Et pour le risque de grossesse dont je parlais c'est que ma pilule je vais l'arrêter un jour avant je voulais savoir si il avait un risque. Bref je serai ou m'adresser la prochaine foi.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
11 oct. 2012 à 16:42
Au revoir :)
0
À chaque foi que je pose une question j'ai jamais de réponse sur ce site c'est pas croyable
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 23:51
Bonsoir,

Pour avoir des réponses, il faudrait tout d'abord que tu sois plus " claire " dans ta question !

A+
0
C'est pourtant clair
0