Suis je enceinte ?

LILI54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 19:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 oct. 2012 à 20:33
Bonjour, voila il ya quelques temps ct ma derniere plaquette de pillules, avant d aller faire un renouvellement+frotti... j ai donc prise ma pilule la derniere le jeudi 6septenbre o soir....jai vu mon copain ds le week end (u rapport nn protégé) le lundi j ai eu mes regles (le 10) j aurai du donc reprendre ma pillule le vendredi 14 mais le medecin ma donner rdv ke le jeudi 20 septenbre... j ai donc pa prise la pillule depui le 6 (2 semaine) u rdv frooti+ pillule renouveler le 20...j ai reprise la pillule le 20 o soir ..revu mon copain ds le week end (u rapport nn protégé ) avan raport sa faisai ke 2 jour ke je venai de reprendre la pillule "on se protege plus sa fai pas mal d annee kon é ensenble je précise" et depuis le 31 septenbre g mal o sein les tetons durcissent et fragile ....
j ai fai un test il é negatif ...mais je trouv bizar davoir si mal o sein depui 4 jours o moins ...le test peu etre faux ET PA AVOIR DECELER GROSSESSE ? sui je enceinte ? OU UN DEREGLEMENT A CAUSE PILLULE ...
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 oct. 2012 à 20:27
Bonjour,

Ton rapport pendant ta pause aurait du être protégé, car n'ayant pas repris ta pilule à temps tu es mal protégée, même si le risque de grossesse n'est pas très élevé pendant les règles.

Quand tu as repris ta pilule c'était en milieu de cycle je suppose ? Il aurait fallu attendre 7 jours pour qu'elle soit efficace.

Possible que ça soit un dérèglement du à l'arrêt, au changement de pilule...
Tu aurais du continuer ton ancienne pilule jusqu'à la prescription de la nouvelle.

Quand as tu fais ton test ?
Pour qu'il soit fiable il vaut mieux attendre 3 semaines environ après le dernier rapport à risque.
Le plus fiable étant la prise de sang.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
4 oct. 2012 à 20:33
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci



Ici vous êtes sur un forum de santé médecine.
Pas sur une discussion entre copine.
Alors il est demandé d'écrire correctement pour une meilleur compréhension.
Donc style texto interdit.
Merci
0