Oubli de pillule début de la plaquette

Sarah -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant oublié ma pillule au début de la plaquette je m'en suis rendu compte le matin , je la prend généralement à 19h ce qui me donne jusqu'a 7h le matin pour la prendre , je l'ai prise a 10h30 est ce que j'ai beaucoup de risque de tomber en ceinte sachant que j'ai eu un rapport non protégé 2 jours après cette oubli ...

réponder moi vite je stress énormement ...
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Tout rapport ayant eu lieu 5 jours avant ou 7 jours après les oublis de la pilule = risque de grossesse donc oui tu as un risque

si le rapport a :
=>moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>de 3 à 5 jours= voit ton médecin de famille pour la pilule du surlendemain
=>si plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire la prise de sang qui te donnera la réponse

vous avez quel age?
1
Sarah.022 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai 23 ans ... Même si j'ai pris ma pillule 15h avant au lieu de 12h j'ai beaucoup de risque ?
J'ai continuer a prendre ma pillule normalement tout le mois ...
Les permiers symptôme peuvent venir à partir de quand ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

+ de 12 h = oublie
Oublie= risque de grossesse

Aucun symptome n'est obligatoire.
Seul l'absence de règles est á prendre en compte.

Seulement, sous pilule les règles peuvent être présente même avec une grossesse.

A quel date tu as eu l'oublie ?
0

Les règles peuvent être présente ???
Je l'ai oublier le 21 septembre ... je dois finir ma plaquette jeudi prochain
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Oui les règles sous pilule ne sont pas de vrai règles. Juste des saignements de privation d'hormones.

Alors il arrive que malgré une grossesse il y a les règles.
0

Test de contrôle 3 semaines après l'oublie.
0

Donc je devrais faire un test de grossesse ? Le test est valide à partir de 3 semaine c'est ça ?
0

D'accord merci beaucoup pour tes conseils
0