Oubli de pillule début de la plaquette
Sarah
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant oublié ma pillule au début de la plaquette je m'en suis rendu compte le matin , je la prend généralement à 19h ce qui me donne jusqu'a 7h le matin pour la prendre , je l'ai prise a 10h30 est ce que j'ai beaucoup de risque de tomber en ceinte sachant que j'ai eu un rapport non protégé 2 jours après cette oubli ...
réponder moi vite je stress énormement ...
Ayant oublié ma pillule au début de la plaquette je m'en suis rendu compte le matin , je la prend généralement à 19h ce qui me donne jusqu'a 7h le matin pour la prendre , je l'ai prise a 10h30 est ce que j'ai beaucoup de risque de tomber en ceinte sachant que j'ai eu un rapport non protégé 2 jours après cette oubli ...
réponder moi vite je stress énormement ...
A voir également:
- Oubli de pillule début de la plaquette
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
bonjour
Tout rapport ayant eu lieu 5 jours avant ou 7 jours après les oublis de la pilule = risque de grossesse donc oui tu as un risque
si le rapport a :
=>moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>de 3 à 5 jours= voit ton médecin de famille pour la pilule du surlendemain
=>si plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire la prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel age?
Tout rapport ayant eu lieu 5 jours avant ou 7 jours après les oublis de la pilule = risque de grossesse donc oui tu as un risque
si le rapport a :
=>moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>de 3 à 5 jours= voit ton médecin de famille pour la pilule du surlendemain
=>si plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire la prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel age?
J'ai continuer a prendre ma pillule normalement tout le mois ...
Les permiers symptôme peuvent venir à partir de quand ?