La pilule

assia_1303 Messages postés 1 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que prendre la pilule peut etre la raison de tarder à tomber enceinte?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Peux tu expliquer ce que tu veux savoir exactement ?

Parce que la pilule contraceptive est faite pour ne pas tomber enceinte.
0
assia_1303

j'ai arrete la pilule apres l'avoir prise pendant 3ans alors est ce que c'est du à sa prise pendant si longtemps que je suis pas enceinte
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Normalement non.
Tu l'as arrêté quand ?

Tu fais des courbes de température pour voir si tu as une ovulation ?
0
assia_1303

j'ai arrete ya 4 mois ,comment je fais les courbes de temperaure
0
assia_1303

j'ai rien compris à comment faire sa courbe,c'est prendre sa temperature depuis le 1er jour des regles jusqu'aux prochaine regle c'est ça?
0

Oui c'est ça.

Et tu note tous les jours la température que tu as.
ainsi tu verras à quel moment est ton ovulation.

Donc le matin avant de mettre un pied a terre. Et toujours à peut prêt à la même heure. Pas à 7h dans la semaine et 10h le we :)
0
air de bonheur Messages postés 29 Statut Membre

bin je pense quelle veux dire que quand prend la pilule après si on arrête de la prendre pour tombé enceinte sa prend bcp de temps voir des année
0

On attend sa réponse comme ça on sera fixé :)
0
air de bonheur Messages postés 29 Statut Membre

oui bonne idée :-)
0

Courbe de température

Clic sur les mots en bleu :)
0