Arrêt de la pilule, règle et grossesse

Ano -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient d'arrêter la pilule ( je la prenais depuis 3 ans ), mes dernières règles date du 31 août ( c'est après ces règles que j'ai arrêté la pilule).
Courant septembre on la fait sans protection ( je sait c'est bête ) et il c'est retiré.
À ce jour je n'est toujours pas eu mes règles ! J'ai fait un test de grossesse qui est négatif !
Pensez-vous que l'arrêt de mes règles est du à l'arrêt de pilule ?
Ou si il faut que je fasse un autre test de grossesse sachant que j'ai fait mon 1er test,12 jours après le rapport ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Ton test était inutile, beaucoup trop tôt pour avoir un résultat autre que négatif.

Il faut attendre 3 semaines après un rapport. Et mieux vaut une prise de sang.
0
Ano

Merci pour la réponse !
Il faut que j'attende 3 semaine aussi pour la prise de sang ou je peut la faire de suite ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

C'est mieux oui.
Comme ça tu seras sûr du résultat.
0
Ano

D'accord merci
0

De rien :)
0