Suis-je enceinte?

petite7623 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 4/04/2015 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2015 à 00:46
Bonjours, as tous voila j'ai un énorme mais énorme problème de retard de réglés sweat:{} la dernière fois que je devais avoir mes réglés était le 22/02 et j'ai eux quel que saignement qui ont durée juste 1 journée le 03/03 !! depuis rien quel que perte blanche !(comme contraception je ne prent rien depuis environs 4 ans et tjr eux mes régles ) je n'est pas mal aux ovaire ni autre symptôme de femme enceinte j'ai fait 2 teste qui ont était négatif tout les deux !! le seul bémol que je puis dire ses que j'ai des ecreure d'estoma depuis environ 2 semaine et super fatiguées aussi sweat:{} j'ai téléphoner a mon gg pour lui demander ceux que je devais faire si je devais le voir ou pas et il ma répondu d'attendre le 22/04 pour re faire un teste parce que je suis très mal réglées aussi il ma arrive parfois d'avoir plus d'une semaine de retard mais pas 1 mois comme sa !! je ne ses plus quoi faire si je dois faire un autre teste ou prendre rdv avec mon gg qu'en pensez vous :??: :??: et si d'autre personne ont vécu la même chose que moi ! merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Bonsoir si vraiment tu veux savoir si tu es enceinte ou pas et d'aller voir ton doc et faire un test sanguin. Mais ton retard est peu être du a autre chose donc le doc est pour moi la meilleurs solution.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 00:46
Bonjour

Quel est votre contraception ?

:)
0