Suis-je enceinte?

petite7623 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, as tous voila j'ai un énorme mais énorme problème de retard de réglés sweat:{} la dernière fois que je devais avoir mes réglés était le 22/02 et j'ai eux quel que saignement qui ont durée juste 1 journée le 03/03 !! depuis rien quel que perte blanche !(comme contraception je ne prent rien depuis environs 4 ans et tjr eux mes régles ) je n'est pas mal aux ovaire ni autre symptôme de femme enceinte j'ai fait 2 teste qui ont était négatif tout les deux !! le seul bémol que je puis dire ses que j'ai des ecreure d'estoma depuis environ 2 semaine et super fatiguées aussi sweat:{} j'ai téléphoner a mon gg pour lui demander ceux que je devais faire si je devais le voir ou pas et il ma répondu d'attendre le 22/04 pour re faire un teste parce que je suis très mal réglées aussi il ma arrive parfois d'avoir plus d'une semaine de retard mais pas 1 mois comme sa !! je ne ses plus quoi faire si je dois faire un autre teste ou prendre rdv avec mon gg qu'en pensez vous :??: :??: et si d'autre personne ont vécu la même chose que moi ! merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

misterblack

Bonsoir si vraiment tu veux savoir si tu es enceinte ou pas et d'aller voir ton doc et faire un test sanguin. Mais ton retard est peu être du a autre chose donc le doc est pour moi la meilleurs solution.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel est votre contraception ?

:)
0