Oubli du dernier comprimé de la plaquette

Emilie - 5 avril 2015 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2015 à 20:21
Bonjour,

Pour faire simple, je suis partie en week end. J'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon. Le soir je me rends compte que je n'ai pas ma pillule. Je devais prendre le dernier comprimé. 12h après le rapport sont passées, je suis rentrée. J'ai pris le dernier comprimé. Dois je enchainer une nouvelle plaquette ?! Dois je attendre si j'ai mes règles cette semaine ?! Que dois je faire ?! Merciiiiiiiiiiiiiiii.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 14:27
Bonjour,

Tu lis la notice et tu suis à la lettre ce qui est inscrit.

;)
0
C'est immédiatement ce que j'ai fais. C'est écrit qu'il faut prendre le comprimé oublié, sauter la période de 7jours de repos, enchainer avec une nouvelle plaquette. La notice indique ce qu'il faut faire en cas d'oubli de plusieurs jours ou en début. Mais moi j'ai "juste" oublié le dernier comprimé (j'ai pris les 20 autres toujours comme il faut) donc je voulais savoir si j'avais un risque de grossesse déjà ?! (je pense que c'est plutôt en milieu de plaquette, après je me trompe peut être). Et si ça valait le "coup" que j'enchaine une nouvelle plaquette, et que je saute les 7jours de repos. ?!
0
Utilisateur anonyme > Emilie
5 avril 2015 à 20:21
Si tu enchaînes pas y aura risques de grossesse... En enchaînant tu restes protégée.

;)
0