Symptomes après une semaine de prise de pilule

Résolu
lowly - Modifié par samgunsjovirow le 7/04/2015 à 09:55
 lowly - 7 avril 2015 à 12:25
Bonjour, j'ai 23 ans
J'ai commencé minidril il ya 1 semaine sans aucun oublie mais , je pense qu'il y a un problème car j'ai eu mes regles pendant simplement 2 jour et depuis rien . J'ai très mal ô dos, au ventre comme des sorte de crampe, des migraines , la poitrine douloureuse ,la fatigue es ce la pilule qui ne me va pas ? Ou alors faudrais t il attendre le temp que mon Corp si habitue Ou alr suis je enceinte ? Sachant que j'ai des rapports assez fréquent si quelqu'un a déjà etez dans ce genre de situation, ou quelque chose de similaires pouvez vous m aidez ceci dit tout conseil est bon à prendre merci PS tout hors propos sera supprimé directement .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 09:58
Bonjour

Y a eu des rapports à risques avant de commencer la pilule ?

:)
1
Oui
0
Utilisateur anonyme > lowly
7 avril 2015 à 10:05
quelle est la date du DERNIER rapport à risques ?

:)
0
Le 27 mars à risque, et sous pilule le 1er avril
0
Utilisateur anonyme > lowly
7 avril 2015 à 10:21
il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport à risques pour voir ce qu'il en est... soit à partir du 17 avril.

tu as vérifié si tu étais protégée de suite ?

tu as lu la notice ?

:)
0
Tout an sachant que je suis enrhumé et je prend d autre médicament en plus de la pilule
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
7 avril 2015 à 09:59
Bonjour

Tu as bien commencé ta pilule le premier jours de tes règles?

Laisse le temps à ton corps de s'habituer aux hormones.
0
Oui des le 1er jour , mais je pence allez voir mon médecin ce matin car je ne supporte plus toute ses douleurs. Es qu'il pourrait avoir des interactions avec le fait que je suis enrhumé du coup je prend d autre médicament plus la pilule
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
7 avril 2015 à 10:28
Pour les interactions ils sont noté sur la notice.
0
D'accord je vais voir sa merci à tout(e)
0