Plaquette finit mais toujours pas de règle

Fermé
Marion - 23 déc. 2009 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 21:18
Bonsoir,

samedi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma deuxième plaquette jasminelle, en temps normal j'aurai du avoir mes regles de dimanche à lundi ? Dois-je m'inquièter d'une grossesse ou est normal vu que sa fait peux de temps que je l'ai commencé? Donnez moi vite une réponse je vous en pris...

Merci!
A voir également:

1 réponse

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
26 déc. 2009 à 02:21
bonsoir,
certaines femmes n'ont pas leur régles un jour après avoir arrêter leur pilule. Maintenant à l'heure où je te parle nous sommes samedi et si tu n'as toujours pas tes régles fait un test. sinon moi par exemple s'arrête ma pilule le samedi et j'ai mes régles que le mardi donc tu vois cela change suivant les femmes.
14
Bonjour, moi j'ai le même problème, logiquement, mes règles commencent des le lendemain ou ma dernière pilule a ete prise, par exemple je la commence un jeudi, elle se fini donc mercredi. Le jeudi j'ai directement mes règles, ici je ne les ai pas... Dois je commencer a m inquiéter? :/
0
Utilisateur anonyme > ShAnNa
3 avril 2015 à 21:18
Bonjour,

Tu es sur un post de 2009...

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert, ça sera plus simple pour discuter...

Strumpette, modératrice.
0