Les discussions

Tres peu de saignement un ventre apparaît

Bonjour, voila depui un ans je suis sous pillule antigone ge, j'ai toujour eu des saignement, ce qui es normal pour certaine femme j'avais consulter p...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, Le 6 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craqué et 1 heure après j'ai pris la pilule norlevo, le 17 juin j'ai eu mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé sous pilule + démangeaison

Bonjour, Alors voilà avec copain on commencer à avoir des rapport protégés (je prends la pilule + préservatif ) il a une ou deux semaines.. sachant...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule un jour avant

Bonjour, J'ai pris ma pillule normalement et dimanche j'ai cru avoir oublié celle du samedi ducoup dimanche j'en ai pris deux mais enfaite j'avais m...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos veut une ligature des trompe après bébé 5

Bjr a toute moi je suis enceinte de bb 5j ai 34ans en faite je suis tomber enceinte sous pilule adepal j arrive a ma question je voudrais une ligature...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
1tibou

Norlevo

Bonjour, s'il vous plait , est ce sue norlevo peut dérègler? ou attarder la periode des règles? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, alors voilà dans la semaine j'ai eu plusieurs perte de sang mais pas des grosses perte ses quand je m'essuyer après faire pipi ( je prend ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles ou saignement pdl ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport qui a mal fini puisqu'on s'est aperçu mon copain et moi que le préservatif avait craqué Le lendemain et donc u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
joraline

Oublie de pilule sous 24h

Bonsoir... J'ai oublier de prendre ma pilule a 21h30 hier soir, cela fais donc 24h, jai eu il y a 5jours des rapports non proteges, ya t'il un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent pilule du lendemain ou non ?

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( environ 35min) récemment.Nous l'avons fait sans préservatif (ni pilule ou autre) mais sans éjaculation i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lolo_jb

Pillule

Bonjours, en faite voila je suis plutôt quelqu'un de stresser. Avec mon copain on a eu un dérapage et on a eu un rapport non protéger de ce fait la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport 1re semaine pilule

Bonjour, Je fais un quick start, c'est a dire une prise de pillule pas le premier jour des règles, et il faut attendre 7jours avant d'avoir un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piscine + règles

Bonjour, alors voilà dans la semaine j'ai eu plusieurs perte de sang mais pas des grosses perte ses quand je m'essuyer après faire pipi ( je prend ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule (aprem/soir/matin)

Bonjour ! Un samedi (aprèm ),j ai eu un rapport sexuel avec mon copain NON protégé, malheureusement le soir je devais prendre ma pilule ,mais je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule melodia

Bonsoir Je prends melodia mais durant la 1 ère semaine de plaquette je ne l'ai pas prise le 7 ème jours j'ai eu un rapport non protégé. Le 8 ème j...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu

Je veux savoir si j'ai un cycle irrégulier exemple 33 jours et je fais 33- 14 =19 19- 33 = 14 est ce que je peux faire le rapport sexuel palans c...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule d'urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après la pilule d'urgence a t-on des saignements ? Car moi je les pris le 30 juin et le 6 juillet ( une...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marieleila

Rapport + oubli de pilule

Bonjour, voila hier jai fait lamour avec mon copain jait oublizr une fois ma pilule je les reprise le lendemain matin et en maime temp jait eu mes re...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

bonjour, est ce que norlevo retarde les regles ? Merci Suppression des majuscules. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte juste apres mais regle

Bonjour, jai un tir sourcis jai eu mais regle le 13 juillet fini le 15 juillet j'ai eu des rapport sexuelle non proteger avec mon copain le16 possibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sandra

Pillule lendemain non avaler

 Résolu

Bonjour, j ai pas avaller ma pillule du lendemain mes j ai macher est ce que sa fait un effet ou pas ? car jai eu un rapport non proteger . j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte ??

 Résolu

Bonjour, J'ai des rapports réguliers avec mon copain, toujours protégés, et les préservatif, non périmés j'ai vérifié, n'ont jamais craqué. Pourta...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du le demain

Bonjour, La semaine dernière j'ai oublié ma pilule (durant la 3ème semaine) et j'ai eu un rapport sexuel non protégé dans la semaine des 7 jours pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard sur les regles, besoin d'aide..

Bonjour, Alors voila samedi dernier je me suis retrouvée avec un ami d'enfance avec qui je suis énormément proche et se qui devait arrivé c'est prod...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, depuis maintenant presque une semaine, j'ai des pertes marrons tout les jours, je me sent fatigué, j'ai des rapports non protéger avec mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
joraline

Regles problème

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu un retard de règle de 1 semaine je devais les avoir le 1er juillet et je ne les ai pas eu, j'ai eu un rapport protéger le...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule optidril 30

Bonjour, voila hier j'ai enlever mon implant et mon medecin ma prescrit la pilule optidril 30 et ma dit de la commencer le premier jour de mes sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt des règles

 Résolu

Bonjour à tous, En temps normal, j'arrête ma pilule le lundi pour avoir mes règles le vendredi matin. A partir de mercredi je me suis rendu compte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pause de pilule, urine abondant, relation protégé.

 Résolu

Bonjour, je prendre depuis deux mois maintenant mes pilules de contraception Mynidril, et en ce moment je me retrouve dans la première journée de paus...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles longues étranges

 Résolu

Bonjour à toutes. Je vais vous exposer mon problème. Je suis sous pilule Optilova depuis 1 an maintenant. Il s'agit d'un pilule comprenant 7 placebo....

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceint...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Louana

Petit problème de pilule

Bonjour à toutes! J'ai un petit problème qui me stresse beaucoup c'est pour cela que j'aimerais en parler. J'ai commencer ma pilule pour un mois quand...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minidril (pillule) renseignements

 Résolu

Bonjour , j'ai quelques questions : Sur la notice ils disent que je peut avoir 3 h de retard dessus , si je la prend à des heures irrégulières...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et sa va faire 2semaine jeudi que je prend la contraception OPTILOVA et avec mon copain on parle de le faire mais j'ai peur que l...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule en milieu de plaquette après rapport non protéger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi je prend la pilule depuis deux semaine c'est la première fois que je la prend mais je me sens pas bien. Alors je veut l'arrêter...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

bonjour ou bonsoir voila j'aurais besoin de conseil svp cela fait mtn 1mois et demi que je prend la pilule Daily Gé je la prend pas a la même heure ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Être enceinte

Bonjour, est ce que doit risque d'être enceinte si j'arrête la pilule

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Efficacité pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, il y 15 jours avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif (nous étions un peu soûl) je prenais la pilule mais par manque de temp...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, j'aurais un question peut être idiot pour certaine personne. Mais je prend la pilule de puis 4 ans et il y a 2 semaine j'ai commençais a avoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lu6096

Retard de régle

 Résolu

bonjour , sa fais 15 jour es je n'est toujours pas eu mes règles pourtant je ne suis jamais déréglés , j'ai pas encore fais de teste car j'ai au...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour, je me suis fait pauser le stérilet jaydess il y a à peut près 1 ans et j'ai prit du poids, es ce que c'est à cause du stérilet car je fait be...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l aide retard de regle

Bonjour, je voudrait savoir moi j ai eu des saingement apres accouchement pendant deux mois et apresj etait sur pillule j ai fini ma plaquette j at...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse après retrait sterilet

Bonjour, Je vous explique ma situation j'avais le sterilet mirena qui ete descendu mon gynécologue la enlever le 17juin. J'ai eu mes règles le 22jui...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiéte

Bonjour, cela fais 3 ans bientôt 4 ans que je suis avec mon homme. Depuis fin juin, j'ai des symptômes un peu bizarre. En lisant vos discussion j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, alors voila je vous explique, je prend la pilule optilova depuis bientôt 3 mois et j'ai oublie la 2ieme pilule de la 3ieme semaine de ma plaq...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Pe ton se retrouver en ceinte avec une ligature des trop

 Fermé

Bonjour, Une petite question a mais 27ans je me suis fais ligaturer apres 5 enfants mais la Sa fais 3semaine que j'aurai du avoid mais regle et je n...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joraline

Retard de règles + ligature

Bonsoir a tous deja j'ai une petite question j'ai 33ans et apres 5 Grossesse je me suis fais ligaturer le trompe et sa fais deja 6ans et sans aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joraline

Oubli de pilule

BONJOUR ce moi j'ai oublier le comprimé numéro 15 de pilule mercilon et je l'ai récupéré après 24h ce jour la j'avais un rapport je veux savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque sur période de repos (pilule)?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la contraception ça fait 2 mois que je prend la pilule, je la prend comme il faut jamais oublié rien. J'ai fais l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit problème menstruel...

Bonjour, J'ai 17 ans. J'aimerais avoir des conseils parce que je suis sceptique. J'ai eu mes règles du 1er juillet au 5 juillet. J'ai eu des rapport...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 30 329