Les discussions

Aid3

Fermé

Bonjour, Heum je voudrais savoir combien de chance ya t-il de tomber enceinte bien avant le jour d'ovulation?

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Pilules

Résolu

Bonsoir, Voila je me pose une question.. J'ai fini ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai entamer la deuxième ce soir (dimanche), est ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Clem8990

Impossibilité de retrait de sterilet

Bonjour,j'ai un sterilet que je devais ôter au mois de juin.Je suis ayant droit sur mon compagnon,hélas celui ci ne veut pas me mettre sur sa mutuell...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et prise de poids

Bonjour, Voilà cela fait plus d'un an que j'ai un stérilet Mirena. J'ai énormément d'effets secondaires mais je souhaite savoir si la prise de poids...

Utilisateur anonyme

Pilule de contraception d'urgence

Bonjour a toutes je m'appelle Prescillia j'ai 24 ans et j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il y a pas longtemps ( 4 Mois ) j'ai fait un IVG ...

Utilisateur anonyme

Douleur ovaire apres rapport protégé pilule

Bonjour, Le 22 octobre j'ai oublié ma pilule (Antigone Gé) que j'ai repris le lendemain vers midi je crois (heure habituelle de la prise entre 20h45...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles après ivg

Bonjour à toutes et à tous, J'ai subi une IVG médicamenteuse il y a 15jours aujourd'hui. J'ai eu des saignements, et depuis une semaine seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule : saignement en dehors des règles jour13

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai commencer la pilule optilova au mois de septembre, j'ai commencer a la prendre comme le médecin me la dis c'est a dire le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule et retard de règle

Bonjour, je voudrais juste que l on m éclaire un petit peu . Alors voila j'ai 21 ans j ai porter un implantons pendant 3 ans je l ai retirer en septe...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, Hier soir, lors de ma prise de pilule, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 3 (au lieu de 2) alors que je dois finir ma plaquette dem...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai coucher avec mon copain il y a 2-3 semaines.. vu l'image, c'est mon intestin ou est ce qu'a 1 moi de grossesse peu avoir...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié un comprimé de ma plaquette en semaine 2, j'ai pris le comprimé des que je me suis appercue de l'oubli le lendemain. 7 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Après un retrait d'implant le cycle revien dans combien de temps

Bonjour, dans combien de temps un femme devrait revoir son cycle menstruelle après un retrait d'implant retirer depuis le 26 septembre 2015 au n'est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Alors voila je sais que ce poste date un peut mais bon j'essaye quand même. J'ai commencer la pilule pendant les vacances d'octobre ( lund...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Luluh974

Ya t'il un risque???

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un risque ou pas, alors voilà jai eu des relation sexuelle vendredi soir, je devais prendre ma pillule a 9h du s...

Andy31200

Pilule optilova 20

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai une question à poser et j'aimerai avoir une reponse de votre part. Alors voila j'ai subit une ivg il y'a maintenant 2 se...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Implant retiré reprise de pilule arrêt pilule mais pas de règles

Bonjour, J'ai porté un implant pendant 2 ans durant lequel je n'ai eu aucune regles il y a 1 mois je l'ai retiré et repris la pilule le soir même .....

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, j"ai oublie une fois ma pilule ( au début de ma plaquette ) est ce grave si j'ai des rapports non protégé ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Methode essure

Bonjour, jai fait la ligature methode essurre y a 1 ans et demis aujourdhuit retard de regles de 10 j mal au seins perte blanche pouvez vous me dire s...

Andy31200

Première prise pilule

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je sors avec un garçon depuis 6 mois et nous avons également des rapports sexuels (protégés bien sûr). Et juste par prise de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
StrellBW

Contraception

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule desobel gé 20 est un moyen de contraception ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Oublié pilule leeloo ge

Bonjour je prend la pilule Leeloo ge depuis un moment. Ce matin j'ai eu un rapport a 9h de matin heure a laquelle normalement je prend ma pilule et j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Je croit que je suis enceinte

Bonjour, Voilà j'ai arrêtée ma pilule mardi et je n'est toujours pas mes règles sachant qu'on est vendredi et que j'ai eu un rapport non protéger le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Voilà j'ai une question à vous poser, j'ai pris en tout 3 fois la pilule du le demain cet année, une fois au mois de mai, puis une second...

44 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Peur du deni

Bonjour, J'ai 19 ans et une grosse flipée de la vie, je suis h24 persuadée d'être enceinte alors que je n'ai absolument aucun symptomes que je prend...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Anonyme102015

Symptomes arret pillule

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les conséquences de l'arrêt de la pillule. Je l'ai arrêté le lundi 26 octobre, à la fin de ma plaquette sans avoir eu de...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Urgent, peur d'été enceinte

Fermé

Salut, c'est la première fois que je poste sur un forum, j'ai 15 ans et je suis dans un pays où l'avortement est strictement interdis et les relations...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Peur

Bonjour, J'ai eu 3 rapport protégé le 15, 16 et 17 octobre, nous avons eu aucun contact gland et vulve avant d'avoir mis le préservatif, apres c...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Virginie190715

Possibilité d'être enceinte?

Bonjour, Jai eu un rapport protégé mon copain le lundi 25 jai pris la pilule du lendemain car apres il m'a avoué qu'il n'avais pas réussi a mettre ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mal8947

Grossesse ou pas

Bonjour, Je prend la pillule depuis plus de un ans et avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé, j'ai eu mal au ventre et au rein deux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je suis actuellement sous pilule Leeloo Gé et j'ai oubliée de prendre la 13 pilule de la plaquette ( donc en 2 semaine ) j'ai plus de 12 h...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Chute des cheveux

Bonjour, Je voudrais demand la question que est-ce que ça médicament fait les cheveux chute ? Aprés un mois de prendre cette médicament mes cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception.

Bonjour, Je me pose une question.. Voilà, je suis sous pilule, et mes règles se sont fini un jour avant de commencé une nouvelle plaquette, avec mon...

samgunsjovirow

Grossesse non désiré

Bonjour à tous j'aurai besoin d'aide car j'ai peur de tomber enceinte. Alors voila lundi j'ai fait ma première fois avev mon copain. Nous avons commen...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptomes de grossesse?

Bonjour, J'ai eu un rapport ya pas longtemps et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et 8 jour après j'ai eu mes règles en avance et très t...

Utilisateur anonyme

Rapport à risque

Bonjour à toute, j'ai besoin d'aide. J'ai eu ce soir un rapport sexuel protégé avec mon copain mais malheureusement le préservatif à craqué ! Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose ou non ?

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 jours j'ai des démangeaisons et des rougeurs. Ce n'est pas du tout douloureux ni enflé. Pensez vous que c'est une m...

Utilisateur anonyme

Retard de 4 jours sur mes règles

Bonjour, J'ai un retard de 4 jours sur mes règles et je prend toujours la pillule. Normalement je suis règler comme une horloge alors je trouve très...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 21 juin et je n'ai pas commencer la pilule d'allaitement toute suite ,s'il vous plaît vous pouvez me aider est ce que je p...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Première pilule

Bonjour, J'ai 16 ans et ca va faire 2 semaines que je commence à prendre la pilule, Leeloo Gé. Elle me donne des nausées , maux de têtes , fatig...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Touix

Rapports sexuels fréquents sans préservatif mais sous pilule

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, sans préservatif mais sous pilule. Je voudrais savoir si le risque de mst es...

lafouine.

Besoin de connaissances

Salut, euh.. jvoudrais savoir qu'elle que chose.. Voilà, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avq mon copain, on cst protégé et tout( je ne pren...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Alexandra

Jpense etre enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain et depuis peu je prend la pillule mai ma plaquette est terminer et je n'es toujours pas mes...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

Sterilet mirena

Bonjour, Voilà moi j ai retiré mon sterilet mirena depuis 7 mois mais choper du ventre et j ai que 3 jours de règle es que je peux tomber enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Risques?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous alors je voudrais vous exposer mon problème dont j'ai déjà parler avec l'un d'entre vous en privée mais je voudrais d'autre avis alors ...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Enceinte ou problème de santé?

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois, je prends la pilule mais pas régulièrement.. C'est à dire que j'oublie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Reprendre une pilule du lendemain avec 5 jours de distance?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi dernier et j'ai pris une pilule du lendemain car il avait jouï en moi , nous avons ...

lafouine.

Je suis perdue, j'ai peur d'être enceinte à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans, je ne préfère pas donner mon nom appeler moi Sky (au moins je serais que c'est moi). J'ai peur d'être enceinte, j'ai besoin d'a...

70 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, J ai eux mes règle le 25 il se son fini le 29 octobre j ai eux un ropore le jour même sans ce protège il y a t il de riske de tombé encein...

lafouine.

Risque de grossesse après première fois

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois s'était mon premier rapport. Mais le préservatif a glissé lorsqu'il se retirait j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
patO
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 31 882