Daily gé
gaeline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà cela fait sept jour queje prend daily gé ma première prise était le premier jour des règles et elle dur 7 jours ont me l'a prescrit pour voir si elle pouvait réduire mes saignements .
mes saignements sont réduits mais j'aj'ai encore mes règles et le saignements n'an'a pas du tout l'air de finir ! et cela m'im'inquiète .
voilà cela fait sept jour queje prend daily gé ma première prise était le premier jour des règles et elle dur 7 jours ont me l'a prescrit pour voir si elle pouvait réduire mes saignements .
mes saignements sont réduits mais j'aj'ai encore mes règles et le saignements n'an'a pas du tout l'air de finir ! et cela m'im'inquiète .
1 réponse
-
Bonjour,
As-tu lu la notice ?
Les saignements durant les plaquettes sont un effet secondaire très courant les 3 premiers mois de prise... Le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...
:)
-
Oui j'ai lu la notice mais ça veux dire que pendant 3 mois je vais avoir mes règles toute la plaquette? car si je m'inquiète c'est que je suis en pleine anémie et sous traitement ferograde si je continue à saigner c 'est pas le top plus de force !
-
-