Daily gé

gaeline - 6 avril 2015 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2015 à 11:48
Bonjour,
voilà cela fait sept jour queje prend daily gé ma première prise était le premier jour des règles et elle dur 7 jours ont me l'a prescrit pour voir si elle pouvait réduire mes saignements .
mes saignements sont réduits mais j'aj'ai encore mes règles et le saignements n'an'a pas du tout l'air de finir ! et cela m'im'inquiète .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 11:06
Bonjour,

As-tu lu la notice ?

Les saignements durant les plaquettes sont un effet secondaire très courant les 3 premiers mois de prise... Le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...

:)
0
Oui j'ai lu la notice mais ça veux dire que pendant 3 mois je vais avoir mes règles toute la plaquette? car si je m'inquiète c'est que je suis en pleine anémie et sous traitement ferograde si je continue à saigner c 'est pas le top plus de force !
0
Utilisateur anonyme > gaeline
6 avril 2015 à 11:30
Non pas forcément... mais c'est impossible à savoir comment TON corps va réagir... Ça peut s'arrêter d'un coup ou le contraire...

C'est toi qui fixe ton propre seuil de tolérance... Si tu veux attendre encore un peu ou non et contacter ton médecin...

;)
0
Mon médecin ait bizarre la dernière fois quand je lui ait dis que la pilule me donnait mal à la tête et la diarrhée il m'a que ce n'était pas la pilule mais gastro alors que c'est marquer dans la notice!
0
Utilisateur anonyme > gaeline
6 avril 2015 à 11:48
Ça pouvait être la gastro aussi... ;)

Change de médecin si tu penses qu'il n'est pas assez a ton écoute... On n'est pas marié avec son médecin... Faut parfois en consulter plusieurs avant de trouver celui avec qui on se sent écoutée/comprise...

:)
0