Oubli de pilule
lauryne33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule vendredi et dimanche (J'ai recommencé ma nouvelle plaquette le mercredi, donc première semaine). Et rapport le jeudi et vendredi.
Ce matin quelques saignements. Est-ce normal? Y a t-il un risque de grossesse? Si oui important?
Je prends ma pilule depuis plus de 5 ans (Leeloo gé), j'ai déjà eu des oublies mais pas de saignement les fois précédentes.
Merci
J'ai oublié ma pilule vendredi et dimanche (J'ai recommencé ma nouvelle plaquette le mercredi, donc première semaine). Et rapport le jeudi et vendredi.
Ce matin quelques saignements. Est-ce normal? Y a t-il un risque de grossesse? Si oui important?
Je prends ma pilule depuis plus de 5 ans (Leeloo gé), j'ai déjà eu des oublies mais pas de saignement les fois précédentes.
Merci
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
+ pilule du lendemain en urgence
A lire: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
Je me suis pas inquiète plus que ca comme c'est pas mon premier oubli et que je n'ai rien eu auparavant.
Vous pensez qu'il y a un gros risque?
Tu es encore dans les temps pour la prendre, mais ne tarde pas...
Il faudra faire une prise de sang dans 3 semaines MÊME SI tu as tes "règles" entre temps...