Oubli de pilule

lauryne33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 6/04/2015 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2015 à 13:56
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule vendredi et dimanche (J'ai recommencé ma nouvelle plaquette le mercredi, donc première semaine). Et rapport le jeudi et vendredi.
Ce matin quelques saignements. Est-ce normal? Y a t-il un risque de grossesse? Si oui important?
Je prends ma pilule depuis plus de 5 ans (Leeloo gé), j'ai déjà eu des oublies mais pas de saignement les fois précédentes.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 13:20
Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?

Les saignements sont des effets secondaires provoqués par les oublis.

:)
0
lauryne33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 13:28
Je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas la notice, j'ai juste pris ma plaquette. Mais j'ai regardé sur internet et ils disent que lors d'un oubli, il faut prendre le comprimé oublié et celui du jour en même. Se que je n'ai pas fait puisque j'ai regardé que aujourdh'ui
0
Utilisateur anonyme > lauryne33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 13:44
+ préservatif pendant 7 jours
+ pilule du lendemain en urgence

A lire: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
0
Pour la pilule du lendemain c'est pas trop tard? Parce que comme c'est arriver vendredi..
Je me suis pas inquiète plus que ca comme c'est pas mon premier oubli et que je n'ai rien eu auparavant.
Vous pensez qu'il y a un gros risque?
0
Utilisateur anonyme > Lauryne33
6 avril 2015 à 13:56
Ben oui évidemment qu'il y a risque, c'est l'oubli qui provoque l'ovulation...

Tu es encore dans les temps pour la prendre, mais ne tarde pas...

Il faudra faire une prise de sang dans 3 semaines MÊME SI tu as tes "règles" entre temps...
0