J'ai mal au coeur et au ventre asser souvent je sais pas sque sai

Samlove1998 - 4 avril 2015 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2015 à 16:33
Bonjour,
Je me questionne car j'ai arrêter le Depo provera car il me fesait prendre trop de poids ma dose était du pour le 10 février . Alors j'ai parler avec mon infirmière et ma dit de commencer un autre contraceptif alors j'ai commencer le timbre evra. Je n'ai pas eu mes règles encore depuis . J'ai passer un test de grosses quel avait et il était négatif . J'ai souvent mal au ventre . La semaine passer j'ai eu mal au ventre environ une semaine comme si j'avais mes règles mal au ventre au ovaires aussi . Je repasse un test mardi ! Mon ventre est dur asser souvent ! Est ce que je pourrais être enceinte même si le test indique négatif? Et est ce normal que je n'aille pas eu mes règles encore ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 16:33
Bonjour

Evra a été commencé le jour où tu devais refaire une injection ou à un autre moment ?

As-tu vérifié sur la notice si tu étais protégée de suite ou non.

:)
0