Rapports non protèges
Desdemone0508
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Possibilité de fécondation rapports non protèges
Bonjour
Voila j ai eu des rapports non protégées car la capote s edt cassé le 02/04 entre 2h30 et 4h00, a 5h30 je me suis levée car mal au ventre mes règles sont arrivés a la date prévue ! A 13h j ai pris la pilule du lendemain novarele ! J'ai 38 and et pese 53 kilos !Y a t il un risque de grossesse d aprs tous ses éléments ?
Bonjour
Voila j ai eu des rapports non protégées car la capote s edt cassé le 02/04 entre 2h30 et 4h00, a 5h30 je me suis levée car mal au ventre mes règles sont arrivés a la date prévue ! A 13h j ai pris la pilule du lendemain novarele ! J'ai 38 and et pese 53 kilos !Y a t il un risque de grossesse d aprs tous ses éléments ?
A voir également:
- Rapports non protèges
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - Forum Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité